Gardien du pont de la mort

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour^^
Alors lors de mes premiers pas sur la nouvelle île d'Otomaï, je découvre sur ma carte au nord de l'île un sombre endroit qui me fait d'emblée frissonner dans le dos et reveille ma motivation d'aventurier.
Impatient de découvrir ce qu'il recèle je m'y précipite et tombe nez a nez avec un petit papi tout maigrichon qui me menace de mort si je ne réponds pas correctement a ses questions.
Je l'écoute et commence a répondre la premiere passe sans problème, la seconde suit aussi bien, la troisième sans soucis mais quand j'arrive a la quatrième, il m'agresse violemment et me OS sans ciller!
Je retourne alors tenter ma chance a nouveau et il recommence!
Exténué après dix essai long car je me retrouve a chaque fois coincé entre le monde des vivants et celui des morts, je décide de m'en retourner d'ou je viens furax de m'être fait ainsi jeter!
J'ai répondu "orange prespic" a la premiere, "masculin" a la seconde puis "oui" a la troisième et essayé toutes les réponses de la quatrième sans succès.
Je vous donne mon profil au cas ou les questions auraient un rapport avec celui ci : je suis un eca mâle (question 2) de cercle 111 ayant l'émote "croiser les bras"(question 3) et je ne connais pas la valeur en pods d'un corail majitos .
Si certains d'entre vous parviennent a trouver la logique du papi ou même a passer son épreuve, merci de me répondre en proposant vos informations^^


P.S. j'avoue que ce passage de l'île d'Otomaï m'a sincèrement fait rire les trois premières fois que je me suis vu mourir bêtement comme cela mais au bout de 10 essais avec un tentative de stratégie, ras le bol!

Bon merci d'avance a vous et bravo a celui qui trouvera la logique du bordel, même si c'est qu'il n'y en a pas!
Les réponses sont effectivement propres à ton perso. Il te suffit de bien choisir sur la question des pods. Si on enlève la dernière réponse farfelue, tu n'as que trois choix il me semble, j'ai donc du mal à comprendre comment tu as pu mourir en faisant 10 tentatives.

(edit : terrible l'extrait video de sacre graal, ça me donne envie de le revoir ^^)
hop deux ptis spoils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828057


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
connaître les Monty Pythons merci c'est trop fort xD
Merci de vos éclaircissements, je retourne de ce pas me faire plomber ma face de chaton par le papi furieux d'otomaï!
La devise "qui ne tente rien n'a rien" trouve ici sa juste valeur, mais aussi sa juste contradiction : "qui tente risque" ; allez, tous au crachin!!
Jayjay!
Pour vous remercier, je viens simplement dire que j'ai ce matin passé avec succès l'épreuve du terrible gardien du pont de la mort.
Je signale tout de même un piège : vous pouvez mal répondre aux trois premières questions sans que rien ne se passe, mais arrivés a la quatrième quelque soit votre choix vous vous ferez ferez attaquer et OS.
Selectionnez donc bien la réponse qui vs correspond le plus.
Ecaflipement votre...
Rrraaafff
alors moi je déteste le orange, mais si je répond autre chose => DOOM et un aller simple pour le cimetière.

quand a la question sur les pods j'ai rien pigé. on a pas la moitié des éléments pour répondre, donc faut répondre au pif :/
me semble que toutes les réponse ont été donné dans mon lien en spoil
en gros, peu importe la couleur et la question des pods peut être résolue en enlevant sa ceinture par ex (parfois il est même impossible de passer sans ce genre d'artifice)
gardiens du pont de la mort
bon y en a a qui sa va plaire pour ce pnj fo repondre :

premiere question : toutes les reponses sauf la premiere
deuxieme question : feminin si votre perso es feminin et masculin si votre perso es masculin
troisieme question : oui si vous avez l'emote roiser ls bras non si vous ne l'avez pas
quatrieme question : c'est la que ca se complique votre nombre de pods libres divisé par 10 exemple 600 pods libres divisé par 10 =60 donc reponse 100 car 50 c pas assez! c pour les mateux lol
cinquieme question : blanche
sixieme question : carbac normal ou vilain petit corbac?

voila en esperant que ca vous auras ete utile
Citation :
c'est la que ca se complique votre nombre de pods libres divisé par 10 exemple 600 pods libres divisé par 10 =60 donc reponse 100 car 50 c pas assez! c pour les mateux lol
Tu poses le problème à l'envers....Ce qui peut induire largement en erreur.
Citation :
Publié par pommade
quatrieme question :

C'est ca votre poid maximale de charge +500(poid de la ceinture bouftou perfect) - le nombre de pod utiliser au moment de la question %10(poid des crustacos ou chez pu le nom)

Exemple :

6000 pod max +500 -2500(si admetons vous avez 2500 pod sur vous en item ressource) %10 = 400 donc sa sera la reponse la plus proche de 400.
voila en esperant que ca vous auras ete utile
voila
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés