[WIKI] [sEx Nibar 1] pizza sex entre Joliens et Joliennes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est fini ! Fo aller voir le fil des résultats, now.

Voilà ce dont il s'agissait :












Citation :
Publié par Bloodh
choisis "pizza/sexe" comme thème de l'ex libar 13, contrainte : avec des noms de bariens comme personnages

Et bien voilà, en attendant que Le Monstre, grand gagnant d'Ex LIbar 12, choisisse le thème du 13, voici, juste pour s'amuser sEx sLibar 1, avec un thème choisi par Bloodh !

ENvoyez-moi vos textes par mp, vous avez jusqu'à dimanche 9, 19H30. Je n'ajoute que deux contraintes :

- le texte doit respecter la chatte. Tout texte hors chatte sera refusé. Les textes seront examinés par les modos, avant publication. Ce qui est hors-charte sera remplacé.

- vous devez avoir l'autorisation, par MP, des Joliens ou Joliennes dont vous utiliserez le pseudo. Il faut m'envoyer une copie du MP.

Alternativement, si quelqu'un donne son accord sur ce wiki, son pseudo est utilisable par tous. Ne mettez pas votre accord dans une réponse du fil, mais dans le wiki, merci .

Liste des participants donnant leur accord :

- Æshrååf (Pour concurencer Xievsarg et voir comment on va m'ecorcher le pseudo...)
- Aiina (vu la pénurie de pseudo de shemale...)
- Alco (parce qu'il faut bien un autre homo -forcément faut avoir lu la liste sans me lire, sinon on comprend plus) LOL jme suis rajouté après la deadline
- Alice (vu la pénurie de femelles joliennes, je vous permissionne.. )
- Athamo (parce qu'il faut bien respecter les quotas.)
- Azraëll (vus la pénurie de pénurie...)
- Benoît du Taureau (I was here, tout ça)
- Bibz (ça manque de filles sinon !)
- Black Jack 21 (Parce que, au choix : - j'ai toujours rêvé de faire partie de la caste des MDF. - Ca manque singulièrement de gars à l'aise avec un gros manche et au doigté précis. - Je suis curieux de ce que donnerait un simili Doujin JoLien) Attention, je pose une restriction à l'utilisation de Black Jack 21 : citer une parole du groupe de rap la caution ou bien faire référence à un manga d'Osamu Tezuka autre que Black Jack, Astroboy ou Le Roi Leo.
- Bloodh (parce que j'assume ma connerie)
- Bratisla (vu la pénurie de chevelures peroxydées et de regards de poisson pas frais avec "Ninja" marqué au-dessus, et ce particulièrement si je peux coucher avec Sikander)
- Dandal (vu la pénurie de modo Divers)
- Devil Mysth (FAUT BIEN REMPLIR LES QUOTAS D'ARABES hein.)
- Dunta (vu la pénurie de... Ah non, on commence a avoir moins de pénurie vu le nombre de pénuries citées.)
- Durian (Oui, pénurie de fruits.)
- Eilgried (vu la pénurie de noms useless)
- Elem (vu la pénurie d'idée a mettre entre parenthése :/)
- Exxal (vu la pénurie de joliens lambda)
- Flingu' (parce que vous le voulez bien)
- Genichirou Sanada (zut je ne m'étais pas reclassée exprès...Alea jacta est )
- Halcyon (parce que)
- ------->Hot.<-------
- TargueT (vu la pénurie de gens qui ne savent pas ranger par ordre alphabétique)
- Itne (vu la pénurie de gay joliens...)
- Janvianoce (Pour un woot kikitoodur.)
- Kawoosh (vu la pine-urie de gros sexe bien épais)
- Lady-VanXzadar (https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post10730063 MDLOL)
- Legowyn (Parce que soir à parler de partouze)
- Le professeur Tangrim présente (c'est mieux que Hitchcock)
- Madee ( pour surveiller Necam parce qu'il a pas d'autorisation signée des parents, pi sérieux, parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de filles...)
- Necam (vu la pénurie des tout juste majeurs qui regardent Smallville, je vous permissionne aussi.. )
- Nuff (parce que ça manque de riches ici)
- Nuor (je passais par là)
- Peluchor. (vu que personne me connais)
- Pôm' (vu la pénurie de shemale, etc, etc)
- Root'S mAn (bla bla bla)
- Sai Baba (vu la pénurie d'amour car il est l'ambassadeur de l'amour dans l'univers)
- Shania/Aylian (vu la pénurie de comateux)
- Siam (just for fun !)
- Siamoize (vu que, bah ouais...)
- Slarek (car la scyzofrénie cé hard lol)
- Soir
- Tsabal )sertua sel emmoc eriaf sap emia'j euq ecraP(
- Wike|Neosine, au choix l'un, l'autre ou l'union des deux
- Wilwarin
- Xadez (vu la pénurie de pseudo trop laid)
- Xievsarg (pour que Xadez se sente moins seul dans les pseudos atroces)
- Yuyu (qui ne dit mot consent, donc je tenais à ne pas donner mon accord).
- Zatax &' Tyler ( c'est Tyler qui m'a obligé =/ )
Dernières modifications :
(Voir) 10/9/2007 14:57:02 : Soir
(Voir) (Comparer)10/9/2007 14:00:41 : Vinx Itak
(Voir) (Comparer)10/9/2007 10:40:42 : Alco
Citation :
Publié par Soir
- le texte doit respecter la chatte.
MDR.

Sinon je ne pense pas qu'il soit totalement judicieux de faire deux animations littéraires en même temps sur le bar, mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Apom
MDR.

Sinon je ne pense pas qu'il soit totalement judicieux de faire deux animations littéraires en même temps sur le bar, mais ce n'est que mon avis.
Le Monstre apprécie d'avoir un peu de temps pour chosir le prochain thème.
Citation :
Publié par Soir
- vous devez avoir l'autorisation, par MP, des Joliens ou Joliennes dont vous utiliserez le pseudo. Il faut m'envoyer une copie du MP. Alternativement, si quelqu'un donne son accord sur ce fil, son pseudo est utilisable par tous.
He merde ça me tentait moi :/
Tu prend les faux MP ?

Sinon je donne mon accord a condition d'avoir un gros sexe (dans le texte, ceci dit si vous êtes beau, brun, et euh non rien en fait).
Citation :
(...) vous devez avoir l'autorisation, par MP, des Joliens ou Joliennes dont vous utiliserez le pseudo (...)


J'ai mis en évidence le truc important - au cas où... Si vous pouviez arrêter de flooder le sujet avec des "moi je veux bien servir de sujet". Quand on aura une liste des participants actifs, mp les si vous avez soif de gloire.

Merci d'avance.

EDIT Dunta & Tsabo - Bin je sais pas tout faire en même temps : j'ai mp Soir pour qu'il prenne ses dispositions et transforme le thread. Donc en attendant, on arrête le flood.
Citation :
Publié par Soir
- vous devez avoir l'autorisation, par MP, des Joliens ou Joliennes dont vous utiliserez le pseudo. Il faut m'envoyer une copie du MP. Alternativement, si quelqu'un donne son accord sur ce fil, son pseudo est utilisable par tous.

Bisous mon Glandulfounet chéri.

Au pire, on passe le thread en Wiki pour mettre notre pseudo à la base si on est ok et ça arrête le flood. :]
Se sont les sujets féminins qui vont être plus dur à trouver. Niveau mâle il y a ce qu'il faut à perte de vue.
Enfin ça risque d'être du copinage ce genre de texte. Sauf pour ceux qui donnent leur accord pour que n'importe qui écrivent sur eux (là il y a moyen d'être drôle ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Se sont les sujets féminins qui vont être plus dur à trouver. Niveau mâle il y a ce qu'il faut à perte de vue.
Enfin ça risque d'être du copinage ce genre de texte. Sauf pour ceux qui donnent leur accord pour que n'importe qui écrivent sur eux (là il y a moyen d'être drôle ^^).
Mais non on a de bons littéraires qui sauront nous pondre quelque chose même s'il n'y a que des mecs.

Athamoooooo où es-tu donc passé ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et ça risque de ne pas être évident à lire pour les non-habituées comme moi... Pensez à fournir les biographies des personnages dépeints

Par biographie tu entends C.V pénien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés