Chassou coprs à corps

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement chasseur lvl 33 spé précision je met de bon frag, dps bien sympatoche, oui mais voila une fois le mob au corps a corps je ne fait plus grand chose et la c'est moi qui me fait littéralement enchaîné ^^

Je voudrais savoir comment faire pour apporter un peu de resistance a mon chasseur ? je comptait mettre le max de point en précision et le reste en spé bête mais je me pose la questions si cela ne vaudrai pas mieux de le spé survie après la spé précision ?

Voila merci d'avance
Je ne connais pas bien le spé précision pour avoir monter mon chasseur en spé bête mais l'idéal - à mon avis - et de lui mettre une coupure d'aile et, si nécessaire, poser un piège de givre puis reprendre le dps à distance. Le chasseur est trop peu résistant au càc et a un dps en mêlée vraiment pauvre.

GCO
En pve, Fd et laisse ton pet prendre l'aggro comme il faut.
En pvp, enchaîne windclip scatter shot, et recule rapidement et kitte le mec pour qu'il ne revienne pas au cac.
Apres en bonus tu peux trap le mob ou le joueur avec le piège givrant.
Je connais très peu de chasseurs (arrêtez de dire chassou bourdel !) qui le font pourtant je trouve cette compétence uber en farming : désengagement.
Ca fait baisser ton aggro donc le pet a plus de chance de te la reprendre.
Merci a vous pour ces info la stratégie piège me semble sympa pis c'est tout a fait dans l'esprit du chasseur ^^

Sinon je pense lui mettre quelques point en spé bête pour que mon pet fasse quelques dégâts supplémentaire pour reprendre l'aggro facilement ^^
En regle generale le principe est de ne pas tirer tant que le pet n'a pas tapé ta cible 1 fois ou 2 et ensuite ca doit aller, a moins de critiquer comme un porc 2-3 fois de suite mais bon...sinon comme au dessus FD ou coupure d'aile mais faut pas etre trop pressé qd on pex, c'est la tout le secret !
Citation :
Publié par Donov'
Je connais très peu de chasseurs (arrêtez de dire chassou bourdel !) qui le font pourtant je trouve cette compétence uber en farming : désengagement.
Ca fait baisser ton aggro donc le pet a plus de chance de te la reprendre.
A quoi bon baisser son aggro quand on peut complètement le reset ?

Ce spell est presque complètement inutile, et il coûte quand même 205 de mana au dernier rang.
Tu peux tenter de le flood quand tu es désespéré (fd resist + mob immune sner), pour que le pet ou un autre joueur récupère l'aggro.
Je n'ai trouvé que cette utilité.
tu dois confondre avec misdirection, qui ets un très bon skill, par contre.
Disengage c'est une attaque de mélée qui baisse ton aggro. Assez utile dans les niveaux en 9 quand tu as le taunt du pet qui date de 9 levels. Sinon ca sert à rien oué.
Citation :
A quoi bon baisser son aggro quand on peut complètement le reset ?
le timer de FD est beaucoup plus long que celui de désengagement, j'utilise vraiment en dernier recours FD (car on est jamais à l'abri d'aggro plusieurs mobs en voulant se replacer a bonne distance et la FD est bien pratique )
Étant spé bête, ce que je fais c'est très simple, et ces pauvres guerriers en pleurent ^^

Pour le Pve j'utilise tout simplement désengagement, quand ça ne fonctionne pas je met la coupure d'aile et le piège givrant, et jme barre ^^

Et pour le PvP, lorsque j'me retrouve avec un war ou un rogue au cul, je balance l'intimidation, qui me laisse le temps de me barrer et d'envoyer trait de choc. Après c'est le piège givrant et je ré-enchaîne avec trait de choc et s'il est pas mort je fonce dessus en lui mettant la coupure et je ré-enchaîne avec trait de choc.

Généralement quand je leur fonce dessus ils ne s'y attendent vraiment pas et ne font pratiquement jamais rien.

Vwala.
Citation :
Publié par Targeto
Généralement quand je leur fonce dessus ils ne s'y attendent vraiment pas et ne font pratiquement jamais rien.
Technique très dangereuse qui se finit souvent par la mort du hunt dans les 20 secondes ....

Il faut éviter par tout les moyens le cac contre les rogues et warrior, même en spé beast.
Citation :
Publié par Targeto
Étant spé bête, ce que je fais c'est très simple, et ces pauvres guerriers en pleurent ^^

Pour le Pve j'utilise tout simplement désengagement, quand ça ne fonctionne pas je met la coupure d'aile et le piège givrant, et jme barre ^^

Et pour le PvP, lorsque j'me retrouve avec un war ou un rogue au cul, je balance l'intimidation, qui me laisse le temps de me barrer et d'envoyer trait de choc. Après c'est le piège givrant et je ré-enchaîne avec trait de choc et s'il est pas mort je fonce dessus en lui mettant la coupure et je ré-enchaîne avec trait de choc.

Généralement quand je leur fonce dessus ils ne s'y attendent vraiment pas et ne font pratiquement jamais rien.

Vwala.
Tu as essayé ta strat contre une guerrier spé masse avec une kikoo masse de craft + matos mi saison 1/mi Saison 2 et bien entendu trinket PvP ?

Je crois pas que ca marche très bien
Citation :
Publié par Targeto

Généralement quand je leur fonce dessus ils ne s'y attendent vraiment pas et ne font pratiquement jamais rien.

Vwala.
Quand je joue mon rogue il arrive assez souvent que les chasseurs me foncent dessus pour placer coupure d'ailes (quand je rentre dans leur zone morte) et en général kidney shot a été déjà utilisé donc si le poison n'a pas encore proc c'est la seule chose que je peux espérer, sinon s'ils sont sous snare ils ne peuvent pas quitter le cac.
Citation :
Publié par Toulak
Tu as essayé ta strat contre une guerrier spé masse avec une kikoo masse de craft + matos mi saison 1/mi Saison 2 et bien entendu trinket PvP ?

Je crois pas que ca marche très bien

+ 1 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés