Cherche des Frenchies

 
Partager Rechercher
Salutation tout le monde !

je viens de pré commande ce beau bébé ! et ca me ferait plaisir de croiser un 'Jolien' sur le serveur européen .

A la recherche de sang neuf dans les Mmo ( Las du medieval fantastic ) .. J'ai parcouru les posts du fofo et le site officiel de JoL.. Ce qui m'a mis l'eau à la bouche !

Merci à LordDragon, Jariis et Rackam (pour le FaQ) ce fut décisif

bon il me reste plus que 20% de DL pour vous rejoindre les amis !
Un adresse a mettre dans votre carnet :

Krug Roader, soldat premiere classe matricule : XXX.

Etat de service :

- 2 jours de services actif, lv 9 en passe de lv up 10
- Mort 4 fois au combat et n'a jamais eu la medaille d'honneur...
- Condamné à travailler la journée, n'a le droit d'aller sur le front que le soir et week end.
- Privé de sulfateuse : coute cher en munition, gachette facile

Roader
Bienvenu sur Tabula Rasa et sur ce forum.

et de rien pour la FAQ

JoL a un sous-forum beta Tabula Rasa. Il y a dessus un topic présentation, où les beta testeurs postent leur pseudo ingame. Meme si certains avaient une clé JoL limité au 20 août et donc ne sont plus valides, tu devrais pouvoir y trouver du monde.

Il y avait également une guilde francophone beta lancée il y a quelques temps. Mais je ne sais pas si elle existe encore, vu qu'il n'y a plus de nouvelles dessus.

Pour accéder au forum beta, il faut suivre la procédure indiquée en persistant par LorDragon, sur ce topic.

voila voila, en souhaitant que tu t'amuses bien sur Tabula Rasa.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Jariis
Bienvenu sur Tabula Rasa et sur ce forum.

et de rien pour la FAQ

JoL a un sous-forum bêta Tabula Rasa. Il y a dessus un topic présentation, où les bêta testeurs postent leur pseudo ingame. Meme si certains avaient une clé JoL limité au 20 août et donc ne sont plus valides, tu devrais pouvoir y trouver du monde.

Il y avait également une guilde francophone bêta lancée il y a quelques temps. Mais je ne sais pas si elle existe encore, vu qu'il n'y a plus de nouvelles dessus.

Pour accéder au forum bêta, il faut suivre la procédure indiquée en persistant par LorDragon, sur ce topic.

voila voila, en souhaitant que tu t'amuses bien sur Tabula Rasa.
Pour répondre a ta réponse sur l'accès section bêta c'est impossible ont n'as pas de réponse de LorDragon peu essayer de voir avec lui pour soit activer les demande de certain personne qui lui ont déjà Mp et/ou faire réactiver ces section vu que le NDA est levée

Merci d'avance
g essayer d'ajouter certains d'entre vous a mon carnet d'adresse... marche pas apparement où alors faut que vous soyez en ligne pour que ca fonctionne je sais pas...
Citation :
Publié par Roader
g essayer d'ajouter certains d'entre vous a mon carnet d'adresse... marche pas apparement où alors faut que vous soyez en ligne pour que ca fonctionne je sais pas...

il y a une petite case à décocher avec écrit "en ligne uniquement" dans la fenêtre des amis
On ne peut ajouter quelqu'un a sa friend list uniquement s'il est en ligne a ce moment la.
Je pense que ça vient du fait que l'on utilise le nom de famille pour l'ajout et que donc le jeu ne peut pas savoir lequel tu veux ajouté.

C'est dommage que ça ne marche pas pour TOUS les personne qu'un compte et que la friendList n'est pas commune a tous ses perso.
Hello,

Lena Kigge fraîchement débarquée par le téléport et prochainement cloné en Lö Kigge.

Je recherche aussi des frenchy, d'autant plus que je compte m'orienté vers la branche soutient donc cherche des gros bras pour me protéger

Sinon j'ai un pbl, pour cloner mon perso le jeu plante à chaque fois lors de l'enregistrement du clone :s

Mici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés