Problème de bras.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
quelque chose de tragique est arrivé.
Il y avait récemment des travaux au boulot de mon frère.
Il y a eu un accident (je n'ai pas de détails) et il y a perdu ses deux bras (mi haut du bras).
HEUREUSEMENT j'ai appris par mes parents l'existence d'une société qui se propose de greffer des bras ou autres morceaux du corps aux gens qui les ont perdus. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais ils ont effectivement accès à des parties humaines exploitables et je sais qu'ils utilisent aussi des trucs d'animaux pour les parties moins «ennuyantes».
Bref : Mes parents dans leur grande générosité ont offert deux nouveaux bras à mon frère.
J'ai été surpris de voir celui-ci avec ses deux nouveaux bras. Ils ressemblent pas mal à l'ancien (un peu plus fins) et il est un peu handicapé pour le moment - faut qu'il apprenne à les utiliser, que les connexions nerveuses se fassent mieux enfin bref moi j'y connais pas grand chose. Mais il arrive quand même à conduire etc, avec.
Le problème c'est que tous les membres que greffent cette société n'ont qu'une durée de vie de 2 ans, après quoi ils ne fonctionnent plus (et ne restent plus attachés non plus, on est obligé de les enlever je crois).
Il devra de toute façon se faire à la vie sans bras d'ici deux ans, donc bon, est-ce vraiment un apport «utile» ?

Ce qui me mène à poser le cœur du sujet : vaut-il mieux, à votre avis, deux bras pendant deux ans, ou un bras pendant 4 ans?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
C'est une question assez philosophie à laquelle j'ai déjà été confronté sous la forme "faut-il 30 points d'énergie ou deux flèches de regen ?"

Une seule réponse : ça dépend de ce que tu veux en faire.

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux 4 bras pendant 1 an.
Message supprimé par son auteur.
C'est tragique et je vote pour 2 bras...

Par contre je suis déçus par la présentation, j'étais habitué à mieux venant de toi. même si tu te fout complètement de mon avis sur la question.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
parcontre je suis étonné que ca ne dur que 2ans, c'est pas censé etre definitf si la greffe prend bien ?
Et bien je ne sais pas comment ça marche mais c'est 600 jours maximum en fait. C'est écrit sur leur site web dont je n'ai plus l'url.
Pour les trucs plus petits je crois que ça dure encore moins longtemps.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et bien je ne sais pas comment ça marche mais c'est 600 jours maximum en fait. C'est écrit sur leur site web dont je n'ai plus l'url.
Pour les trucs plus petits je crois que ça dure encore moins longtemps.
Si je ne m'abuse, je crois qu'ils sont l'inventeur de la coucouille minute.
Citation :
Publié par La Clef
Si je ne m'abuse, je crois qu'ils sont l'inventeur de la coucouille minute.
Merci. Sincèrement. J'viens de me prendre un fou rire XXL au tel avec un client dta faute



Maintenant reste plus qu'a espèrer que les bras greffés ne sont pas L'un israëlien, l'autre palestinien, sinon il va passer 2ans à applaudir :/

Perso je prends le droit pendant 4ans, et je deviens fan de Djamel.
C´est chaud. Moi je préfere ne pas avoir de bras qu´avoir des bras jetables. Pour sur.
mince je voulais faire une vanne du genre "combien ça va lui coûter en chocolat si il veut prendre de l'avance pour le restant de sa vie" et tout, mais j'arrive trop tard :/.
Ca dépend fortement de la taille de son sexe , s'il nécessite 2 mains (donc 2 bras ) ou non.

Outre connerie je préférerais sûrement 1 bras pendant 4 ans , pour s'habituer quoi ..
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le problème c'est que tous les membres que greffent cette société n'ont qu'une durée de vie de 2 ans, après quoi ils ne fonctionnent plus (et ne restent plus attachés non plus, on est obligé de les enlever je crois).

Bande de pauvres, vous pouvez pas lui payer des nouveaux bras tous les 2 ans ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
vaut-il mieux, à votre avis, deux bras pendant deux ans, ou un bras pendant 4 ans?
C'est pas le bon topic. Look celui-ci je pense.

Mais ca serait pas plustôt : deux bras pendant deux ans, ou pas de bras à vie ?
Citation :
Publié par Josh Aterson.
C'est pas le bon topic. Look celui-ci je pense.

Mais ca serait pas plustôt : deux bras pendant deux ans, ou pas de bras à vie ?

Intêret 0.

Soit 2 bras pendant 2 ans PUIS rien jusqu'à la mort

Soit

Rien jusqu'à la mort.

oO?
Citation :
Publié par Peluchor.

Intêret 0.

Soit 2 bras pendant 2 ans PUIS rien jusqu'a la mort

Soit

Rien jusqu'à la mort.

oO?
Ouais c'est l'idée que j'ai voulut exprimée.

Laul , passé composé avec un t et j'accord le sujet au participe passé. :/
Citation :
Publié par Josh Aterson.
que j'ai voulut exprimée.
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés