[Le coin des freebies]

Répondre
Partager Rechercher
...
Merci Seikyo !

Enfin un blog ou je ne devrais pas passer des pages et des pages de trucs pour filles (en plus dès fois on regarde longtemps les images et c'est pas pour les fringues, tout ça pour trouver des freebies pour nous les hommes... parce qu'on le vaut bien!

En pour me faire pardonner des dames, une photo de Seikyo à poil! (s)

^_^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Village_Seikyo_Halloween.jpg
Taille : 400x396
Poids : 28,9 Ko
ID : 75871  
Citation :
Publié par Renisenb
les temps changent, enfin une chasse aux cadeaux spéciale hommes :
http://makehimover.blogspot.com/
Du 1er juin au 30 juin, 151 créateurs proposent des articles gratuits masculins, et vu les photos du blog, il y a de la qualité.
De la très bonne qualité même. Le blog de Maleficent Benoir donne les lieux où il faut chercher et les indices (elle ne donne pas les SLurl directs des prix mais relaie les infos, il faut encore chercher un peu ) : The Hunt Locations

Quelques items portés par Ikki Kun pour vous donner une idée de la qualité des prix : MHO Hunt Part 1 & MHO Hunt Part 2
Citation :
Publié par Renisenb
les temps changent, enfin une chasse aux cadeaux spéciale hommes :
http://makehimover.blogspot.com/
Du 1er juin au 30 juin, 151 créateurs proposent des articles gratuits masculins, et vu les photos du blog, il y a de la qualité.
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

3573050245_64d1d6e42c.jpg

comme il est beau cet avatar, je craque !!!
Non, mais faut pas montrer ça à une pauvre célib comme moi, c'est de la cruauté mentale !!!

bon moi je suis en freebie actuellement ça compte? lol..

oki je sors !
je ne suis déjà plus là....

plus sérieux j'ai plein de trucs que je pourrais filer en free mais la question est : où les poser... le peu de prims qu'il me reste sur la sim du jardin je me la garde pour bosser...
Faut je cogite la chose...
pourquoi ne pas mettre tes objets dispersés sur ta sim en temporaire, de manière à ce que ceux ci se rez que à l'approche d'un avatar Lundrah, ça te permettrais de gagner quelques prims, tout les objets ne se rezzerons pas en même temps si tu les espaces bien
Citation :
Publié par franck22
pourquoi ne pas mettre tes objets dispersés sur ta sim en temporaire, de manière à ce que ceux ci se rez que à l'approche d'un avatar Lundrah, ça te permettrais de gagner quelques prims, tout les objets ne se rezzerons pas en même temps si tu les espaces bien
ton idée à l'air interessante, mais, comment vais-je arriver à dire ça sans passer pour l'éternelle noob de SL ???

huuuuuummmmmmmm, hummmmmmmm.....

Ah oui !!!

Ah mais c'est bien sur ça !!!
Tu peux me rappeler comment on fait, je ne suis pas vraiment certaine de bien me souvenir ..

/me comme ça je fais celle qui sait mais à un doute, vont pas tous se foutre de moi parce que je serais toujours LA super mega noob de SL
/me par en sautillant
nananananananana...
J'ai mis un coin de free dans le jardin, mais accessible au membres du groupe du jardin d'Eden seulement, vous pouvez donc rejoindre pour prendre els objets et puis en partir, il y a un peu de tout...

changé de sim voir page 14 de ce même fil... merci :
http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Alma/31/108/356
Merci à yse et aux autres pour tous ces freebies. Quand on voit la qualité de certains je me demande encore pourquoi j'ai craqué autant de monnaie dans SL (Surtout pour acheter des trucs qui sont souvent devenus des freebies après, de façon volontaire ou non.)
https://marketplace.secondlife.com/p/The-Big-Box-of-Daris-Junk/3095050

Darien Caldwell, proprio de Dari's Haus, a arrêté sl et donne toutes ses créations.
L'ensemble de ses produits bdsm compatible rlv d'excellente qualité, 2 très beaux ponts très longs, un palais du moyen-orient, et quelques autres réalisations.
Dari's Haus était une des meilleures boutiques de sl dans son domaine.
Tout est full perm.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 28/01/2012 à 00h36. Motif: nouveau lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés