Les Caveaux de Port-Nuit 37

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La sortie de MotB et du patch 1.10 ont ramené un peu d'activité dans la communauté NWN2 mais n'en ont pas pour autant ralenti la productivité des créateurs de contenu personnalisé.

Comme la semaine dernière, MWMDragon nous propose une grande quantité d'objets équipables en main :

  • des kamas d'une taille imposante se maniant comme des tonfas,
  • un panier en forme de citrouille pour récolter des sucreries (ou des farces),
  • une pioche pour aller travailler à la mine,
  • une double-dague rappelant les double-lames de NWN1,
  • une dague à la garde en forme d'araignée,
  • une pelle pour creuser la tombe de vos adversaire (ou pour creuser la votre),
  • un bouclier sur lequel un crâne est gravé,
  • des tonfas pour faire respecter la loi,
  • cinq massues... particulières,
  • un fusil-mitrailleur car c'est bien plus efficace qu'une simple arbalète.

Parmi les autres créations de cette catégorie on peut noter des dagues inversées (elles se tiennent lame vers le bas) ainsi que la version alpha d'un pack de capuches.

Armé de tout ceci, il est désormais temps de découvrir d'autres horizons. Si vous êtes du genre solitaire, des vacances sur une petite île vous conviendront parfaitement mais si vous préférez un peu plus d'activité pourquoi ne pas faire une halte dans un charmant village bâti à flanc de colline ou bien dans une forteresse. Les amoureux de la nature ne seront pas en reste grâce aux balades en forêt organisée régulièrement. Mais peut-être souhaiterez vous passer du temps dans votre petit domaine seigneurial et dans ce cas n'oubliez pas de le protéger par de hautes murailles afin de ne pas être dérangé par quelques visiteurs indésirables.

Bons téléchargements.
Pfiou, un peu plus ces Caveaux sortaient demain.
Miniatures attachées
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Nom : 1191246600_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 454,3 Ko
ID : 28889   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1191400805_fullres.jpg
Taille : 219x387
Poids : 57,2 Ko
ID : 28890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1191583887_fullres.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 332,7 Ko
ID : 28891   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1191662743_fullres.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 873,5 Ko
ID : 28892   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1191723740_fullres.jpg
Taille : 331x449
Poids : 119,6 Ko
ID : 28893  

Oui ! ... très belle forêt en effet mais ... beaucoup trop grande et donc ca finit par râmer un peu avec tout à fond.

Et bonjour le délire si tu fais des monstres se déplaçant à travers... (pauvre processeur!).

On finira bien par avoir avec l'évolution des pcs dans 2-3 ans un module avec des cartes de cette qualité et bons temps de réponse etc ...

Quoi ? le jeu sera passé de "mode" ??? ... A làlà ! triste réalité que celles des gamers !!!

A croire qu'on nous pond des jeux prévus pour tourner nickel dans 5 ans lol...

EDIT sp Deyo ci-dessous : Oui tout à fait ! mais elle me semble pas vraiment optimisée pour ce genre de découpage vu les allez retour de mon perso pour descendre au bas d'un seul monticule de terre . Rien empêche effectivement de l'aider un peu cette jolie map de façon élégante .

Militant puriste luttant contre la découpe des arbres en plusieurs morceaux à la Deyo ... *je sors !!!*
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