[bois cendré] Quête de la partie de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas fait cette quête mais il faut récupérer le sang d'un autre animal (qui se trouve dans une grotte), le mélanger avec je sais plus quoi (il doit y avoir des indications dans le journal), aller dans la zone où il y a un arbre avec deux sorcières à côté, s'enduire le corps de cette mixture, toucher l'arbre et prier Malar.
plop
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux aussi retourner voir les 2 squelettes près du frêne ardent et les fouiller pour récuperer un lambeau de tissu et revenir voir le chien pour le lui faire sentir... Une fois le chien rassuré tu peux user de ton empathie pour les animaux ou avoir le dieu ours dans ton équipe pour lui parler.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Interet aucun si ce n'est que l'on est obligé de la terminer pour continuer la quête principale ( c'est une des 3 parties de l'enquête du bois cendré )
Non, c'est une quête subsidiaire. Je n'ai pas fait cette quête, et pourtant j'ai terminé l'enquête du bois cendré.
Quète Malar

Salut Serait-il possible d'avoir des détails sur cette quête.
Objets nécessaires , mélange ou ?, formule employé.

Je pense que je suis passé à coté de quelque chose
merci
Merci
J'avais cliquer sur les cadavres , pris le morceau d'étoffe
le faire renifler au chien mais okku n'était pas avec moi

je vais retourner avec "okku"
et pour le " sang de Malar " ? quelque chose de spécial ?
Citation :
Publié par Ploxtpol
et pour le " sang de Malar " ? quelque chose de spécial ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utiliser le sang à la place de l'eau pure pour faire une potion qui détruit la forêt
Il paraît aussi qu'être druide permet de se passer d'Okku.

J'avais essayé une première fois avec Gann dans mon groupe, et ça n'a pas voulu faire quoi que ce soit.
Je viens de tester, et c'est bien Gann qui m'a permis de terminer cette quête, par contre je ne sais pas si le résultat est le même qu'avec Okku ou un personnage druide. En fait, elle ne m'apporte pas grand chose d'autres qu'une information (pas très utile ) selon laquelle le loup semblerait craindre la forêt elle-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés