(archive) STO devlog #3 Le village vulcain en détails.

Répondre
Partager Rechercher
Le second devlog s'était terminé sur une image "concept" d'un village vulcain. Mike Stemmle revient nous parler de son élaboration au cours de ce troisième weblog publié en avant-première sur STOnet. Une série d'images nous montre un bâtiment isolé de l'image originale (une bibliothèque vulcaine), son intérieur et différents accessoires de décoration. Tout cela pouvant re-servir lors de la réalisation d'autres villages vulcains...

En fin de devlog, un peu dans l'idée du précédent (avec le village vulcain), une image qui n'a rien à voir nous est donnée... en attente de sa présentation lors du prochain devlog...

- Traduction de ce devlog



... Mais qu'est-ce donc que ce machin ?

https://jolstatic.fr/sto/devlog/3/STODoomsdayMachine.jpg
j'espère que ce jeux sera vraiment bien car j'aimerais repasser à la science fiction en espérant qeu ce jeux aille loin
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Meliagan

... Mais qu'est-ce donc que ce machin ?

https://jolstatic.fr/sto/devlog/3/STODoomsdayMachine.jpg
Ce machin ressemble fortement à un ET apparu durant l'un des films Startrek qui mettait la terre en danger sans réponse de la part de nos baleines à ses appels.

...ou c'est le nouveau skins des cors des alpes, désolé il est tôt je me lève
Citation :
Publié par Skyvador
C'est bien le doomsday machine, qui vient sur terre
Y a des connaisseurs dans la salle, ça fait plaisir

note : la solution était aussi dans le nom du fichier de l'image mais encore fallait-il retrouver la référence...
Citation :
Publié par Skyvador
C'est bien le doomsday machine, qui vient sur terre
C’est le dévoreur de planète en faite, il est dans l’épisode 2X06 de TOS « The Doomsday Machine » et a ma connaissance je l’ais jamais vue dans les parages de la terre ou alors j’ai loupé un épisode …
Citation :
Publié par Shysa
Ce machin ressemble fortement à un ET apparu durant l'un des films Startrek qui mettait la terre en danger sans réponse de la part de nos baleines à ses appels.
Le vaisseau extra terrestre qui est dans star trek 4, est cylindrique avec une sphère au bout du cylindre. Rien avoir avec le dévoreur de planète ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés