Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 428 (sites) | 850 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > [Pano de classe] Eca RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Zourga
Alpha & Oméga

[Pano de classe] Eca

Bonjour à tous !

Vu que personne ne se décide à le faire, voici la panoplie de nous autres matoux :

Chapeau Lefère lvl 40 :

Augmente de 1 le nombre de lancers maximum de Bond du Félin
Réduit de 1 le coup en PA du sort Chance d'Ecaflip
+25 CC aux sorts bluff et pile ou face

Cape Aillé lvl 80 :

Réduit de 1 le coût en PA du sort Odorat
+30 de dommages au sort Destin d'Ecaflip
+25 de dommages au sort Topkaj
Augmente la portée de Trèfle de 4

Charentaises à poils lvl 100 :

+1 PM
Augmente de 1 le nombre de lancers maximums de Perception
+30 CC au sort Griffe Joueuse
Réduit de 1 le coup en PA du sort Griffe Invocatrice
Augmente la portée du sort roue de la fortune de 4

Ceinture Buhlent lvl 130 :

Augmente la portée du sort Reflexes de 4
Réduit de 1 le cout en PA de ToR
Augmente la portée d'Esprit Félin de 1
Désactive la LdV de Langue Rapeuse

Bague Houx lvl 150 :

Réduit de 1 le délai de relance du sort Roulette
Réduit de 1 le délai de relance du sort Contrecoup
+ 15 de dommages a Rekop
+ 20 aux CC de Griffe de Ceangal

Ces items sont surtout interessants, de mon point de vue, pour un Eca qui cherche à s'orienter dans le soutient (PO de trèfle/réflexes), et aussi celui qui cherche à s'orienter dans le CC de certains sorts en particulier.

Voili voilou, si vous avez plus de précisions pour complèter les items hésitez pas j'éditerais.
Zourga est déconnecté Vieux 19/09/2007, 22h24
Afficher le profil de Zourga
Chadok [Atuin]
Duc

le chapeau donne 1 bond du félin de plus par tour et pas de diminution de tour de relance de roulette

La cape c'est +25 aux dommages de topkaj

Les charentaises, c'est perception le sort que l'on peut relancer une autre fois par tour ... je comprend pas trop mais bon !

La ceinture c'est esprit félin (mais ça c'est juste un lapsus je suppose ^^)

C'est l'anneau qui réduit de 1 le délai de roulette (et donc, pas +1 roulette par tour ... mais en fait si au final vu qu'on a le droit à deux par tour qui sont bridé par un tour entre deux relances ... pourquoi faire simple quand on peut faire com...pliqué

Bon alors attention, j'ai l'impression qu'ils modifient au fur et à mesure ! c'était +20 aux rekops la dernière fois que j'ai regardé et +30 aux CC de pilou ... visiblement ça change régulièrement !!!!
Beta Persée
Marquis / Marquise

J'aime pas cette pano.

Déjà la pano entière est trop "bas" level, comme pour la pano meulou qui était/est un must à avoir dans son inventaire. Manque un item 180 je trouve voir 190 enfin je sais pas trop.

Sinon, si tu veux tes 10 pa pour jouer avec une épée ou un arc et autres armes 5pa, tu es obligé de mettre toute la pano ou garder la ceinture/cape fulgu/gelano des familles.

Donc si tu veux jouer 10pa, soit pano entière, soit fulgu toussa + pano.

Je trouve donc que c'est un sérieux désavantage par rapport à certaines classes de soutient qui n'ont pas besoin de 10pa de base et pouvant ainsi choisir plus aisément des éléments de pano.
Beta Persée est déconnecté Vieux 20/09/2007, 00h46
Afficher le profil de Beta Persée
-maha-
Marquis

je la trouve assez gadjet aussi.

perso, ya que lano qui pourrait m'intéresser, et qui me semble mériter son lvl.
Le reste bof bof... mais pour du soutien, les eca feu ou bluff bl ya des trucs qui pourront peut être intesser.

Mais perso, je perds en vita/force si je mets trop d'equipement, et en gros, je peux mieux me stuffer ailleurs.
-maha- est déconnecté Vieux 20/09/2007, 09h57
Afficher le profil de -maha-
Cirs [PrAm]
Alpha & Oméga

Citation:
et aussi celui qui cherche à s'orienter dans le CC de certains sorts en particulier.
caremment pas.

Pour obtenir 25 cc dans un seul sort tu va sacrifier 25 cc dans tous tes sorts, ainsi que beaucoup de tes caracteristiques.

Les seuls vrais gains sont la po sur reflexe et roue. Le reste il vaut mieux s'equiper avec de l'equipement classique.

En gros elle est assez inutile, comme beaucoup de pano de classe si j'ai bien compris.
Cirs est déconnecté Vieux 20/09/2007, 09h58
Afficher le profil de Cirs
Baalia [Intui]
Déesse créatrice

On a des details sur les bonus de panoplie ou il n'y en a pas?
Car là comme ca, ca fait moyennement envie
Baalia est déconnecté Vieux 20/09/2007, 10h01
Afficher le profil de Baalia
-maha-
Marquis

Deux items:

+ 20 dans toutes les caractéristiques.
+ 100 vitalité.
+ 3 dommage et soin.
+ 10 prospection

Trois items:

+ 40 dans toutes les caractéristiques.
+ 200 vitalité.
+ 7 dommage et soin.
+ 20 prospection.

Quatre items:

+ 70 dans toutes les caractéristiques.
+ 500 vitalité.
+ 12 dommage et soin.
+ 30 prospection.
+ 1 invocation.
+ 5% dans toutes les résistances.

Cinq items (panoplie complète).

+ 100 dans toutes les caractéristiques.
+ 800 vitalité.
+ 20 dommage et soin.
+ 40 prospection.
+ 1 PA.
+ 1 invocation.
+ 10% dans toutes les résistances.
-maha- est déconnecté Vieux 20/09/2007, 10h05
Afficher le profil de -maha-
Vehuiah
Dieu

Ben en voyant les bonus en prime, ca peut aussi devenir intéressant pour un Eca Rekop/soutien, non?

Bien évidement on fera moins de dégats, mais le reste est assez intéressant je trouve, en combinant le tout.
Vehuiah est déconnecté Vieux 20/09/2007, 12h16
Afficher le profil de Vehuiah
Koril- [ITA]
Dieu / Déesse souverain(e)

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit, la panoplie est pas fameuse, on perd en cc si on joue full cc, on perd en stat sinon, c'est pas bien glop toussa pour la majorité des écas.
Restent quelques cas où ca peut être utile:
- à bas niveau, avec la coiffe, nos petits chatons seront bien content d'arriver facilement à 1/2 cc au bluff et pilou.
- les écas de soutien à la limite, mais même là je me demande si c'est vraiment rentable... pour gagner le droit de lancer reflexe et roue sur un allié qui, dans la majeure partie des cas fait des dégats de bases moin gros que l'éca et donc ça vaut pas franchement le coup, on va perdre énormément sur le reste. De plus le meilleur sort de soutien est selon moi odorat, et en mettant la pano il est très difficile d'être à 1/2 cc sur odorat, ce qui le rend bien moins efficace
- roulette qui devient enfin lancable deux fois par tour...mais snif j'espère qu'on sera pas obligé de mettre la pano pour ça!
- tout les autres trucs auxquels j'ai pas encore pensé

Bref à part pour avoir la classe internationalle avec le chapeau, je pense pas que cette panoplie me serve des masse!
Koril- est déconnecté Vieux 20/09/2007, 13h09
Afficher le profil de Koril-
medart
Bagnard

oh oui plein de matous de soutien pour booster le fort iop^^
medart est déconnecté Vieux 20/09/2007, 13h26
Afficher le profil de medart
Angua [Orign]
Déesse créatrice

Citation:
Envoyé par Khaalya Voir le message
Ben en voyant les bonus en prime, ca peut aussi devenir intéressant pour un Eca Rekop/soutien, non?

Bien évidement on fera moins de dégats, mais le reste est assez intéressant je trouve, en combinant le tout.
Pour le rekop non la pano n'est même pas intéressante complète, on arrive a bien mieux avec du matos classique surtout niveau +dommage/po (et même niveau stats suivant le niveau). Sans parler du manque de souplesse que la pano implique, on perd trop pour des gains parfois vraiment risible (mention spéciale a la relance de perception.......une blague la quand même ?).

A part le chapeau où je peux voir un certain intérêt a bas/moyen lvl pour les ecas axe sur bluff (enfin il est plutôt sympa en skin sinon) le reste est plutôt.......pas terrible (surtout quand on voit les panos des autres classes).

Bref a part pour permettre de jouez un ou deux sort en cc comme ceangale/joueuse le matos classique reste une bien meilleurs option a mes yeux.
Angua est déconnecté Vieux 20/09/2007, 13h34
Afficher le profil de Angua
Vehuiah
Dieu

Citation:
Envoyé par Angua Voir le message
...
Bien sur je dis pas, c'est cent fois moins bien qu'une pano Dragoeuf. Mais, même si ca serait bien que je teste la dífférence avant de pouvoir plus m'avancer, j'imagine quentre cette pano, un anneau + et/ou % dommages, un minimino et une arme sympathique, on a déjà moyen de faire quelques dégats. Bien évidement ca les réduit par rapport à ce qu'on pourrait faire, mais y'a l'aspect soutien en plus, on peut pas tout avoir à la fois.

Je vois quand m^me un bon +20 en soins pour nos futurs Ecas soigneurs au pilou, et du 800 vita qui doit être sympathique pour un ToR.

Il est certain que dans l'état actuel des sorts (je veux dire pas sur le Bêta), cette pano est horrible, mais je me dis qu'elle peut être pas mal du tout avec leur évolution. Encore une fois, j'attends de tester pour affirmer quoi que ce soit.

EDIT: Au fait, y'aurait moyen d'avoir des screens?
Vehuiah est déconnecté Vieux 20/09/2007, 13h49
Afficher le profil de Vehuiah
Angua [Orign]
Déesse créatrice

Allez hop des screens pour la demoiselle :

Angua est déconnecté Vieux 20/09/2007, 14h10
Afficher le profil de Angua
citrow
Dieu / Déesse souverain(e)

le +20 soin au pilou c'est dèja pour un éca lvl 150, et c'est annulé par le +20 dgt, donc pour moi, c'est une pano qui diminue l'intéret de pilou.

le chapeau permet de jouer bluff en cc, très utile a bas lvl.
je trouve aussi la cape très jolie, et plutot utile pour les écas feu/ soutient. (qui tapent a topkaj et lancent trèfle sur les alliés)
et enfin les bottes, qui permettent de baser son jeu sur griffe de ceangal en 1/2... plutot abusées^^

ça peut être sympa d'utiliser deux trois éléments a bas lvl je trouve.
citrow est déconnecté Vieux 20/09/2007, 15h56
Afficher le profil de citrow
EmmySainteCroix
Alpha & Oméga

personnellement j'aime beaucoup l'anneau, les dégâts de Rekop et le CC de Ceangal sont vraiment appréciable.

FFXIV: Siobahn Nefterrie - DRG/BRD 50 (Paused)
Aion EU: Karakagrimz - Aéde - Asmodians - Suthran (retired)
DAoC US: Karakagrimz - Clerc - Ywain (retired)
DAoC EU: Snape - Druide - Orcanie (retired)
War EU: Karakagrim - Tueur - Brionne (retired)
EmmySainteCroix est déconnecté Vieux 20/09/2007, 16h06
Afficher le profil de EmmySainteCroix
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > [Pano de classe] Eca

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.