Reinitialisation de ses caracteristiques...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je sais que cette question a été posée des milliers de fois mais je voudrais vérifier quelque chose :
J'ai vu sur plusieurs forum que pour reinitialiser ses caracteristiques il fallait faire les donjons de son level puis ensuite faire l'intégralité des quêtes de l'ile d'otomaï; ma question est la suivante :
Une fois avoir fait tout ça, est-ce que en allant voir otomaï il me donnera directement la potion pour reinitialiser ou je vais avoir une mauvaise surprise et il va encore me donner 1 quête à faire ou quelque chose dans le genre???
Jamais entendu parlé d'autres choses, c'est déjà bien assez long et difficile de faire les donjons et les quêtes, surtout quand on a un personnage mal monté et pas très haut level (pour certains c'est limite impossible d'ailleurs sans lecher les bottes des gros level pour avoir de l'aide).

Tu peux te lancer, tu auras pas de mauvaise surprise autre que la difficulté à faire déjà tout ça
Content
Merci, de toutes façons moi j'ai presque tout fini, tout simplement en m'incrustant dans les combats mais si quelqu'un a déja réinitialiserses caracteristiques ça me derangerai pas qu'ils me racontent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés