les solos de maintenant

 
Partager Rechercher
quand on duel, désengager pour run se cacher et se heal c est pas très fair play ( pk je dis çà ? certain comprendront ) sinon tu es quand même fumé en duel GG
Ils sont ou les solos la ? C'est quoi ce bordel !! Ca fais 3/4 soirs que je croise que le duo fufu alb et le grpe mid 5 fufu ( fear ) qui claque zephir/P.S/Ip tovu au cas ou ils n'étaient pas assez !!
Je fais quoi moi au milieu de tt ça !! Je vais reroll un mene je crois, BB vs êtes preneurs ?
Moi j'aime bien solo, le plus marrant c'est quand ta 5 mec qui te suivent et tu arrives à fuir, c'est assé comique, ou quand tu tapes une finelame, avec 3 arché au cul, et que le fl reussit a 4v1 a IP alors qu'il est à 40% et moi 20...
Ou un arché hib qui claque ra5L+zphyr en même temp. Bon ok je suis mort ou j'ai pas tué ma cible, mais je me marre bien.

@Furrow: Stop fight noob, rp au laby et go zf naab de merde ! ^^
Citation :
Publié par Scaars
- si le jeux solo est super dur dans le laby ou irez vous solo car le jeux dans le laby se targuais d un jeux spe solo pour certain et apres en zf chacun etais libre de faire ce qu il voulais ( add/duo/trio) donc que deviens cet esprit solo ?

A vous de dire
En fait tu cherche ou trouver du solo a zerg car de souvenir tu était dans le Fg alb qui taper du solo sans aucune rétention
Citation :
Publié par vAiO
En fait tu cherche ou trouver du solo a zerg car de souvenir tu était dans le Fg alb qui taper du solo sans aucune rétention
avant de parler sache qui je suis en non juste lier a un pseudo de jol... de plus degouter par le jeux actuel je suis parti donc ne cherche pas a pull pour info j ai quasiment tjrs ete solo et pour peu que j ai grp avec quelqu un je n ai surement jamais zerg les solos.... en tout cas merci pour ton magnifique post
Hier j'ai soloté avec mon puissen Druide en ZF alb. J'ai hélas perdu mon duel, ca en est déprimant...

Je tape à maxi 40 45... quelque soit mon arme alors que mes adversaires au CaC me tapent 4 ou 5 fois plus fort...

Je claque mes 2 IH mais rien à faire à chaque fois je perd... Ca ne doit pas venir de ma sc, je cap force dext et viva avec decap à 25.

Dommage que le RvR soit si déséquilibré en solo.

++ Crint
Mon cher Thasus, je pense d'une part, qu'en face c'est blindé de tricheurs et de mauvais perdants qui strafent ton pet au mépris de tes prétentions au solo, et d'autre part que les bardes hiberniens sont des plus pitoyables à ne pas t'avoir mis un AF de spe pour que tu puisses mieux encaisser les coups.

C'est sans doute parce que tu n'es plus assez "Vu à la télé", quelques floods en cc advice, redonnant moral et perspectives à nos fières troupes hiberniennes, devraient y pourvoir.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mon cher Thasus, je pense d'une part, qu'en face c'est blindé de tricheurs et de mauvais perdants qui strafent ton pet au mépris de tes prétentions au solo, et d'autre part que les bardes hiberniens sont des plus pitoyables à ne pas t'avoir mis un AF de spe pour que tu puisses mieux encaisser les coups.

C'est sans doute parce que tu n'es plus assez "Vu à la télé", quelques floods en cc advice, redonnant moral et perspectives à nos fières troupes hiberniennes, devraient y pourvoir.
Tu veux dire qu'en 1 vs 1, j'ai le droit d'utiliser mon pet ? Cela risque de changer l'issue de mes combats bien que n'ayant que 4 points en symbiose, l'impact sera davantage psychologique.

Merci pour la précision, bien que docteur es Team vs Team, je dois avouer quelques lacunes dans le domaine du 1 vs 1.

++ Crint - Druide spé CaC
crint n'a sûrement pas besoin de pet bleu pour gagner un solo ! je pense mon cher, que c'est ton manque de pratique qui est la cause de ton apparente faiblesse et peut être aussi ton stuff ... as tu pensé à te refaire une sc avec les loots drake ET des mythirien pour les ressits cac ? ça devrait beaucoup t'aider aussi !

Citation :
Ca ne doit pas venir de ma sc, je cap force dext et viva avec decap à 25.
as tu aussi pensé à caper la constitution ? c'est important de caper la constitution
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
histoire d avoir au moins un pet bleu =)
Sauf pour que pour avoir un pet bleu il faut 45 en symbiose, c'est nerfer complètement ses autres voies et même pour solo il est préférable (à mon avis) le pet niveau 37 qui a beau être vert il est déjà suffisant avec ses différents pouvoirs (auto-buff,proc maladie,proc stun etc..) et de pouvoir le mettre en ml9 si il est augure

Ca permet d'avoir quelques points en heal afin d'avoir des Ih et quelques buffs en spé croissance si il a pas de bot.
Citation :
Publié par Syliah
non mais faut faire clerc smite
Si j'étais sur alb, j'en ferai un surement pour tester ce que tu fais !

Tu es dure à tuer toi... un jour j'y arriverai ! Oh oui ! un jour j'y arriverai !! [
(encore que que rp pour up d'autre RA et peut-être que... )

Bon pour le moment, je fais carpette !
pas facile avec un fufu quand le clerc smite a tout de up ^^ mais ca m'arrive de tout avoir claquer avant et là c'est très facile de me tuer n'ayant pas de qc
Citation :
Publié par Syliah
pas facile avec un fufu quand le clerc smite a tout de up ^^ mais ca m'arrive de tout avoir claquer avant et là c'est très facile de me tuer n'ayant pas de qc
j'avoue c'est sport quand t'as tout de up, mais je crains surement plus ton root que ton moc d'ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés