[DOMO] Ecran noir au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous!
je voulais passer a domo... mais quand je démarre le jeu mon écran se met en veille .

je bouge la souri mais rien ne se passe... je fait "echap" etc mais toujours rien... je suis obligé d'éteindre l'ordi a l'arrache.

en faite je démarre le jeu, il y a un ecran noir, de la musique (pas mal dailleur ), je vois le curseur du jeu, et LA mon ecran se met en veille .

pourquoi se met il en veille?
que dois je faire?

répondez moi vite svp

MERCI d'avance!
Je rencontre un peu le même type de problème : au démarrage de DOMO, j'ai juste une fenêtre entièrement noire et un message d'erreur Windows (apparemment, il ne trouve pas le disque ). Il me propose d'abandonner, retenter ou ignorer et aucune des trois solutions ne donne de résultat --> je dois fermer la fenêtre avec un plantage (voulez-vous envoyer le rapport, blabla...).

Je n'ai trouvé aucune solution... Mais si quelqu'un a une piste, les conseils sont bienvenus. Merci.
J'avais le problème du windows qui trouvais pas le disque, j'annulais et ca passait. Bizarrement depuis quelques temps je n'ai plus ce problème la et je vais pas m'en plaindre ! ^^
Corbeau, j'ai le même problème que toi et ce, à chaque démarrage du jeu.
Il suffit de cliquer sur continuer puis il faut attendre et le jeu démarre(ne ferme pas la fenêtre donc).
mais moi c'est vraiment QUE l'écran qui se met en veille, parce que j'entre mes identifiants (au hazar devant l'écran noir) et la musique change... C'est vraiment trés chiant, sa me frustre... vous savez a quoi c'est du?
Unhappy
ecrant noir et puis rien
slt tout le monde étant un peut hardcore gamer a cette heure j'aimerais bien rejoindre votre belle communauté sur domo mais impossible.
je VOUS EXPLIQUE:
J'ais créer un compte jusque la nickel finaliser et tout et tout.
J'ais en suite télécharger la version beta euro et l'ais installer idem jusque là tout va
En suite je lance le jeu avec le petit cochon qui se trouve sur le bureau ce qui me lance le patcher ou patch enfin peut importe
Puis une fenêtre s'ouvre avec pour texte un baragouinage incompréhensible et un bouton OK
je clique donc sur ce bouton et la une page noir s'affiche et disparaît instentanément et là plus rien

je sais ce que vous allez me dire : - désinstale et réinstale mais je lais fais mainte fois
- en se ki concerne ma carte graphique c'est une ATI MOBILITY RADEON X1600 de 256RAM et celle j"y est installer les dernier driver possible.

SVP DITES MOI QUE SA ALLER DOCTEUR
Citation :
Publié par lencetre
slt tout le monde étant un peut hardcore gamer a cette heure j'aimerais bien rejoindre votre belle communauté sur domo mais impossible.
je VOUS EXPLIQUE:
J'ais créer un compte jusque la nickel finaliser et tout et tout.
J'ais en suite télécharger la version beta euro et l'ais installer idem jusque là tout va
En suite je lance le jeu avec le petit cochon qui se trouve sur le bureau ce qui me lance le patcher ou patch enfin peut importe
Puis une fenêtre s'ouvre avec pour texte un baragouinage incompréhensible et un bouton OK
je clique donc sur ce bouton et la une page noir s'affiche et disparaît instentanément et là plus rien

je sais ce que vous allez me dire : - désinstale et réinstale mais je lais fais mainte fois
- en se ki concerne ma carte graphique c'est une ATI MOBILITY RADEON X1600 de 256RAM et celle j"y est installer les dernier driver possible.

SVP DITES MOI QUE SA ALLER DOCTEUR
Tu peux nous indiquer ton message d'erreur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés