Réputation bassin d'arathi et goulet chanteguerre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si il était utile de monter les réputations du bassin d'arathi et du goulet chanteguerre.
Etant donner que les objets se chopent avec les points d'honneur et les marques ...

Merci.
Tu n'a pas compris ma question je crois.

Je sais qu'il faut des marques, je parle de la réputation (profanateurs et voltigeurs cote horde).

Etre neutre ou exalté va t'il changer quelque chose ?
parcque ces reputation existaient avant la refonte des objets pvp

avant il fallait effectivement etre exalté à ces faction pour pouvoir acheter les objets epiques (contre des po, pas contre de l'honneur ni marques)
Citation :
Publié par Hilvin
Monter exalté à arathi permet de débloquer la quête pour le tabard sinon.
non non maintenant tu peux l'avoir le tabard contre 60 marques Arathi, celui goulet contre 60 marques goulet ...
Ca ne sert à rien sauf à faire jolie(kikoo) dans ta feuille de perso, et de récupérer un titre (justicier pour l'alliance, conquérant pour la horde).
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
non non maintenant tu peux l'avoir le tabard contre 60 marques Arathi, celui goulet contre 60 marques goulet ...
IL faut avoir effectué les quêtes/avoir atteind un niveau de réput particulier pour pouvoir l'acheter? le vendeur ne me l'affiche pas.
Citation :
Publié par Prélude.
IL faut avoir effectué les quêtes/avoir atteind un niveau de réput particulier pour pouvoir l'acheter? le vendeur ne me l'affiche pas.
je sais pas en tout cas le vendeur goulet + altérac me le montre masi arathi j'ai pas vérifiés !! moi je suis justicier depuis avant Bc donc :s
je me permets de m'incruster sur le sujet :

je suis débutant, et je viens de commencer à faire un peu de pvp (Goulet et vallée d'arathi).

J'ai récupéré des marques et de l'honneur.

Ma question : où est-ce que je les échange contre du matos ? il existe bien des "intendants" au hall des champions de Hurlevent, mais les prix sont hallucinants pour mon petit level. Il existe également un vendeur juste à côté de l'entrée de la vallée d'arathi mais il n'a aucun matériel sympa pour ma classe (prêtre), ou du moins à mon niveau (29).

Et je n'ai pas trouvé de vendeur du même style près de l'entrée du goulet, ni de vendeur à Forgefer.

Quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement des vendeurs (j'ai Wow Carto, donc me donner le nom du perso m'irait bien aussi). Merci d'avance.
Le hall des champions (je ne connais pas le nom pour les allys) n'est utile qu'au level 60 et 70, pour toi tu dois te rendre devant les entrées des BG à arathi et Ashenval. Dernièrement j'ai fait du pvp avec mon démo niveau 49 et les prix sont vraiment bas.

Pense à bien tourner toutes les pages pour voir toutes les récompenses disponibles.

Edit : Ding Oracle ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés