comment bien répartir ces point de skill au début (acolite)

Répondre
Partager Rechercher
salut je me suis mis a flyff et me voila enfin lvl 20!
j aimerai votre avis sur les competence a monté pour avoir un bonne aco et le monté assez vite moine (sachant que j ai encore le parchemin pour reset les point de competence)

donc voila déja j ai monté le heal a 10 et je le regrette que de point perdu.....

je me demandais si c était pas une bonne solution de monté le buff d endu (+40 endu au max) au lvl 20,et est-ce qu avec ca je pourrai soloté des monstre de 5-6 lvl de plus que moi ? la je l ai déja monté a 10,buffé j ai 51 en endu
Ton parchemin de reset garde le pour ton éventuel futur lvl 60.
Je pense que tu auras du mal à soloter un monstre lvl+5 ou +6, à ce niveau là les monstres pourront te tuer en 2 coups, 3 coups max. Bien sur il y a la bouffe, mais malheureusement il y a les lags, et avec une marge de 1 ou 2 coup seulement, c'est assez souvent mortel.

Bref, un partenaire est souvent indispensable si tu veux soloter de si gros monstres, à moins d'être magicien.
et ben ca y es j ai upé mon buff d endu hier soir a fond et je suis lvl 21 et je bat des captain bang mutant dans la minde de mas (lvl 26)

en plus avec ce buff en party ces jouissif avec un lvl 22 et un level 19 on a été battre le géant fefern mutant les doigt dans le nez,alors que sans ce buff il nous OS (un peu cho quand même faut un aco qui fasse full suport en s asseyant constament entre deux heal)

bref j adore la maniere dont g monté mon aco! je le regrette pas et je le conseil a tt le monde,ca permet vraiment d xp vite et au pire a plus haut lvl vous reset les competence
Comme l a dit Epolyon, il faut faire attention. Tu viens d'augmenter ta compétence de resistance endurance au maximum des un niveau bas. Ca offre à ce moment là une facilité extreme. Mais a plus haut niveau, cette compétence ne pourra plus etre augmenter car elle est deja au maximum, et les coups des monstres vont etre de plus en plus violent.

Ca rendra ta marge de tuage de plus en plus petite, et tu auras besoin de plus en plus soit de baisser le niveau des monstres attaqués, soit de grouper avec d'autres personnes.

L'essentiel c est de s'amuser. Bon jeu
oui mais je conte faire un full endu tt mes point de stat iront en endu et en int histoir de buffer une grosse parti


enfait je compte devenir priest au lvl 60,d aileur hier soir l aco support c était moi lol!!! et je trouve qu avoir mis beaucoup d endu permet de recup l agro des mob tt en resurectionnant (^^) mes 2 compere et ce sans mourrir

bref je trouve que je suis une super roue de secour lol j évite le wipe du groupe entier


mes vu que tu as l air de mieux ti connaitre est-ce utile pour un futur priest d avoir beaucoup d endu?
Citation :
Publié par LuBu
oui mais je conte faire un full endu tt mes point de stat iront en endu et en int histoir de buffer une grosse parti


enfait je compte devenir priest au lvl 60,d aileur hier soir l aco support c était moi lol!!! et je trouve qu avoir mis beaucoup d endu permet de recup l agro des mob tt en resurectionnant (^^) mes 2 compere et ce sans mourrir

bref je trouve que je suis une super roue de secour lol j évite le wipe du groupe entier


mes vu que tu as l air de mieux ti connaitre est-ce utile pour un futur priest d avoir beaucoup d endu?
A vu des forums US, et a moins de vouloir faire le Clockwork en solo/duo au lvl 80, ou là il faut au mini 60 endu( en fait suffisamment d'endu pour survivre a son AE qui cogne à 6700 si j'a bien pigé ), un futur pretre a majoritairement besoin d'INT.

Ma Full support à 30 endu le reste en Int ( et 23 en dext pour quand j'aurais le buff dext au max ^^ histoire de pouvoir solo un tit peu ), j'pense pas retoucher l'endu avant un moment ( si tout coule bien, pas avant le 60 ou au pire 10 point de plus pour le 60 )

@Deaks : bha Meta max dès les bas level, c'est pas mal, et çà fait au moins çà à plus s'inquieter ^^

J'ai bien max le heal d'entrée de jeu, suivi du Buff Int ( j'ai beaucoup jouer avec un mage au départ ) , j'ai meta à 10, la plupart des autres buffs à 4 , et je viens de débloquer le buff dext au lvl 35 là.
Encore 2 lvl histoire de le passer à 4 , pis je réattaque le Up /maxage de Meta , du buff force puis du Dext ( vais me faire les buffs stats en premier )
Citation :
Publié par Totoo
javais trouver un bon guide sur les forum us jle fait partager http://flyff-forum.gpotato.com/viewt...?f=3&t=2127583

edit : oops c pour le moine jai lu trop vite mais regarde sur le forum ya des bon guide pour le moine aussi

Mouais bon guide pour ce qui est des skills ( encore que , c'est des choix valables si tu joues qu'avec des mercos.... )

Par contre la partie "faites de l'argent"..... en gros le mec conseille d'etre un bot en xp; de laisser tout les drops au partenaire ( c'est lui qui fait le kill blaah,blah ....euh sans les buff et les heals, soit il popote donc se ruine, soit carrément il pex pas sur du +6+10 hein) ....
Là franchement je suis contre cette vision de l'assist.

Rien que pour le set 45 je commence deja a avoir la rage quand je vois le prix d'une piece(400k penya rien que pour le casque..)çà laisse présager le plastron a +/-10 million comme sur FlyffUS ?...ou comment démotiver les gens a monter une classe de support(car bien entendu, les "roxxor" ne voudront pas d'un aco support sans flurry set( qui n'est réputé que pour son boost casting speed( qui n'a pas l'air aussi indispensable que ca, hormis dans UNE situation( le clockwork si j'ai bien compris, encore lui ))) .

J'espere juste qu'un sursaut d'intelligence aura lieu sur Genese au lieu d'un moutonnage de base ( on suit les template US(bon çà OK )/ les prix du marché US(là deja moins ) , etc....)
Salut je revien vous donnez mon impression sur mon aco

Finalement je vais en faire en moine,j ai tj monté mon endu jusqu au lvl28,ca été tres dur ^^ j ai répartis les point de skill comme ceci:

18 metabolisme (endu +36) +prerequis
15 adrénaline (force +15) + prérequis

15 au skill Aoe qu ont obtient au lvl 28 dgt par skill sur des capitaine hobo (lvl 35 moi 33) :950-1000 cout en fp 28 +-

point de vue stats j ai tt mis en endu jusqu au lvl 28 ensuite tt en str
ca donne un truc du genre,j ai négligé la dex vu que les skill passe a tt les coups

str:39
end:42
dex:20



voila Mon perso! et je ne peux que conseillé a tt les aco de faire ce build pour atteindre rapidement le lvl 60,j agro environ 10-15 hobo en solo avec seulement 2-3 grosse potion utilisée (1000 pt de vie) mais quand ont recois 1 min plus tard le drop de quinze monstre ya tj au moin deux arme vendable 5k

bref je suis lvl 33 et la récolte des item de quete ne me fait plus peur!

(ps et pour ceux qui douteraient du nombre mon pseudo in game est bouledejoie ^^ oui c ridicule je sais,server fr evidement)
J'ai l'impression que les gens se basent sur l'xp
à toi de voir , ou bien tu gagnes pleins d'xp et t'aime pas jouer avec ce perso,
Ou bien tu xp moin , mais tu adores de jouer avec se perso ...
Y'a le Str(For), Dex Build
Dex Build:
40-50-60 For(à choisir)
30-40 End
XX Dex
15 int
For build:
XX for
30-40 Sta
46 Dex
15 int
Voilà.
J'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par KaNa KiRa
J'ai l'impression que les gens se basent sur l'xp
à toi de voir , ou bien tu gagnes pleins d'xp et t'aime pas jouer avec ce perso,
Ou bien tu xp moin , mais tu adores de jouer avec se perso ...
Y'a le Str(For), Dex Build
Dex Build:
40-50-60 For(à choisir)
30-40 End
XX Dex
15 int
For build:
XX for
30-40 Sta
46 Dex
15 int
Voilà.
J'espère t'avoir aidé
Quelle est la différence (en terme de gameplay et d'efficacité) des builds Str et Dex ?

Les valeurs données sont indicatives ou il faut les respecter scrupuleusement (genre le 46 dex pour build Str, y a un intéret particulier à avoir cette valeur ? ca permet d'atteindre un cap, ou autre ?)

Quand on débute (vagabond, puis acolyte), doit on commencer à répartir nos points de stats ainsi ? (y a t'il des respé par la suite) Y a t'il un build plus adapté à bas niveau ? (notamment avant le lvl 60).
Salut
Le Str build vas taper très fort, mais avec beaucoup de miss.
Le Dex build va taper très vite , moin fort , mais jamais de miss.
Pour l'efficacité...
Ça dépend comment tu veux jouer .
Tu peux lettre + de 43 mais pas moin.
Car, 43 dex +20 avec boulet de canon , sa fait un palier de vitesse donc, +4 de vitesse d'attaque d'un coup.
Tu peux augmenter + de 43 , mais tu vas en avoir trop, tu taperas moi fort que le Str et moin vite que le dex.
Pour les stats de vagabonds,Non , Il sont réinitialisées pour le lv 15
Pour le - de lv 60, tu dois suivre se build , ou bien , tester des autres build , mais prépare toi à dépenser de l'argent.
Conseil: N'augmente sourtout pas les compétences de vagabond à moin que tu as 15 € à jeter par le fenêtre.
Ps: C'est 43 Dex!! pas 46 , je me suis trompé désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés