Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1126 (sites) | 1950 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > la grotte hesque RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
medart
Bagnard

la grotte hesque

Ou est elle comment la trouvée vous ? j'ai pas encore cherché ni testé j'attends de le faire avec ma femme et mes amis si c'est trop dur ^^

Merci d'avance
medart est déconnecté Vieux 12/09/2007, 12h19
Afficher le profil de medart
[Hyr] Alaska-Rhum
Dieu

Je suis allé sur la map oú cette grotte est censée être mais je n'ai rien vu : peut-être pas implantée dans la bêta ?
[Hyr] Alaska-Rhum est déconnecté Vieux 12/09/2007, 12h37
Afficher le profil de [Hyr] Alaska-Rhum
PQLT
Marquis / Marquise

De mémoire elle est en [-59, 15] (ou 13)
Trouvée en se baladant =)
PQLT est déconnecté Vieux 12/09/2007, 12h40
Afficher le profil de PQLT
Zourga
Alpha & Oméga

C'est franchement pas trop dur du tout (un peu dans le style du donjon ensablé, mais pour lvl 100).

L'idéal est de frapper de loin si possible, je l'ai fait avec un sadi 124 et un éca 129 (feu, cay moii), et c'est passé...TRES facilement.

A la fin on te file une relique qui sert pour reset ses stats/un sort auprès d'Otomaï, et la clef du donjon suivant. Selon ton niveau il faut plus ou moins de reliques pour qu'Otomaï veuille bien te faire une potion de reset sort/stats. Faut faire un paquet de quêtes pour les stats par contre.

Le donjon suivant est un peu plus dur, si vous y allez pas nombreux (comme moi ._.) c'est jouable, mais une fausse manip et c'est la mort assurée (certains monstres te font passer le tour s'ils sont au cac, et les maps sont pas très grandes).

Pour plus d'infos, /w [Rav]Zourgaflip.

Vu que j'ai foiré le 2eme jvais me refaire la grotte, on peut se faire le suivant ensemble si tu veux.
Zourga est déconnecté Vieux 12/09/2007, 16h13
Afficher le profil de Zourga
Dina
Déesse supérieure

Pourrais avoir les coordonnées du deuxième donjon svp ?
Dina est déconnecté Vieux 12/09/2007, 16h56
Afficher le profil de Dina
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > la grotte hesque

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.