groupe permadeath

Répondre
Partager Rechercher
bon vu que apparemment certains pourraient être intéressé je vous propose qu'on en parle un peu au vu de peut être créer un ou plusieurs groupes (en fonction du monde)

donc bien sur on parle des modalités, des disponibilités de chacun et de comment on monte le groupe enfin de tout quoi


liste des gens interessés :

* Thorkal prêtre avec Cappie nain niveau 1
* Shanys guerrier
* Siana avec Dentelle roublarde elfe niveau 1
* Dyvim (si possibilté et pas prêtre ^^)
* un de la famille De Cryyd
* Morphée (si possibilité)
* A qui le tour?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Il me semble que la mort permanente serai un peu trop frustrant(je crois pas trop au principe) néanmoins un système ou la mort serai suivi d'une interdiction de jouer le perso pendant 3jours, 1 semaine, 1mois.... Il est tellement dur c'éviter de mourrir des fois ( rarement en fait si on connait bien le jeu et les quêtes, mais personne n'est à l'abri d'un échec critique sur un pk ou autre). Ou alors une régression de niveau à chaque mort....
J'aime bien l'idée de la régression de niveau oui. Sur certaines quêtes un peu difficile ou tu meurs plusieurs fois, hop tu perds un rang à chaque mort.
C'est sur ce type de serveur que tu vas affronter le titan et mourir une bonne dizaine de fois mouahahahahahaha, 10 rangs de perdus, ça serait bon ça .

Mais bon, je préfère l'idée de permadeath: ça permettrait de tuer des nains définitivement, rien que pour ça, c'est génial
Citation :
Publié par Llenor

Mais bon, je préfère l'idée de permadeath: ça permettrait de tuer des nains définitivement, rien que pour ça, c'est génial
Mouai c'est ça a mon avis il y aurais plutôt un chute démographique chez les elfes ^^

Citation :
Publié par Llenor
Ouaiiiiiiiisssssssss comme ça après je te défie en duel de taverne, je te tue et hop, tu dois effacer ton personnage après, mouahahahahahaha
Halala l'espoir fait vivre un nain contre un(ou 10 meme) humain c'est meme pas un combat c'est une boucherie avec de la viande d'humain partout sur les murs
Si une guilde francophone de type "permadeath" se crée je serai sûrement partante pour y créer un nouveau personnage.
Par rapport aux règles succinctement décrites dans un autre sujet je verrai bien quelque chose d'un peu moins sévère : Utilisation du shrine possible, utilisation des sorts rez possible. En revanche la disparition du personnage a lieu lorsqu'il est obligé de retourner en taverne pour revenir à la vie. En gros, le wipe est définitif. En revanche les techniques de récupération des pierres par un personnage survivant resteraient d'actualité.

A celà j'ajouterai un petit quelque chose : les personnages ne s'équipent que de ce qu'ils trouvent ou achètent (sans dons d'autres aventuriers sauf lors des missions et de l'échange devant le coffre).

Voilà une ébauche de règles. A discuter bien entendu.

Siana.
bon le prêtre je veux bien pas de souci

Comme disait Siana je suis assez d'accord je le non envoie de matériel de tout genre par un autre perso autre que ceux faisant parti du permadeath

Comme on sait tous qu'un jet de dé peut se rater facilement je propose qu'on accepte trois mort par donjon max pour un seul joueur mais attention qui meurt est un drow

Donc en même temps que l'on élabore un peu plus notre façon de jouer ainsi je souhaiterai savoir qui est intéressé pour que ce groupe devienne réalité et qui (bien sur) à envie d'y participer (je vais mettre à jour le premier post au fur et à mesure)

à pis tien t'en qu'à faire si vous avez une idée de la classe que vous souhaitez jouer dites le aussi ça sera cool
J'imagine déjà les mecs qui se regardent pour savoir qui poussent le levier des pièces dans pop"moi!" "non moi!!" "heu non c'est a moi cette fois!" tout le contraire d'aujourd'hui! lol
J'en suis , J'en suis , j'en suis !!!!

Un groupe en mode " Hardcore" !! Le pied total !!

Alors je veux bien faire le guerrier et laisser à Siana la joie d'éclairer notre chemin .

Au sujet des règles :

- Entièrement d'accord avec l'autonomie complète du groupe vis à vis des autres personnages .
- Entièrement d'accord avec le faite de considérer comme mort définitive toute mort qui ne verrait d'autre issue qu'un retour en taverne .

Je propose :
- Aucune limite en ce qui concerne le fait de quitter le donjon de son vivant afin de se refaire une santé ..
- L'obligation pour un personnage "permadeath" de ne jouer qu'avec le groupe "permadeath" exception faite des missions de type solo .


Secrètement votre
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
cool je m'en doutais ^^
mais je suis pas trop d'accord avec une de tes propositions :
* pour le perso fixe au groupe ok.
* mais le fait de sortir me gène un peu je suis plus pour qu'on puisse sortir que après les deux premières morts et que dans ces conditions.

Je pense que c'est plus normal que de sortir tout le temps car du coup tu ne prends plus d'xp et on doit quand même monter nos persos et pas juste rester en vie.

ps : je met a jour en haut ^^
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
C'est marrant de voir que ce sont les joueurs "RP" qui sont intéressés par un mode "hardcore"...

Je pourrais éventuellement en être, mais ça dépend de plein de choses...
du jour, du fait de pas jouer un prêtre, d'une certaine garantie d'avoir du monde à chaque fois,...
Citation :
Publié par dyvim_star
C'est marrant de voir que ce sont les joueurs "RP" qui sont intéressés par un mode "hardcore"...
alors je te rappelle que nous ne sommes pas des joueur RP dans le blabla mais plus dans les actions c'est à dire qu'on à plus tendance à y aller mollo et chacun à sa place roublard et rôdeur devant pour faire les éclaireurs (surtout maintenant) tanks pas loin mais assez pour pas faire repérer les fufu et lanceurs de sort derrière ^^

Citation :
Publié par dyvim_star
Je pourrais éventuellement en être, mais ça dépend de plein de choses...
du jour, du fait de pas jouer un prêtre, d'une certaine garantie d'avoir du monde à chaque fois,...
pour le jour c'est pas encore décidé, le prêtre t'es pas obligé je le suis déjà et si y'a un jour fixe je pense qu'il y aura du monde (en sachant qu'à 4 les 3/4 des quêtes sont réalisable vu que normalement prévu pour )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Je viens vous annoncer l'apparition de "Dentelle" voleuse elfe à la disposition du groupe. Je vais l'amener à la taverne du vieux Skully et elle s'aguerrira dans les trois ou quatre missions uniquement faisable en solo.
Compte tenu du réeel danger à partir seule dans les autres quêtes elle attendra le reste du groupe s'il se constitue.

Siana
Bonjour,

Le principe m'intéresse.

Aux niveaux des règles :

L'idée est bien, mais difficile à mettre en place sur ce jeu.
Exemple un gros lag peut wipe un groupe etc.

Les perso :
L'idée du groupe d'aventurier qui ne fait pas de quête hors groupe, ne reçois aucune aide, item ,argent etc en dehors du groupe est très bien.

La mort définitive :
Certainement drôle au début, mais va vite générer plus de problème qu'autre chose.

Les missions :
Pas de recall auberge, on doit réussir avec ce qu'on a embarqué pour la quête.
Le wipe clôture la soirée.



Je pense que les éléments, pas de recall et wipe clôture la soirée, sont largement suffisant pour donnée des frisons et générer une façons différente de jouer.


Mais je suis de la partie avec les règles que vous voulez.


La famille De Cryyd
Ce principe m'intéresse aussi.

J'adère au côté pas d'itemisation et d'enchères. On construit son groupe de l'expérience et des objets ramassés en quête (on peut échanger entre joueurs quand même).

La mort permanente n'est pas viable (sans mauvais jeu de mot...).
Enfin, comme dit shenead, la wipe clôture la soirée est un bon compromis.

Etant donné que je n'ai pas un emploi du temps facile (surtout dispo en journée), je continue à suivre de loin ce post, on sait jamais, peut être que le jour et l'heure choisi me conviendront.
__________________
Officier de Au Plaisir Du Wipe
Morphée - Barde Drow 16
Kaporaal - Gue Nain 16
Orphée - Roubi 14 / Gue 2 Half
Desespoir - Enso Drow 16
Prophete - Prêtre Hum 12
Delire - Roubi 6 / Gue 1 drow
Masque - Enso half 10
Espoir - Pal Hum 6

Groupe permadeath
Skipue
- Gue Nain 10
Citation :
Publié par shenead
Bonjour,

Le principe m'intéresse.
coooooolllll

Citation :
Publié par shenead
Aux niveaux des règles :
Citation :
Publié par shenead
L'idée est bien, mais difficile à mettre en place sur ce jeu.Exemple un gros lag peut wipe un groupe etc.
ba non on est pas bete non plus si y'a un gros lag du serveur ba l'avantage de ne pas être en serveur pur permadeath c'est qu'on ne perd pas son perso aussi facilement

Citation :
Publié par shenead=
Les perso :
Citation :
Publié par shenead=
L'idée du groupe d'aventurier qui ne fait pas de quête hors groupe, ne reçois aucune aide, item ,argent etc en dehors du groupe est très bien.

La mort définitive :
Certainement drôle au début, mais va vite générer plus de problème qu'autre chose.
en quoi la mort définitive génère un problème ?? si tu parle du fait que si on monte trop haut et que l'un de nous meurt ba il avait qu'à faire attention ^^ et puis c'est un drow sinon dans ce cas la si c'est pas moi qui meurt je créer un perso vite fait et j'aide le mort a revenir avec un autre persos

Citation :
Publié par shenead
Les missions :
Citation :
Publié par shenead
Pas de recall auberge, on doit réussir avec ce qu'on a embarqué pour la quête.Le wipe clôture la soirée.
youpi et si je tombe en allant faire les réservoirs et que je meurt?( ça m'arrive)

ba avec le principe de 3 morts il t'en reste 2 (donc petit stress) avec ton système merci c'était sympa ce soir à la semaine prochaine


Citation :
Publié par shenead
Je pense que les éléments, pas de recall et wipe clôture la soirée, sont largement suffisant pour donnée des frisons et générer une façons différente de jouer.


moi ça me fait même pas peur ce genre de truc et à haut niveau les soirées vont finir vite

Citation :
Publié par shenead
Mais je suis de la partie avec les règles que vous voulez. La
Citation :
Publié par shenead
famille De Cryyd
ahhh cool mais à condition que tu fais pas de drow parce que sinon tu vas être moche

ps désolé j'ai du mal à faire des citations séparées pardon
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par HyRk
récapitulez les regles sur le premier post, la c est pas clair pour moi

ba pour l'instant les règles ne sont pas définis mais dès que c'est le cas je le ferai
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés