Guide du Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
Après test avec Fugo :

Le delve est de 35% pour le debuff des légendaires.
Pas convaincu que ce soit mieux pour un mauler hib car on a deja un debuff 15% avec la spe magnet (résist red sur Alb, contre mid a voir).
A tester sur plus longtemps
perso j'avais test au 1l sur un moine full resist! le proc , quand les lithiques debuffs, bah c est du 400+!

sinon bah c est souvent que je tape au cap sur les mecs en face, cad 478 tout rond le mien.

dailleurs je pensais ke le proc augmentait avec le ws, mais pour moi ca bloke a 478!
des retours sur ca? fax ou crysta? vos procs bougent pas non plus ?

( je precise dans ma sc, j'ai 10 piercing, 10 spell damage)
@Methanol: Seule la stat d'arme influe sur le delve net du proc en tant qu'acuité de ce proc. Le +arme de rang fonctionne comme le +magie de rang pour les procs de style, à savoir qu'il gère la variance mais si vous êtes déjà à niveau de la cible +1, avoir niveau de la cible+50 n'y changera strictement rien.

Le seul +compétence qui change quelque chose sur les dégâts de sort est le +compétence issu de la SC, qui en plus de l'effet variance les accroît légérement. Sur les sorts:


  1. +compétence de spe: variance+débloque éventuellement des choses en spe
  2. +compétence de SC: variance+dégâts
  3. +compétence de RR: variance


A priori il n'y a pas moyen d'avoir plus que 478 au cap: 145x3x1.10=478.5. Il faudrait forcément un truc type l'ancienne charge Traldor, et ça ne ferait jamais que 500 au cap.

Dernière modification par Nehylen ; 26/09/2014 à 12h16.
c est quoi nehy ta formule pour arriver a 478? les chiffres 3 et 1.10 correspondent a quoi ?

sinon merci pour les infos du cap!! j'etais persuader que ca montait avec la force et le ws du coup ! tanpis:^p

peut etre les rks a ce moment pour les 514 ? un 10% magie correspondrait non?
Citation :
Publié par kamx
c est quoi nehy ta formule pour arriver a 478? les chiffres 3 et 1.10 correspondent a quoi ?

sinon merci pour les infos du cap!! j'etais persuader que ca montait avec la force et le ws du coup ! tanpis:^p

peut etre les rks a ce moment pour les 514 ? un 10% magie correspondrait non?
Le x3 c'est le multiplicateur de base à appliquer sur le delve des sorts. Va savoir pourquoi ils nous mettent des trucs divisés par 3 dans les infos...
Le 1.10 c'est ton +10% dégâts magiques sur la SC.

Quant aux RK, ça ne changera rien au cap. Dans le principe disons qu'on a le cap véritable, absolu (le fameux 478) et le cap qu'on va dire "théorique" qui est un pourcentage de ce cap absolu. Généralement pour un mage le cap théorique est entre 75 et 85% de son cap absolu, sans rk. Pour un tank à proc de style, comme l'acuité est plus élevée, on va monter encore au-dessus.

L'utilité des RK se ressent surtout sur les dégâts sur des resists, car le dégâts pré-resist peut être calculé sur un niveau de dégâts issu d'un pourcentage de dégâts du cap supérieur à 100%.
Pour illustrer:

Mettons que mon mage ait un cap à 700. Il DD à 85% de ce cap soit 595. Concrètement c'est dans les eaux d'un DD179 à très haut RR blindé de passives.

Admettons qu'il chope les 20% mana. Le voilà qui passe à un cap de 595x1.20=714 théoriques.
C'est sur ce chiffre de 714 théoriques que va être calculé le niveau de dégâts post-resists. Néanmoins si la cible n'avait pour une raison X ou Y pas de resists, ce 714 va forcément être ramené effectivement être capé à notre valeur initiale de 700 qu'est le cap absolu, à la toute fin du calcul.

Le raisonnement est le même pour les procs de style, puisque la mécanique est la même que pour la magie.
Pour le cap de 514, la réponse m'est venue en vérifiant que le mauler avait accès à MM, ça doit correspondre à un MM5/MM6. Je n'arrive pas à obtenir un chiffre exactement de 514, ce qui est fréquent avec les arrondis du jeu et des valeurs pas renseignées à la virgule près (DD 179=DD 179.3 par exemple, sauf DD esprit mid qui est à 179.2 ou 179.1) mais on tombe vraiment très proche.
Citation :
Publié par kamx
Donc faxo, tu joues avec MM ??
Les 10spell damage sur la sc ok , mais les 10 piercing, ça n influe pas ?
Ca enlève 10% des bonus items donc non.
Citation :
Publié par pzeub
Ca enlève 10% des bonus items donc non.

j ai pas compris ca

Par contre j'avais toujours entendu que la valeur du proc etait proportionnel a la WS.

En gros pour un mauler blindé de force, les 41 en magnet vont pas changer gd chose sur le proc si je comprends bien ;p
Citation :
Publié par Gul
j ai pas compris ca

Par contre j'avais toujours entendu que la valeur du proc etait proportionnel a la WS.

En gros pour un mauler blindé de force, les 41 en magnet vont pas changer gd chose sur le proc si je comprends bien ;p
Tu veut dire que la compet "Magneto" up le WS ?
Y a un buff WS a 41 en magnet, je pensais et je comptait dessus pour up les dégât du proc 50 mais apparemment ça ne marche pas comme sur le reaver ( le buff WS du fouet augmente les dégâts de levia par exemple)
Si le buff augmente bien les dégâts des procs du KL, pareil que le buff du fouet ou de la faux drake.

Quant à ce que ça change, je pense que ça dépend essentiellement. des resists qu'a la cible tapée. Avec du debuff lithique, ce doit être effectivement moins intéressant globalement.
C est que tu dois déjà caper nan?

Sur le style de face j ai vu une diff donc ça doit faire de même sur le style 50.

Vivement le 50 car je trouve que ça tape encore trop mou lv 48 Stuff bp.
Citation :
Publié par Taipan
Dites je lis a droite a gauche que le Mauler a un "drain" mana qui endicaperait le vampir ou les mages..je ne vois pas de quoi il s'agit..
Oui tu a deux (idem cd) drains soit un mana soit endue a savoir que le drain mana et un peut comme le drain nécro vue qu'il fait des dégâts en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés