Armes de lancer pour Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris WoW depuis peu et j'ai décidé de monter un voleur.

Seulement, je ne trouve pas d'arme de jet en dehors de celle qui équipais mon avatar lors de sa création :\.

Je suis maintenant level 14 et lorsque je passe à l'AH, il n'y a aucune arme de jet de mon level à vendre, et d'ailleurs très peu tous levels confondus.

Comment faire pour trouver de bonnes armes de jet utilisables par un voleur débutant ?

Oly
A bas lvl, les seules armes de jet ne sont disponible que chez le marchand général comme l'a précisé Eno.

Tu peux en trouver un dans chaque capitale. Il vend aussi des munitions pour les armes de tir.
prefer l arc a bas level, les bon couteau a lancer apparaissent que tres tard et ont enfin ete amelioree depuis BC (couteau craft forge et drop epiques)
Et franchement , a part pour les stat, les couteaux ne servent a rien (le talent moisi rajoute apres BC ne sert a....rien), un rogue c est du cac, que du cac, a part pour pull, et encore je prefere pour ma part largement m arranger pour ouvrir en fufu.
Citation :
Publié par Souricier
Et franchement , a part pour les stat, les couteaux ne servent a rien (le talent moisi rajoute apres BC ne sert a....rien), un rogue c est du cac, que du cac, a part pour pull, et encore je prefere pour ma part largement m arranger pour ouvrir en fufu.
Lancer en instant un couteau qui sner et cs quand tu as les gants pvp, je ne trouve pas ça useless du tout.
Citation :
Publié par Wagh
Lancer en instant un couteau qui sner et cs quand tu as les gants pvp, je ne trouve pas ça useless du tout.
Effectivement, mais là, nous parlons de bas-niveaux.
Citation :
Publié par Fartha
Effectivement, mais là, nous parlons de bas-niveaux.
A bas niveau je suis d'accord, les armes de jet n'ont aucune stats, et aucun intérêt à être utilisé.
Mais à partir du lvl 60+ avec le skill deadly throw, ce n'est plus la même chose.
C'était ce que je voulais dire à Souricier.
Sinon promis je stop le HS. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés