Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817902
quoi qu'il en soit ,j'ai apprécié les deux opus.
aucun problème pour moi.
après c'est vrai qu'ils ont modifié des truc par rapport au 1 qui lui est sacré ,mais bon.ca ne m'a pas empeché de kiffer.
Cette nuit en principe, mise à jour du PSN US avec Fifa 2008 et Stranglehold... Si je me trompe... Maug est responsable

Par contre, pour l'Europe rien d'intéressant...

Quant à Warhawk, toujours pas de correction des bugs liés aux statistiques mais apparemment certains ont un message :

"WAITING FOR STATS TO POST" then it said "STATS POSTED"

Mais on ne voit pas les updates de stats... alors peut-être sauvegardent-ils les données... ce serait pas mal :x
Citation :
Publié par Skalp
Cette nuit en principe, mise à jour du PSN US avec Fifa 2008 et Stranglehold...
Fifa a été reporté je pense, et sinon en Europe, je crois qu'il y a la démo de Harry Potter...
ce que je ne comprend pas, c'est de filer la demo d'un jeu de foot aux usa en 1er, alors que c'est le sport roi en europe ...
C'est comme si un jeu de base ball ou de de foot us sortait en demo en europe en 1er ...
oui, c'est curieux, à croire qu'il est très difficile pour Sony de mettre une démo sur le store européen, en tout cas ça a l'air assez complexe, vu qu'il y a un store par pays, les belges ou les suisses n'ont par exemple pas droit aux mêmes mise à jour que les français (ou pas en même temps). Ce serait quand bien si Sony pouvait harmoniser tout ça, ça simplifierait pas mal de choses et tout le monde serait content.
Citation :
Publié par Skalp
+1 Harmonisa Le foot/soccer ici... voilà quoi :x en tout cas, elle est reportée...

Sinon LE HOME ARRIVE DANS UN MOIS, le 11 octobre pour être exact... Ce sera, je crois un grand moment pour la PS3...


source de base, Ashley
Tiens, un truc kikoolol. Je vais peut être me laisser tenter par l'achat de ce bijou après tout. En fonction des avis que vous avez je déciderai, mais ça rajoute vraiment un coop de boost à la console.
Je ne sais pas si on en a parlé (je l'ai peut-être loupé) mais le firmware 1.92 (le dernier en date) ne marche pas en Europe d'après Sony, une fois installé, il ne débloque pas les fonctionnalités prévues.

Par contre, et là c'est la bonne nouvelle : le 1.92 améliorerait le contrôle Sixaxis et le progrès sur Lair est très bon d'après moultes testeurs, transformant littéralement le gameplay.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Par contre, et là c'est la bonne nouvelle : le 1.92 améliorerait le contrôle Sixaxis et le progrès sur Lair est très bon d'après moultes testeurs, transformant littéralement le gameplay.
Génial, ça invalide peut être une partie des tests ..
du coup c'est un peu l'incertitude concernant ce sujet.
Ils sont trop des manches Sony, ils pouvaient pas coordonner la sortie de lair avec celle du firmware ? (au moins sur les consoles de test des journalistes)

un jeu à prendre en occas' ?
La sortie du firmware corresponds à l'ancienne date de sortie de Lair (4 Septembre), pour info, on trouve des vidéos post 1.92 sur Youtube.
Sinon, j'ai testé la démo de Nascar 08 et c'est vraiment une bouse à tous les niveaux, c'est incroyable de sortir ça en 2007 sur une Next-Gen (on dirait de la PS2 sérieux).
Si les améliorations de ce firmare se confirme, alors on peut raisonablement se demander si le jeu avait pas été retardé spécifiquement dans ce but... Aprés j'ai eu le jeu avant le firmware et je l'ai fini après et j'ai pas vu de différence... en même temps c'est vrai que j'ai une PS3 PAL mais mon jeu est US alors va savoir arg...

Et sinon ben.... on reparle du remake du FFVII.

Lors d'une interview dans le dernier numéro de Famitsu le producteur Imaizumi a dit qu'un remake pour FFVII n'était qu'une "question de timing" car tout les intéressés sont actuellement occupé par les divers FFXIII. Il confirme qu'à l'heure actuelle un remake n'est pas prévu mais que la décision de le faire pourrait arriver très vite - précision que celle de faire Crisis Core c'était faite en 2 jours.

Ceci dit il confirme par contre l'annonce d'un nouveau titre PS3 au TGS... précisant tout de même qu'il ne s'agira pas de KH3

Edit : Finalement c'est NBA Live 08 et pas Fifa qui sera sur le Store US

-Sergorn
Tiens d'ailleurs en parlant de la fournée 08 de EA "je change le 7 par le 8" Sport, on sait si Rugby 08 sera disponible sur PS3 ? Ben oui, je suis du Sud-Ouest, on se refait pas (Chabal Powwa).

Sinon, on attends toujours des nouvelles du nouveau MMO Square pour la PS3, peut-être ça, ou alors (et là, je pars direct au Japon pour camper au pied de la tour Square) un Parasite Eve 3. Ou alors plus simplement FFXIII Haeresis.

ps : Je passe une annonce, le mec qui me trouve un site qui expédie encore des Potions FFVII 10th Anniversary, je lui donne un bonus karma
Euh.... comment c'est moisi Stranglehold

C'est donc ça le super titre de la mort de John Woo ?

Déjà c'est moche... mais vraiment quoi. J'avais déjà pas trouvé ça terrible dans les vidéos... mais là c'est encore pire ! Et ca utilise l'UE3 ça ? Gnu ? Oh au moins on peut lui reconnaitre une chose : c'est très fluide même quand il y a beaucoup de monde à l'écran... mais avec des graphisme comme ça : encore heureux.... (c'est sur que je comprends mieux la config PC mini trouvé par kotaku maintenant)

Quand au gameplay... en gros c'est un Max Payne du pauvre. Un Max Payne en moins fun, moins violent, moins trippant, moins.... moins... Et surtout.... surtout c'est incroyablement MOU... c'est tellement mou que ça dépasse l'entendement... j'arrive même pas à comprendre comment un jeu avant autant d'adversaire à l'écran peut paraître aussi mou... offrir aussi peu de sensation... on tire dans le tas et on l'impression de tirer dans du vide... et les espèce de minis jeux ne valent guère mieux.... Et evidemment, c'est très linéaire et je suppose que le jeu final sera de toute façon pas long

Non vraiment... grosse déception... c'était tentant avec Hard Boiled en prime mais ce sera sans moi. Et dire que CA, ça se prend des bonnes notes. Bah purée.... soit y a un soucis avec les critiques, soit ils ont pas le même jeu sur 360

Bref moi tout ça ca me donne surtout envei d'aller réinstaller Max Payne.

EDIT : NBA Live 08 par contre est TRES impressionant... après toutes les autres démo moisies d'EA Sports... là on a vraiment titre qui mérite son appelation de next gen. La modé des joueurs est très impressionante et même les décors sont plutôt joli. Sinon le jeu en lui même est plutot sympa. Bref, pas trop mon style de jeu, mais une valeur sûre pour les amateur du genre je pense.

-Sergorn
Eh beh dis donc... j'imagine que les goûts et les couleurs tout ca ou alors ils ont foiré la version PS3, parce que personnellement j'ai trouvé la demo 360 incroyablement belle et surtout très fun, du pur spectaculaire made in John Woo et une violence visuelle de fou quand on déglingue les ennemis, ils se tordent de douleurs sous les balles, les décors explosent de partout, on a vraiment l'impression d'être un prédateur invincible quand on virevolte entre les balles en faisant des pirouettes...

J'ai pas DL la demo sur PS3 vu que je l'ai déjà DL sur 360 mais y a pas a dire ton avis est sûrement le plus négatif que j'ai jamais vu au sujet de Stranglehold
Ben écoute, j'adore John Woo.... j'ai kiffé Max Payne à mort (justement parce que c'était... comme du John Woo), et même Enter the Matrix j'avais bien aimé (et pourtant niveau gameplay ça ne se posait là dans le genre sous Max Payne...). Mais là vraiment.... rien... pas un frisson... vraiment mou mou mou... Enfin peut être que ca devient mieux après, mais cette démo m'a vraiment pas donné envie

Puis je pense pas que ça vienne de la version PS3, j'ai un pote qui l'a testé sur 360 et qui l'a trouvé tout aussi moche et mou Bref... déçu

-Sergorn
Citation :
Publié par Dober
Eh beh dis donc... j'imagine que les goûts et les couleurs tout ca ou alors ils ont foiré la version PS3, parce que personnellement j'ai trouvé la demo 360 incroyablement belle et surtout très fun, du pur spectaculaire made in John Woo et une violence visuelle de fou quand on déglingue les ennemis, ils se tordent de douleurs sous les balles, les décors explosent de partout, on a vraiment l'impression d'être un prédateur invincible quand on virevolte entre les balles en faisant des pirouettes...

J'ai pas DL la demo sur PS3 vu que je l'ai déjà DL sur 360 mais y a pas a dire ton avis est sûrement le plus négatif que j'ai jamais vu au sujet de Stranglehold
Bah écoute sur la version 360; perso me suis super bien éclaté (moi qui suis fan de ce Maitre, avec le film "the killer" ^^), j'ai pas trouvé ça moche, mais super fun, seul truc j'ai trouvé la démo un poil répétitive, mais bon, d'apres les test, la démo ne représente pas le jeu final (8/10 par joypad par exemple)...
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je ne sais pas si on en a parlé (je l'ai peut-être loupé) mais le firmware 1.92 (le dernier en date) ne marche pas en Europe d'après Sony, une fois installé, il ne débloque pas les fonctionnalités prévues.

Par contre, et là c'est la bonne nouvelle : le 1.92 améliorerait le contrôle Sixaxis et le progrès sur Lair est très bon d'après moultes testeurs, transformant littéralement le gameplay.
C'est pour ca que je trouvai pas l'option de changement de couleur du thème comme sur PSP. Segorn, c'est aussi peu être pour cela que tu as pas vu de différence sur Lair.
Des news intéressantes sur la version finale de Skate !

Citation :
Lindley promises that the size of Skate's connected open world is unheard of for the genre, taking a full 15 minutes to skate straight from one end to the other. "We actually compare it to Grand Theft Auto: Vice City in terms of size," he said. "That's something you can't get a sense of from the [demo's] tiny skate park."
Citation :
Skate will feature online multiplayer for up to six simultaneous skaters on Xbox Live, and up to four on PlayStation Network. Though I wasn't able to try it out firsthand, Lindley listed off some of the game's online features. The game includes simple online free skating with other players, as well as racing-oriented modes and challenge modes.

Je suis de plus en plus impatient http://www.cf-network.com/forum/images/smiles/icon_smile.gif
Bon c'est officiel : Star Ocean 4 est une exclu PS3, plus de détails au TGS.

De même, des rumeurs circulent pour l'annonce de la date de release de FFXIII au TGS encore ainsi que la présentation de Kingdom Heart 3. Enfin on va peut-être avoir un bon salon cette année (parce que l'E3 et la GC c'était pas trop ça).

Source
"PS3 : Square Enix critique la stratégie de Sony

Autrefois amoureux de la marque Playstation, Square Enix pourrait bien revoir sa position sentimentale vis-à-vis de Sony Computer Entertainment. Lors d'une entrevue avec nos confrères de Reuters, Yôichi Wada, PDG de Square Enix, s'est montré plutôt hargneux envers la stratégie du constructeur. « L'avenir de la PS3 s'annonce comme délicat si la stratégie marketing de Sony n'évolue pas ».

Ce n'est pas tout puisque l'intéressé poursuit en déclarant : « à la base, Sony a présenté la Playstation 3 comme un puissant ordinateur destiné à tout le monde. Aujourd'hui, à cause de la grogne des éditeurs, ils ont été obligé de revoir cela en positionnant la machine comme une simple console de jeux vidéo ». Suite au prochain épisode. "


http://www.jeuxvideo.fr/square-sony-actu-79478.html
Citation :
Publié par cfc
"PS3 : Square Enix critique la stratégie de Sony

Autrefois amoureux de la marque Playstation, Square Enix pourrait bien revoir sa position sentimentale vis-à-vis de Sony Computer Entertainment. Lors d'une entrevue avec nos confrères de Reuters, Yôichi Wada, PDG de Square Enix, s'est montré plutôt hargneux envers la stratégie du constructeur. « L'avenir de la PS3 s'annonce comme délicat si la stratégie marketing de Sony n'évolue pas ».

Ce n'est pas tout puisque l'intéressé poursuit en déclarant : « à la base, Sony a présenté la Playstation 3 comme un puissant ordinateur destiné à tout le monde. Aujourd'hui, à cause de la grogne des éditeurs, ils ont été obligé de revoir cela en positionnant la machine comme une simple console de jeux vidéo ». Suite au prochain épisode. "


http://www.jeuxvideo.fr/square-sony-actu-79478.html
C'est un peu des crevards quand même SE. Ils savent retourner leur veste au moment le plus opportun (FF7, Sakaguchi à la porte...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés