[Actu] Shadow Razor / Shadow Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Sans aucune explication, nos amis les développeurs nous offrent ces magnifiques images:
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/shadowrazor_small.JPG


http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/Rarebit/shadowphoenix_small.jpg
Qu'est-ce? Tout le monde se le demande!
Certains parlent d'Ability pills, d'autres de nouvelles branches d'abilités ou encore de pills en récompense lors d’events...

Ce qui est sûr, c’est qu’il avait été dit qu'aucun animateur ne travaillait sur MxO en ce moment. Il s'agirait donc d'anciennes animations pas utilisées. Peut-être même une réutilisation de l'ancienne branche Zen Master...

La réponse viendra sûrement très bientôt!
met des lettres encore plus petites on voit trop facilement ce que tu écrit là ...


toujours pas clos MxO ? c'est a la mode en ce moment de fermer les jeux pas assez fréquenter
Et dis moi, c'est aussi a la mode de faire des hors sujets?

Justement parlons en du sujet, je crois que ce sont des pills afin de rajouter des mouvements aux différents style de combat(enfin, c'est une hypothèse hein )
Vui se sont effectivement des pills activant des 'coups'. Mais il a été question de devoir peut-être avoir des abilités spéciales pour les activer. Il semblerait que ce ne soit plus à l'ordre du jour...

Raijinn m'a promit des infos complémentaires sur ces pills dans les prochains jours...
Du temps du CR1, on avait la chance de pouvoir faire un coup special (en karaté si je me rappelle bien) qui nous permettait de nous appuyer sur un mur pour faire un coup. C'etait très rare mais ça avait un assez bon effet, ils ont du l'enlever pour le CR2. A mon avis, ils ne font que réutiliser les coups du CR1 non utilisés dans le CR2. Le Shadow Razor semble être le même coup special que celui utilisé par les Twins, dommage de laisser tout le monde utiliser leurs coups speciaux quand même.
J'ai sorti un coup comme celui ci il y a a peine un mois, étant nouveau ça m'a agréablement surpris mais je ne l'ai pas revu depuis, c'était en karaté ou en kung fu, je ne sais plus, c'est grave docteur ?
Il y a effectivement un thread sur le forum officiel de MxO ou des joueurs se vantent d'avoir produit ces coups.
La réponse de Rarebit n'a pas tardée a venir:
Citation :
As far as we know wall kicks do not and have not worked. If Vanil got one then I suppose he's probably Neo.
Alors soit il y a quelques paires de mythos (ce que je doute), soit Rarebit doit vérifier le code de la Matrice. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés