[Pano de Classe Osa]

Répondre
Partager Rechercher
Voici Les bonus de la pano Osa

je rajoute la seconde partie en edit

Capuche Apin ( lvl 40 )

+25CC Sur le sort Résistance Naturelle
+30CC sur le sort Crapaud
+10dmg Sur le sort Corbeau
Reduit le cout PA de 1 du sort tofu

Cape Lyne ( lvl80 )

+25CC sur le sort Cri de l'ours
reduit de 3 le temps de relance du sort benediction animale
reduit de 1 le temps de relance du sort Bwork mage
Augmente de 1 le nombre Maximal du sort Fouet

Bottes Swana ( lvl 100 )

+1PM
+25CC sur le sort Piqure motivante
+30 de soins sur le sort Soin animal
Desactive la ligne de vue de l'invocation du prespic
Augmente la portée du sort invocation de craqueleur de 1
Ceinture Bodiézèle ( lvl 130 )

+25CC sur le sort Crocs du mulou
Réduit de 1 en PA le cout du sort Sanglier
+20dmg sur le sort Griffe Cinglante
Reduit de 1 Pa le cout du sort dragonnet rouge

Bague Héra ( lvl 150 )

Réduit de 1 le délai de relance du sort déplacement Félin
Augmente la portée du sort invocation de bouftou de 2
+20cc sur le sort Griffe spectrale
Augmente la portée du craqueleur de 1

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : panoosa1.JPG
Taille : 516x411
Poids : 32,3 Ko
ID : 27611  
je viens de testé un peu la panop et je trouve la cape plutôt sympa surtout pour le fouet et le 1/2 cri de l'ours pour moi. la ceinture me parait pas mal également mais avec le coût de la griffe cinglante a 3 pa au lvl 6 sa risque de faire quelque petits abus

J'attend de voir la fin de la maj pour envisagé un mode avec cette panop (ou du moins les 4 premiers items) on sait jamais si sa s'avère trop puissant
En ayant fait quelques test...

Chose domage, un full invoc va perdre en puissance equiper de cette panop.
Les PO de la frappe necessite une Ldv pour poser en seconde case
Pour le prespic, pas de ldv en diagonale
PO Craq sympa ( d'ailleurs, j'ai constaté que le craq passe a 1-2po au level 6
Pour Griffe Spectrale/cinglante, Des bonus 1-2Po aurait ete plus sympatique que +20dmg
Pour les bonus CC de Resis nat/crapaud/cri/croc/Piqure Ils sont assez Sympa.
Pour soin animal, je pense que c'est trop de bonus soin, sachant que bonus complete = +50soins
LE +1pa du dragonnet peut permettre de meilleur combo
Pour le reste des bonus, je reste sans avis.
pas forcement d accord pour les PO a la place des +20 domm de cinglante, a la rigueur pour la spectrale , mais cinglante manque pas mal de punch quand meme et doit se jouer surtout domm.
Moi je reste sur mon deuxième fouet par tour ... sur certains combat, ça vaut tout l'or du monde !

(celà dit, +1invoc pour notre pano de classe, je suis pété de rire devant cette obstination à ne pas vouloir nous donner des objets avec des bonus de ce type ^^)
__________________
La tortue se meut.
Citation :
Publié par Chadok
Moi je reste sur mon deuxième fouet par tour ... sur certains combat, ça vaut tout l'or du monde !
Ca depend si on peut fouetter 2fois sur meme cible aussi ^^
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ca depend si on peut fouetter 2fois sur meme cible aussi ^^
Bah même si on ne peut pas, le nombre de fois où j'ai été frustré de ne pouvoir faire claquer plus d'une fouet ma machine à OS les coquilles explosives ... Enfin bon, je ne peux pas tester, je ne peux pas invoquer deux créas par tour je suis un osa (comment ça mauvaise foi ? Bon ok j'abuse ^^)
__________________
La tortue se meut.
Ca peut être assez énorme contre un sram d'avoir une armée de démineur.
Etant donné que la Coiffe est relativement utile pour peu qu'on ait assez de cc pour jouer les sorts en 1/2, on peut la porter au lvl 120+ sans trop de perte (enfin bon ca fait quand même bien mal de virer une Coiffe CM ou un Solo).
On se retrouve donc confronter à une réelle question d'équipement :
préférer les items de classe pour favoriser certains sorts en particulier au détriment de stats ou préférer des items plus classiques et favoriser ainsi un peu tous nos sorts et nos stats.
Le seul équipement qui me semble intéressant est la cape pour le fouet notamment, mais même si je me la procure, je ne la porterai que dans certaines situations. A quoi bon pouvoir fouetter 2 fois s'il n'y à rien à fouetter ? ^^
Pour osa invok c'est un peu n'importe kwa : les caracts ils s'en tape un peu donc ça va, ils peuvent tout porter. Mais le pire c'est les résistances 10% pano + 10% crac + 5% ali = 25% de resistance à tous les éléments et avec trop de vita, bref nawak.
Rhum, c'est là que je suis pas vraiment daccord avec toi

Déjà...Les % alignements sont très peu prisé, generalement on prend espion pour le +1cc ;p
Ensuite, un osa invoc n'apprecierai pas porter toute la pano..pourquoi

9Pa + 1 creature invocable

Donc déjà, un Vrai invoqueur joue 12Pa, et xx +invoc alors là, il va devoir choisir, voyons gentil : Gelano +1pa +1 invoc ou Anneau Minotoror
Puis pour conclure...je pense que peu d'osa 15x voit l'avenir du osa en invocateur, surtout en pvp
La pano me semble sympa dans une optique multi-élément, feu/eau et même neutre avec ma baguette en cas de grosses grosses résists.
A compléter par une baguette des limbes, une amu Minotoror pour les invocs, Pimclick pour PM ou Tot, CM, kido selon les besoins, puis un gelano pour 11e PA (voire le 6/7e PM si la FM réussi) ça me plairait vraiment.
Pour l'optique de l'osa feu/eau voir même juste eau, les +20 dommages a la cinglante avec le lvl 6 a 3 pa, sa peut être sympa mais l'un des rare marteau eau est only xelor, donc sa enlève tout l'intérêt de l'osa eau perso je compte prendre la cape pour les combats ou y'auras besoin de fouetté plein de chose mais sa ira pas plus loin je préfère mon stuff actuel.
Les bottes me paraissent pas mal pour faire du pvp 1vs1 contre un eni

J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que jouer la pano complète va être assez spécial. Par contre, avoir la pano en inventaire pour adapter son équipement en fonction du combat qui se prépare, ça me semble être un must. Il est souvent possible, quel que soit l'équipement, de se séparer d'un des éléments sans compromis trop gros (hors équipement cc). Dans un optique d'équipement modulable, équiper un à deux éléments de la panoplie de classe peut être grandement profitable.

M'enfin je suis fantôme en béta et je trouve pas de phénix, donc j'attendrai pour éprouver et tester la chose.

Ortensia.
Citation :
Publié par TabouJr

M'enfin je suis fantôme en béta et je trouve pas de phénix, donc j'attendrai pour éprouver et tester la chose.

Ortensia.
Si tu es neutre ou ange, j'ai un prêtre, MP moi =)


Sinon je pense également que la pano en elle même ne se suffit pas, mais chacun des morceaux pris indépendamment peuvent être des plus pour certains types de combat.
sceptique .... je crois que c'est ce qui décrit le mieux mon sentiment qu'en au pano de classe.

Autant je les trouves très belles, surtout la notre, la coiffe avec ces cornes corresponds vraiment bien à l'idée que je me fait de l'osa. Les bonus permettant plus de mouvement sur les sorts aussi sont intéressant, mais là ou j'ai du mal c'est les bonus ...

Car, et même si je vais en contredire certain (comment ca beaucoup ? ) je la trouve fonciérement plus utile pour une full invok qu'un perso full feu comme moi ... Multi élément ? moui pourquoi pas, mais ca reste vite limité à priori.

enfin, bon, ce sera à tester comme tout ce qui va nous tomber dessus, donc j'entend la MAJ pour me faire une idée plus précise (pas envie de me gâcher le (dé)plaisir de la surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés