Serveur d'enregistrement ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Euh ... est-ce que cela se pourrait que le serveur d'enregistrement fasse des siennes ???

Je suis nouveau depuis prêt d'une heure (plus newbie tu meurs ...) et je n'arrive pas à passer cette étape ...

Quelqu'un pourrait-il svp m'éclairer ?

Merci.
Citation :
Publié par LreBolteur
ou alors c'est quand les serveur reset
... ok ... mais le reboot dure depuis le milieu de l'après-midi !???

Je viens de réessayer à la seconde et c'est pareil ...

Toujours la même chose ...

Je voudrais tout de même savoir si cela vient du "jeu" ou s'il s'agit d'un problème de mon côté, à savoir un problème de configuration locale ...

Mon compte a bien été créé et la clé bien acceptée ...
J'ai vérifié à deux reprises mon login et password ...

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et ce aussi longtemps ??

Essaye de créer un autre account et c'est pareil que ton account alors c'est un problème avec ton jeu ( donc tu le désintal reinstal ) . Si l'autre account marche alors c'est un problème avec ton account donc tu dois contacter les gms via l'autre account ou soit par Leur Forum
J'ai recréé un autre account avec une nouvelle clé et tout et tout ...
Et ... c'est encore la même chose : "Accès impossible au serveur d'enregistrement" !

Je tente une désinstallation et une réinstall ... verrai bien ... mais honnêtement je ne vois pas comment une mauvaise installation m'empêcherait d'accéder à un serveur quel qu'il soit ...
D'autant plus que l'anomalie se présente seulement au niveau de l'autentification.

Vais voir ...
Thumbs up
Cela fonctionne !!!

Cela venait bien de mon Firewall !?
Etonnant car il était bien configuré au niveau des autorisations pour Archlord ...
Seule solution : couper le Firewall ... pas très propre, mais bon ...

Je n'avais jamais eu de problème de ce genre jusqu'ici ... A mon avis, le passage sur Vista n'est pas étranger à l'affaire ...
Citation :
Publié par LreBolteur
ou alors tu modifies ton firewall pour qu'il autorise Archlord
Tu ne m'as pas bien lu ...
Mon Firewall était bien paramétré pour ne pas bloquer le jeu d'aucune manière ! (il l'est toujours du reste)
Citation :
Publié par KhorsKan
Tu ne m'as pas bien lu ...
Mon Firewall était bien paramétré pour ne pas bloquer le jeu d'aucune manière ! (il l'est toujours du reste)
ah désolé j'ai lu vite fait
moi aussi j'ai le meme problème il m'écrivent erreur d'enregistrement et j'ai tout essayer se que vous avez recommander et sa ne marche toujours pas j'ai meme désactiver mon anti-virus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés