[Wiki] [ Labyrinthe ] Jeu solo, 1vs1 et non add.

 
Partager Rechercher
bon et bien preums pour les alb^^

sardanapale sicaire buff je remplirai les closes ... rdv nethuni sud ++ig
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bonne initiative,

La situation devenait ingérable pour tout le monde, qui add, ne pas add, un choix beaucoup trop cornélien !

Je vous souhaites bonne chance pour cette nouvelle zone qui je l'espère deviendra enfin ce que vous recherchez.

La fin des débats sans plus finir de l'agora <snif c'est émouvant>
Je m'inscris, car ça correspond à mon profil néanmoins ayant un PC de clochard je ne pourrais que très rarement m'y aventurer .

Pour tous vos dons afin de me payer une nouvelle carte 3D ==> MP
Citation :
Publié par Narciss
Après question posée a la FAQ GOA, si d'aventure le groupe de votre royaume semant la zizanie vous SUIT dans l'intention de vous nuire , vous pouvez les avertir de se comportement hors charte.

Le leech répétitif, en suivante une personne peut être considéré comme du harcèlement, si malgrès les send de ne pas vous suivre, ces derniers continuent de le faire.
Ils peuvent donc être sanctionné.
Bonjour, je ne suis pas de votre serveur mais je me permet d'émettre un sérieux doute sur l'aspect hors charte d'un groupe qui viendrais kill tout ce qui bouge dans l'agora et nethuni (sud) en boucle.
Si tu a posé la question a la charte je suis curieux d'avoir une copie de la question ainsi que de la réponse que tu a reçu.
Sinon l'idée de l'agora pour les solo est sympathique et je vous souhaite de réussir.
Citation :
Publié par Chirel
Bonjour, je ne suis pas de votre serveur mais je me permet d'émettre un sérieux doute sur l'aspect hors charte d'un groupe qui viendrais kill tout ce qui bouge dans l'agora et nethuni (sud) en boucle.
Si tu a posé la question a la charte je suis curieux d'avoir une copie de la question ainsi que de la réponse que tu a reçu.
Sinon l'idée de l'agora pour les solo est sympathique et je vous souhaite de réussir.
en fait il parle de leech systematique en suivant la personne leechée, ca c est bel et bien du harcelement , comme avec les mobs
Ce n'est pas le simple fait de tuer en boucle tout ce qui bouge dans l'agora qui est mis en cause.
C'est le fait de suivre une personne qui l'est.


C'est comme les /level qui te stick dans la ville en te demandant des po.
Comme un mec qui vient farm a ton spot Pve, et qui te suit si tu décide de changer de zone.

Ici admettons que tu combatte dans l'agora, que tu demande au groupe de ne pas add tes combats.
Que tu décide de te tp pour combattre, qu'ils en fassent de même, alors là c'est considéré comme harcèlement par la charte.

A la question :

Peut-on add quelqu'un si la personne demande a ne pas le faire ? Que faire si la personne nous suite afin de nous ' leech ' et intervenir sur nos combats. ( Type personnage stickant pour add )
--------------------------------------------------

Réponse (CM)07/09/2006 10:44 AM


Bonjour,


Ce type d'action est autorisée mais le fait de suivre un autre joueur dans le but de lui nuire est considéré d'après notre Charte comme un type de harcèlement.
Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


edit : je cite la charte :
" est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres."
Là on est plus dans le respect de la charte si les mecs viennent en toute connaissance de cause, pourire une zone.
CQFD
c'est simple, tu aides les 2 a tapper sur le solo, comme vous avez fait avec moi hier.

s'ils tappent a 2 sur du solo, les 2 ont forcément leur raison, donc hésites pas a aider ton royaume !

faut partager les RPdans ces cas la !
arrête de faire l'aigri, depuis que tu m'a suspecté de cheat "faire disparaître mon perso pendant 5sec" j'ose même plus te fight / t'engager / te taper de peur de me faire flamm en send après

sinon oubliez pas de vous mettre dans la liste Wiki, cf Trolldejardin
ça pourrait m'intéresser (un peu marre de roam pdt 2h en plaine pour finalement faire 2 combats).

Je me pose juste la question de la zone agora. Vous entendez quoi par cette zone, sachant que les groupes plus ou moins complet, voir plus, y passe encore assez régulièrement.
Est ce que dans cette grande zone , il faut comprendre le centre (le bas et les escaliers ?) ou c'est valable sur toute la zone (autrement dit le couloir qui fait le tour aussi) ?
Sinon j'espère qu'il ne peut être tenue rigueur à un joueur inscrit ici, d'add sur un combat de groupe (groupe pas de 8vs8).
J'essaierai de venir avec mon guerrier si je trouve un bot.
Par contre, je veux pas fight Syliah, à chaque fois elle MOC !

Faut que je respec RA aussi donc peut-être pas avant la fin de semaine.
Citation :
Publié par Syliah
boarf contre guerrier et tous ces machins à déter5 j'ai le droit
Ben nan, tu purges le stun ou tu MOC mais pas les 2 !

J'espère ne pas trouver un moine en train de camper le tp Agora comme la dernière fois, je serai encore obligé de le tuer...
Citation :
Publié par L0KI
Ben nan, tu purges le stun ou tu MOC mais pas les 2 !

J'espère ne pas trouver un moine en train de camper le tp Agora comme la dernière fois, je serai encore obligé de le tuer...
Si seulement purger le stun pouvait suffir à gerer un tank@deter5 avec un clerc smite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés