Ouverture de Camlann

 
Partager Rechercher
Pour demande a une des nombreuses personnes de goth de faire un duel, utilisez l'emote /kiss, aucune RA, ML, CL n'est acceptée, que du 1v1, insultes interdites, straf interdit, j'ai bon?

Ou c'est mieux?
Citation :
Publié par Oxylon
si cam remonte à 200+ personnes en prime je t'envoie 30€ irl...

...et je suis près de mes sous irl

jlui envoie 15 euros si il fait monter a 100 personnes (et 7,5 si on en voie 50 )

Citation :
Publié par Kala
Looool cte fake .

J'étais réglo comme vampiir moi .
Aucun vampiir n'est reglos
Message supprimé par son auteur.
On peut facilement reroll sur camlann.

Avec les bonus xp, les items de bonus rp et l'argent gagné à faire les quêtes laby de départ, on a largement de quoi se faire une première sc.

Après, faut vouloir le faire et que ça serve.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
non ms y a pas de souci, Camlann est surement le meilleure server pve euro a l heure actuelle, ms bon une fois les gz ding 50 toussa, stuff de ouf, bah ça reste moins jouissif de roxxer du rouge solo, plutot q d aller taquiner qlq sogrenus a goth ligen domnann etc.. . (qui a dit comme sur Mordred ? )
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, j'ai ri.

Camlann, c'est mort, ceux qui aimaient le PvP ( et pas seulement les gens bans ) sont partis sur Mordred, jusqu'a ce que le soufflé retombe le mois dernier, ça ne sert à rien de s'accrocher à un serveur qui, malheureusement, n'en vaut plus la peine....


bref, nice paf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caolla
J'ai tester la demo de QWET Krys! C'est sympa mais, j'ai réactiver WoW par dépit.
On est deux, je joue un chaman pour pas me faire troller par krystal, chaman c'est beaucoup plus skillé que paladin.
Citation :
Publié par Taftaf
On est deux, je joue un chaman pour pas me faire troller par krystal, chaman c'est beaucoup plus skillé que paladin.
Ahah ca t'as traumatisé avoue.

@Prootch c'est pas du vraiment du FPS, c est du genre Battlefield.

Sinon pour les bouseux comme moi qui se font chier atm car Daoc ca commence a sentir fort du cul, Wow j'en parle pas, AOC trop loin et War bah c est fini, je vous informe que la demo de Unreal Tournament 3 est sortie, idem pour Crysis, idem pour Call of duty 4.
Si vous avez de la tune bah go acheter l'orange box pour HL2 episode 2 + Portal + TF2.

Sinon go acheter une Wii
Message supprimé par son auteur.
Avec tout à fond c'est plutôt impressionnant, on se sent souvent perdu au milieu des roquettes et des hélico en péril qui pleuvent.
Toujours autant scripté et dirigiste, mais quelle ambiance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés