Election de mister Amakna!

Répondre
Partager Rechercher
Une femme vétue de vetements marrons, épais, la couvrant totalement, et d'un clint, entre dans le temple, et attend du passage pour annoncer haut et fort:

Oyez, oyez, venez écouter l'histoire de ce grand concours, approchez donc pour entendre les règles, et vous incrire ààààààà:
L'élection de Mister Amakna!

La femme sort un rouleau de parchemin, et commence à lire.

http://img514.imageshack.us/img514/3659/misterhu4.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/1299/misteramaknarp5.jpg

Les Epreuves

Epreuve n°1:
Mister Amakna se doit d'avoir une bonne diction. Chaque candidat passera donc devant notre Jury et subira un interrogatoire serré. Il devra connaitre sur le bout des doigts les sujets d'actualité amakniens, tels que la révolte des momies koalak au cimetière du village des dragodindes, avoir du répondant, de l'imagination, de la verve, et caetera.
Cette Epreuve sera éliminatoire et nous ne garderons que les meilleurs des candidats.


Epreuve n°2:
Notre Mister devra nous prouver sa soif d'amour et d'éloquence en faisant à une des membres du jury sa plus belle et émouvante demande en mariage.


Epreuve n°3:
Mister Amakna se doit d'être un séducteur né, savoir utiliser son corps pour charmer les demoiselles. C'est pourquoi il vous faudra subir l'épreuve du StripTease o/ TOUS les accessoires possibles et inimaginables sont autorisés (votre groupe pour la musique de fond, votre panoplie piou rose...)


Epreuve n°4:
Chaque homme doit savoir exprimer la part de sensibilité qui sommeille en lui. Cette épreuve, dite artistique, vous permettra de nous montrer votre petit talent caché :'] Danse, poésie, chanson, dessin... faites vous plaisir !



Le Réglement

- Sérianes, Bontariens et Brakmariens, neutres, ce concours vous est ouvert à tous.

- Le fair-play est de rigueur, sachez toujours rester respectueux les uns des autres. Après, une pointe d'humour, de sarcasme ou d'ironie n'est pas refusée :]

- Il est interdit de tenter de corrompre le Jury !

- Si un des membres du jury connait un candidat, il ne pourra voter lors de son passage.

- Le Bureau des Candidatures sera fermé ce lundi 24 Septange 637 à minuit.

- Chaque épreuve aura lieu en fin de semaine, le Jury ouvrant sur plusieurs heures d'affilées et les candidats pouvant se présenter quand bon leur semblera, cela dans la limite des tranches horaires établies.

- Des horaires de ratrappages seront oganisées pour les absents, au cours de la semaine.

- Dès la clôture du Bureau des Candidatures, plus di'nformations vous seront fournies quant à la première épreuve, ses dates, ses horaires, son fonctionnement.

Sanael plaque une affiche sur un mur, puis reprend:
Venez vous inscrire, approchez, n'ayez pas peur!
Vous monsieur, vous êtes bel homme, vous avez toutes vos chances!
Yeah j'vais voir si j'peux faire mieux qu'Amara dans la catégorie qui m'ressemble !

*Inscrit "Mystio , Sram bleu" sur l'affiche*

Hop !

(Etant interne en semaine , je ne peux me présenter qu'en vendredi soir et Week end entier donc j'pourrai avoir un peu plus de précision sur les dates de passage s'il vous plait ? =)

Edit pour en bas : Ouki merci Sana' =d.

Wouhou , un jury plein de filles qui se trouve une tranche horaire rien que pour moi , ça rox pas ça ? =)
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
La femme revient la nuit, d'un pas tranquille, un énorme sac sur l'épaule.
Elle jette un oeil à l'affiche, sort un parchemin et une plume, et note les deux noms.
Puis elle s'adosse confortablement à la porte du temple, et fait une halte d'un quart d'heure avant de se remettre en route.

(Ouep, on a plein de jury, et on va essayer de s'arranger avec chacun, en les contactant par mp.
Si tu es dispo que le week end, on te fera passer le week end.
Et bonne chance. :])
*Se baladant de temps en temps dans le coin de façon à être au courant des dernières nouvelles concernant Amakna, la Sadidette du nom d’Envy aperçut l’affiche et s’en approcha pour la lire. Elle s’exclama alors :*

Eh bien, cela promet d’être intéressant. J’ai hâte de voir quels seront les mâles qui participeront à ce concours… Pis je veux surtout voir les demandes en mariage qui seront faites aux membres du jury, ainsi que l’épreuve du strip-tease
Sanael revient, de nuit, toujours lourdement vêtue et chargée, placarde une deuxième affiche, puis repart.
http://img261.imageshack.us/img261/5602/epreuven1un3.jpg
Elle revient plusieurs heures après, au petit jour, à l'heure où les boulangeries font fortune, pour annoncer haut et clair:
Approchez mesdames et messieurs, vous êtes tous intéressés par ce grand évenement, venez le suivre avec attention!
J'ai ici placardé une seconde affiche, et vous annonce quelques précisions de dernières minutes!
  • Vous avez donc une totale liberté quant à l'heure à laquelle vous choisirez de vous présenter, tant que cela restera dans les plages horaires prévues par le Jury.
    [Dark: Vous m'excuserez, mais j'n'avais vraiment pas la motivation pour faire un planning de passage de plus de 50 personnes ._. Et puis pour Miss Amakna ça s'était bien passé donc pas de raison que ça n'aille pas ^^]
  • La Salle des Gardes D'Amakna est accessible par le Zaap du Chateau [sa géocalisation exacte est 4;-6]
  • Comptez au minimum 15 minutes de décortication de votre personne par les Jurés lors de votre passage.
  • Si vous avez des questions, envoyez un tofu privé à Dark-Time à la maison seriane (mp fofo seriane), elle y répondra promptement ^^
  • Si, faute de disponibilité, vous ne pouvez vous présenter devant le Jury aux horaires prévues, faites le savoir à l'un des membres de Jury, ils s'arrangerons pour vous faire passer au cas par cas.
accroche l'affiche sur un mur puis prend une potion rapidement

Vendredi 28 Septange 637

Zack - 10
Momie-Du-Temps - 13,9
Marken - 11
MomolantoJr - 15
YongSora - 12,07
Takumasato - 10
Hygo - 13,83
Debilidades - 14,33
Glimn - 13
Zazzera - 11,5
Le-Chat-Fourbe - 14,5
Sam-le-Terrrrrrrible - 16,5
DeRoide - 15,75
Le-Petit-Cid - 13,6
Manji - 13
Octar - 10
Varatis - 13,5



Samedi 29 Septange

Sha-Man - 11
Ulquiola - 15,5
Jamaica - 10
Bergeman - 16
Squalloux - 13,9
Kurapika - 12,5
Dj-Relax - 13,7
Eni-Diaboloss - 14,5
Plah-Boohm - 15,07
Kuroro-Luciferus - 15,4
Lepreuchaun - 15,16
WhiteLight - 14,58
Clirk - 14,33
Mados - 11,08
Gaudefroy-le-Saint - 13,5
HellCra - 12,2
Mystio - 17,25
BigTyler - 15,87



Dimanche 30 Septange

Filou-Tricheur - 14,4
Baboulinet - 16,35
Ibuprophene - 15,58
Simon-le-Sorcier - 10,28
DjRode - 12,04
Gilke - 13,53
Sou-Residu-de-Fiente - 12
Kara - 16,36
Eternal-Dark - 13,5
Ivan - 15
Printemps - 10
Eurmal - 17,48
Donass - 12,25
Lelok - 10
Arthax - 18,3
Lord-Jay - 12,85
Eriathorne - 14,73



Classement

Arthax
Eurmal
Mystio
Sam-le-Terrrrrrrible
Kara
Baboulinet
Bergeman
-BigTyler-
DeRoide
-Ibuprophene-
Ulquiola
Kuroro-Luciferus
Lepreuchaun
Plah-Boohm
MomolantoJr
Ivan
Eriathorne
-WhiteLight-
Le-Chat-Fourbe
Eni-Diaboloss
Filou-Tricheur
Debilidades
Clirk
Squalloux
Momie-du-Temps
Hygo
Dj-Relax
Le-Petit-Cid
Gilke
Varatis
Eternal-Dark
Gaudefroy-le-Saint
Glimn
Manji
Lord-Jay

http://img363.imageshack.us/img363/5672/affichesnx0.jpg


- Le Jury ouvrira le Vendredi 5 Octolliard ainsi que le Samedi 6, de 18 heures à minuit ces deux jours consécutifs. Puis le Dimanche 7 Octolliard, de 17 à 22 heures.

- Cette épreuve n'est pas éliminatoire

- Libre à vous d'amener des accessoires
Résultats de l'Epreuve n°2

Momo - 14,5
Hygo - 15
Baboulinet - 14,88
Momie-du-Temps - 11
Deroide - 16,33
Varatis - 13,66
Mystio - 12
Gaudefroy - 14,5
Glimn - 17,88
Sam - 16,625
Lepreuchaun - 15,3
Eternal - 13,5
Debilidades - 16,16
Manji - 13
BlackSad - 16,8
Ulquiola - 15,5
--Kurapika-- 15,5
Kara - 13
Squalloux - 14,2
Le-Chat-Fourbe - 16,55
Plah-Boohm - 14,5
Arthax - 14
Eurmal - 14
Eriathorne - 13,83
BigTyler - 17,44
Gilke - 14,5
Dj-Relax - 12
Bergeman - 16,28


Rattrapage

Lord-Jay
Filou-Tricheur
Eni-Diaboloss
-Ibuprophene-
-WhiteLight-
Kuroro-Luciferus



- Ceux dont les noms sont inscrits dans la catégorie rattrappage étaient absents durant l'épreuve. Je les invite à me contacter ou à joindre l'un des membres du Jury. Faites nous savoir vos disponibilités et nous aviserons pour un passage différé ^^

- Nous avons apprécié les romantiques mais avons, il est vrai, privilégié les déclarations avec une pointe d'humour et/ou d'originalité.

- Je ne suis pas en retard, ou si, juste un peu, il ne faut pas changer une équipe qui gagne :')

- Pour les ultimes retardataires, c'est ce soir ou jamais ._. [11/10/637] Contactez un des Jurés pour passer votre épreuve.

_________________________________________________________


http://img264.imageshack.us/img264/4821/affichesn3km5.jpg


- Vous pouvez vous déshabiller intégralement, n'ôter que votre élastique à cheveux, retirer vos chaussettes boueuses avec classe et élégance, à vous de voir ! Il n'y a aucune consigne proprement dite.

- Le Jury ouvrira ses portes le Vendredi 12 Octolliard, de 21 heures à 23 heures ; le Samedi 13 OCtolliard de 21 heures à minuit ; puis le Dimanche 14 Octolliard, de 17 heures à 22 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés