[Estimation]Dofus Turquoise vs parchottage/Dofus pourpre

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Voila d'après vous es-que l'échange suivant est valable :
Un Tutu +11 contre :
2 parchottage Sagesse (101)
1 parchottage intel (101)
1 parchottage force (101)
1 parchottage Agi (101)
1 parchottage chance (101)
Un dofus Pourpre +4X %
Celui qui a le turquoise fait une bonne affaire, l'autre qui a tout le reste se fait largement arnaquer.

(Le pourpre fait dépasser l'échange en sa défaveur largement à mon avis)
Citation :
Publié par Marlofel
Celui qui a le turquoise fait une bonne affaire, l'autre qui a tout le reste se fait largement arnaquer.

(Le pourpre fait dépasser l'échange en sa défaveur largement à mon avis)
Exactement le meme avis que toi marlofel
Depend tu veux quel combinaison ? le parchottage intel a rudement augmenté et

l'agi aussi enfin je pense faudrait enlevé plusieurs choses et laissé que quelques parchottage
Faudrait enelever quelques parchotage sérieux... l'agi c'est hard à terminer, la sagesse c'est pas le plus dure mais c'est quand meme casse bonbon et l'intel c'est assez simple. Mais avec un pourpre bon jet en plus quoi mega lol

Ou alors faut chercher un meilleure tutu mais à mon sens tu mets beaucoup trop.
Faut se dire qu'avec tous les tot qu'il fait il en aura un autre de pourpre ^^.
Mais faut avouer qu'un tutu mauvais jet c'est assez frustrant, perso si j'avais un conseil à te donner ce serait d'attendre, t'as une offre en béton et la vente de tutu se banalise un peu. Quand on en voit certains en droper deux en un jour ou même une semaine. Fin voilà t'as les moyens il te manque juste le coup de chance. Par contre le coup de chance tu peux l'attendre longtemps j'ai pu le constater chez quelques personnes ^^.
Si les changements de sorts a venir pour les ecas ressemblent a ce qui a été spoilé par erreur, alors je pense que beaucoup de chats vont se remettre en quete de ce dofus... Meme un turquoise +11, ca reviens a palier aux changements problables du sort trefle.

Pour moi sa valeure devrais remonter.

Cela dit l'echange n'est pas du tout equitable mais je me reserve de prononcer ce qui le serait, les dofus etant une chose que je ne prefere pas estimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés