Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 372 (sites) | 783 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Reinitialisation de ses caracteristiques... RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
yrakcaz
Marquis

Unhappy

Reinitialisation de ses caracteristiques...

Bonjour à tous,
Je sais que cette question a été posée des milliers de fois mais je voudrais vérifier quelque chose :
J'ai vu sur plusieurs forum que pour reinitialiser ses caracteristiques il fallait faire les donjons de son level puis ensuite faire l'intégralité des quêtes de l'ile d'otomaï; ma question est la suivante :
Une fois avoir fait tout ça, est-ce que en allant voir otomaï il me donnera directement la potion pour reinitialiser ou je vais avoir une mauvaise surprise et il va encore me donner 1 quête à faire ou quelque chose dans le genre???
yrakcaz est déconnecté Vieux 11/10/2007, 21h00
Afficher le profil de yrakcaz
Yuyu
Alpha & Oméga

Jamais entendu parlé d'autres choses, c'est déjà bien assez long et difficile de faire les donjons et les quêtes, surtout quand on a un personnage mal monté et pas très haut level (pour certains c'est limite impossible d'ailleurs sans lecher les bottes des gros level pour avoir de l'aide).

Tu peux te lancer, tu auras pas de mauvaise surprise autre que la difficulté à faire déjà tout ça
Yuyu est déconnecté Vieux 11/10/2007, 21h01
Afficher le profil de Yuyu
yrakcaz
Marquis

Content
Merci, de toutes façons moi j'ai presque tout fini, tout simplement en m'incrustant dans les combats mais si quelqu'un a déja réinitialiserses caracteristiques ça me derangerai pas qu'ils me racontent...
yrakcaz est déconnecté Vieux 11/10/2007, 21h22
Afficher le profil de yrakcaz
therevolution
Dieu

Pour les quetes le niveau du chevalier rose/noir est beaucoup trop élevé pour la plupart des joueurs. Il faudra donc jouer a plusieurs pour esperer le battre
therevolution est déconnecté Vieux 11/10/2007, 21h32
Afficher le profil de therevolution
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Reinitialisation de ses caracteristiques...

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.