Légion

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien tout les personnages attendent au théatre mais Legion non apparament :/ enfin je vais mieux chercher peut etre qu'il est allé se mettre dans un coin.
Si on demande à Okku de quitter le groupe, il va dans la zone hors des murs de Mulsantir (là où on le combat la seconde fois).

Je n'ai pas joué avec Légion [One of Many dans la version originale] mais se peut-il qu'il retourne à la fournaise ? Ou peut-être va-t-il dehors, comme Okku ?
Ouaip j'avais fini par trouver, et j'ai terminé le jeu en Evil, forte amusante la fin
*aime les fins qui en mettent plein l'égo comme ca*

Je vous conseille la campagne en vilain méchant pour ceux qui l'ont fait qu'en bon
Question
Légion? Qui est Légion?
Citation :
Publié par Nils
J'ai retiré temporairement Légion de mon groupe, le soucis c'est que je ne le trouve plus pour le reprendre, ou campe il?
Bonjour à tous! Je vous prie de pardonner ma profonde ignorance, mais, Qui est Légion? J'ai déjà un peu avancé dans l'histoire (l'Académie) et je n'ai rencontré aucun PNJ du nom de Légion. J'ai raté quelque chose?

Merci
Merci pour l'info Simkim.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin je n'ai pas Dévoré Okku et il a juré de m'aider. Puis je l'ai soumis au rituel du chamane. Comme je joue un mage/Maitre blême ça me fait un bon guerrier balaize comme garde du corps.


Mais visiblement je n'ai pas encore tout vu du jeu car "la fournaise" ça me dit encore rien
A propos de Légion, est-ce qu'il est normal qu'il ne puisse pas être soigné?
Et aussi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans quels endroits avez vous pu monter votre influence avec lui pour pouvoir le faire changer de classe?
Salut Baron !

Oui, c'est bien normal que Légion ne puisse pas être soigné : étant mort-vivant, il est blessé par les énergies positives. Par contre, tu peux le soigner en utilisant des sorts faisant appel aux énergies négatives comme "blessure grave". M'enfin, il a une régénération plutôt sympa déjà à la base.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, pour l'influence, Légion apprécie particulièrement qu'on le laisse dévorer des âmes rares (Homme de Sylve, etc.).
Attention cependant:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque Légion absorbe Myrkul, si vous lui parlez, il demandera à vous parler seul à seul (donc sans les autres compagnons) et c'est en fait Myrkul qui aura pris possession de Légion. Je n'avais pas assez de Diplomacie pour pouvoir négocier avec lui et j'ai du le tuer: par la suite, Légion reprend le controle et peut avoir les stats de l'Enfant ou de la Brute au choix. Je me demande si avec un score suffisant en Diplomacie, on peut négocier avec Myrkul et qu'il peut devenir le 3e aspect de Légion
Citation :
Publié par Netham
Citation :
Publié par Deyonara
Comprendre : "le crématorium".
J'ai jamais vu (ou Alzheimer attaque déjà mon cerveau) de crématorium moi...
Dans le temple de Myrkul, la partie avec le grand four s'appelle "le Crematorium" (c'est ce qui est marqué sur la carte, en tout cas).
C'est d'ailleurs l'un des endroits qui dégage une ambiance digne de Planescape Torment. ^^

Je vais m'auto-flageller mentalement pour ce HS, mais il fallait que je le précise. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés