Une nouvelle façon de faire du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est une traduction maison d'un post du forum américain (situé ici )
Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas accès aux images

Citation :
Publié par Quarion
Attention DDO - il y a une nouvelle façon de faire du PvP!

Il y a eu beaucoup de demandes de joueurs pour permettre un PvP consensuel avec des guildous ou des amis, et pour modérer les écarts de niveaux entre bagarreurs. pendant que le module 5.0 était en test, les Devs ont sais l'opportunité de créer une nouvelle façon de monter un groupe de PvP.

Avec la nouvelle originale de création d'équipe PvP, les joueurs parlent à un PNJ d'arène (ex:Jackson Laws) et entrent dans une file d'attente d'équipes attendant qu'une autre équipe corresponde à votre niveau et à votre nombre de joueur. S'il n'y a pas assez de joueurs pour faire deux équipes, au bout de 30 secondes, les joueurs entrent dans une autre file d'attente de combat 6 contre 5 , 30 secondes plus tard un match 5 contre 5 , etc..., jusqu'à ce que l'on rencontre une combinaison acceptable basée sur le nombre de joueurs dans la file. Le système de comparaison utilise 6 paliers basés sur le niveau pour créer les équipes:

Les Niveaux 1-2 sont groupés ensemble
Les Niveaux 3-5 sont groupés ensemble
Les Niveaux 6-8 sont groupés ensemble
Les Niveaux 9-12 sont groupés ensemble
Les Niveaux 13-16 sont groupés ensemble
Les Niveaux 17- 20 sont groupés ensemble

Avec l'ajout de groupes PvP , les joueurs peuvent maintenant choisir leurs propres équipes avant de choisir l'arène, ils seront immédiatement téléportés en arène PvP quand le leader sera prêt à rentrer dans l'arène! Il suffit de former un groupe. Une fois que le groupe est formé, le leader sera capable grâce à un click-droit sur l'interface de groupe (voir Fig.1) de choisir l'option "Convertir en groupe PVP". Vous pourrez être jusqu'à 12 , comme si vous alliez faire un raid (max 6 contre 6). Ensuite le leader pourra assigner chaque joueur à l'équipe rouge ou à l'équipe bleue , ou pourra laisser le joueur en équipe aléatoire. (see Fig. 2)

Quand chaque joueur est affecté, le chef de groupe peut choisir une arène , clicker sur “Choix,” et le groupe PvP sera téléporté dans l'arène pour un combat!

Si vous préférez l'ancien système, il est toujours disponible. Vous avez juste à parler au PNJ.

Quelques astuces à se rappeler:
- Assiger un joueur au mode "aléatoire" efface son assignation d'équipe.
- En entrant dans l'arène, les joueurs non affectés seront assignés à l'équipe rouge ou bleue aléatoirement. (le système essaiera d'équilibrer le nombre de joueurs et les niveaux).
- En entrant dans l'arène, l'équipe sera séparée, le chat de groupe et le chat vocal seront désactivés. Néanmoins, une fois à l'intérieur de l'arène vous noterez que les équipes bleue et rouge seront groupées séparément, le chat de groupe et le chat vocal auront été réactivés mais séparément pour chaque équipe.
- Quand le combat d'arène est fini, le groupe se sépare. Les joueurs seront re-téléportés à leur endroit d'origine dans la ville.

L'équipe DDO est enthousiaste de dévoiler ce nouveau système, qui va permettre de plus grandes possibilités pour les joueurs d'accéder au PvP. Maintenant vous pourrez régler vos comptes avec votre nemesis en zone PvP, ou évacuer un peu de l'adrénaline accumulée en vous confrontant aux plus grandes menaces de Stormreach!
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Peut être sympa ça, le fait que le lead choisisse les groupes.
A voir en jeu.

Enfin on va pouvoir se faire le tournoi PvP que Shanys voulait organiser, c'est surtout ça la bonne nouvelle
Citation :
Publié par Maître-Moa
Peut être sympa ça, le fait que le lead choisisse les groupes.
A voir en jeu.

Enfin on va pouvoir se faire le tournoi PvP que Shanys voulait organiser, c'est surtout ça la bonne nouvelle

Exactement le genre de modification qu'il nous fallait . La mise en place du tournoi est donc à nouveau ( ) repoussée .

Quoi qu'il en soit pensez déjà à en reparler autour de vous . Le tournoi commencera très vite après l'implantation de ce nouveau système .

PS: Le tournoi est prévu sur le serveur Devourer .
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
lorsque pendant une promo de DDO, j'avais questionné un developpeur(je ne sais plus son nom) sur l'absence de pvp, il m'avais répondu que les regles& compétences de DDO n'étaient pas adaptées pour faire du joueur contre joueur.
Je me demande ce que ça va donner
A mon avis, rien de bon sur la durée, mais du défoulant sur le cours terme, donc pourquoi pas. Au moins ça diversifiera les actions possibles. Je ne cours pas après le pvp mais pourquoi pas une fois de temps en temps. Alors que là, c'est tellement difficile de rentrer dans une instance pvp que personne n'en fait jamais à part le simple PK en taverne. Un peu limité.
oui mais la c'est pas du vrai pvp c'est du capture de drapeau ce qui va permettre d'utiliser la ruse et les stratégies avant de se battre. Le seul moment ou la confrontation est obligatoire c'est lorsque l'adversaire à notre drapeau mais si notre drapeau est à sa place rien ne nous empêche de prendre le drapeau de l'adversaire et de le ramener dans notre camp sans voir personne avec une bonne tactique

et gronda je t'attend tu risque pas de me rattraper je suis le meilleur au jeu du chat et de la souris
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés