Patch 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Alors j ai installé le patch hier soir.

J ai lancé Fraps pour verifier le FPS. Et la j ai été decu. Pas d augmentation notable du FPS.
J ai donc coupé fraps et joué la campagne officielle. Et la surprise, j ai pu mettre les ombres des persos sans que cela degrade la fluidité.
De plus j ai trouvé qu il n y avait pratiquement plus de saccade lors des effets visuels des sorts, ils ont donc du bufferisé ces effets.
Les nouvelles camera sont un peu deroutante, mais au bout d 1/4 d heures, je m y suis fait.

De ce premier test, je trouve que le 1.10 est un bon cru
Tiens, c'est étonnant, car moi, malgré une config milieu, voir bas de gamme (pour du jeu vidéo), j'ai eu une augmentation significative, même si pour certains ça doit paraître encore faible comme résultat.

Sur la campagne officielle, avant je ne dépassais pas 12-13 avec mon perso en mouvement et jamais 18 immobile et maintenant en mouvement sans changement de réglage (avec Bloom activé, ombre à fond et un certain nombre de truc pas au mini) je suis à 17 min en extérieur et je reste à un confortable 27-30 en intérieur avec lancement de sort et tout et tout, sinon j'ai frôlé le 40 .
L'amélioration des performances du jeu va voir le retour d'un grand nombre de ses joueurs du 1er jour, je peux le garantir!
En tout cas, moi, je fais déjà de la pub!
Talking
Citation :
Publié par Argyl
Tiens, c'est étonnant, car moi, malgré une config milieu, voir bas de gamme (pour du jeu vidéo), j'ai eu une augmentation significative, même si pour certains ça doit paraître encore faible comme résultat.

Sur la campagne officielle, avant je ne dépassais pas 12-13 avec mon perso en mouvement et jamais 18 immobile et maintenant en mouvement sans changement de réglage (avec Bloom activé, ombre à fond et un certain nombre de truc pas au mini) je suis à 17 min en extérieur et je reste à un confortable 27-30 en intérieur avec lancement de sort et tout et tout, sinon j'ai frôlé le 40 .

Pour un profane, ça signifie quoi ce chara.... langage ?
Les chiffres indiquent les images par seconde, lorsque l'image ne bouge pas trop, forcément, il peut y avoir plus d'images par seconde car le PC réfléchit moins. Vala
Qu'avec le patch 1.10 beta localisé, on a enfin un jeu plutôt fluide en terme de jeu de la catégorie RPG tout en ayant une assez bonne qualité graphique.
Citation :
Publié par Netham
Ok, merci pour ces précisions!!

Question subsidiaire, où trouve-t-on ces données ? Histoire que je puisse comparer entre avant et après patch 1.10.
Il faut installer le logiciel FRAPS
Citation :
Publié par Aliken
Si je me rappelle bien, il y a aussi moyen de le faire afficher avec l'instruction showfps (pour cela, il faut ouvrir la console).
Oui en effet, j'ai essayé une fois et ça a fait planter le jeux et même le pc, je préfère donc utiliser fraps
attention, je ne suis pas sur mais si vous prevoyer d'acheter motb, n'installez pas le patch (patch non officiel) sous peine de devoir tout reinstaller (du moin j'espere que le probleme vien de la)
Citation :
Publié par Simkim
Pour compléter, il ne faut pas du tout installé le patch 1.10. Même en passant par l'outil de mise à jour ça bugge ensuite...
Ah merde !

C est confirmé ca ? Parce que si oui, ce soir je suis bon pour une reinstalle complete
Citation :
Publié par Laban
2007-09-28 03:47:36 Qkrch ok, it's confirmed
2007-09-28 03:48:13 Qkrch the motb installation doesn't override the TLK if coming from the previous 1.10 patch

DONC en attendant des jours meilleurs, le patch 1.10 empêche une bonne installation du jeu.

(désolé pour le copier coller, mais c'est le plus efficace, non ?)
Bon.... Je suis bon pour une reinstalle

Et sinon, apres avoir reinstallé NWN2, faut il patcher en 1.06 avant d installer MoTB ou cela n est pas necessaire ?
pas la peine, j'ais reinstallé nwn2 et l'extension sans patch tout est partait (on ne dira rien sur les quelques erreurs de traduction/frappe et je ne parle pas du manuel LOL enfin bon c'est rien ca)
Facle à réinstaller nwn2 + extension = fini. Pas besoin de reinstaller tous les patchs, MotB le fait automatiquement pendant son install.

En passant, les bagarres pas toujours toujours faciles.
Une petite intervention sur ce post juste pour me confirmer un truc, pour que cela soit clair dans mon esprit qui ne l'est pas toujours...

J'ai un serveur, je patche en 1.10. Les joueurs qui auront pris MOtB pourront-ils alors venir sur mon serveur ?? J'en suis à peu près sûr mais je voulais le confirmer...
Citation :
Publié par KorTeX
Une petite intervention sur ce post juste pour me confirmer un truc, pour que cela soit clair dans mon esprit qui ne l'est pas toujours...

J'ai un serveur, je patche en 1.10. Les joueurs qui auront pris MOtB pourront-ils alors venir sur mon serveur ?? J'en suis à peu près sûr mais je voulais le confirmer...
Fais une archive de ton module, et fais le test. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés