[Pré-Annonce] Tournoi Interguilde III

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué sur notre site, nous prévoyons un troisième tournoi interguilde sur notre beau serveur qu'est Raval.
Ce tournoi aura donc lieu durant les vacances de la Toussaint (entre le 27 Octobre et le 8 Novembre).
Si nous vous prévenons longuement en avance, c'est afin de palier les problèmes que nous avons rencontré lors de la seconde édition, à savoir les problèmes d'organisation face à la très forte participation des joueurs, mais surtout à cause de leurs absences.
Bref, nous voulons que l'organisation soit parfaite et de limiter au maximum les imprévus.
Nous recherchons donc des personnes motivées pour nous aider lors de cet évènement, et, pourquoi pas, dans les évents à venir.
Nous recrutons donc des Arbitres ainsi que des Crieurs qui aurons les rôles suivants :

- Arbitre : Chaque arbitre devra surveiller un match afin de veiller à son bon déroulement. Le titre d'arbitre ne sera uniquement attribué à des personnes de confiances à qui nous ferons passer une petite série de tests (détecteur de mensonge, tortures en tout genre..)

- Crieurs : Les crieurs sont des joueurs qui auront une des tâches les plus importantes : s'occuper de l'annonce du tournoi à TOUS les joueurs, nous voulons que tous les joueurs soient au courant de notre évènement futur afin d'avoir une participation des plus importantes !
Être crieur ne nécessite pas de capacitées particulières, n'importe qui peut l'être

Si vous êtes intéréssé par les fonctions énumérées au dessus, je vous prierais de me contacter IG (/w DevilsSniper ou /w Lord-Zazzy).
La liste des membres actuellement présente sur notre site sera éditée afin d'y entrer les crieurs et les arbitres

Arbitres actuels :
- GGuido
- Lord-Zazzy
- Krus
- I-Jiraya-I
- Nevermind

Crieurs :
- DevilsSniper
- GGuido
- Klayss
- Dark Julius
- Juloxelor


Merci d'avoir lu notre message, à bientôt
Le staff Party-Corp
Ho oui sa m'intéresse !
J'en parlerais au meneur ..
Sinon, petite question : on peut être joueur et arbitre ? Pas en même temps bien sur, mais tu comprends ma question ? (sans dire que tu es bête ^^')

Celerita
Citation :
Publié par Murdox69
Ho oui sa m'intéresse !
J'en parlerais au meneur ..
Sinon, petite question : on peut être joueur et arbitre ? Pas en même temps bien sur, mais tu comprends ma question ? (sans dire que tu es bête ^^')

Celerita
Oui bien évidement, mais on ne peut pas participer ET être arbitre
Citation :
Publié par Canarchy
Une petite question par rapport au tournoi en lui-même : Une Guilde pourrais avoir plusieurs equipe, ou une seule equipe par Guilde ? Y aura-t-il des paliers ?
Les règles seront (dans les grandes lignes), les mêmes que celles des dernières éditions du tournoi. A savoir, une seule équipe par guilde, pas plus de deux joueurs de même classe.
Il n'y aura pas de paliers, le but de ce tournoi étant de déterminer la meilleure guilde, du moins, sur les critères de combat, on va pas aller squatter les guildes pour voir laquelle est la plus sympa
Nous donnerons les règles de façon précise une fois le staff au complet
Je vais en parler sur le fofo jadiens ^^
Pour moi si c'est pas après 19h, sa me va
Citation :
Publié par DevilsSniper
Les règles seront (dans les grandes lignes), les mêmes que celles des dernières éditions du tournoi. A savoir, une seule équipe par guilde, pas plus de deux joueurs de même classe.
Il n'y aura pas de paliers, le but de ce tournoi étant de déterminer la meilleure guilde, du moins, sur les critères de combat, on va pas aller squatter les guildes pour voir laquelle est la plus sympa
Nous donnerons les règles de façon précise une fois le staff au complet
J'explique pourquoi je grince un peu des dents..

La dernière fois que j'ai participé à un tournoi organisé par Party Corp on est tombé sur un équipe bien plus forte que nous(on était à peine 2 lv 11x dans l'équipe et en face ils avaient tous le lv 100 acquit)
Et avec un super jeu d'équipe, nous avons réussi à gagner mais...

Quelques minutes après notre victoire, on nous mp pour nous dire de rejouer le match sois disant à cause de lag.
Je pense même que nous sommes les seuls à avoir rejouer un match pendant ce tournoi

Le lag était minime, assez minime pour ne pas avoir eu 1 seul message du type"en attente du joueur..."
Evidemment c'est quand il ont vu que leur défaite était inévitable que les problèmes sont survenu (bah voyons -_-)

Et bizarrement nous avons du rejouer le match sur une autre map et ils ont changé leur équipe...évidement ils ont gagné -_-

Alors il ne faut pas dire "les règles seront (dans les grandes lignes), les mêmes que celles des dernières éditions""pas plus de deux joueurs de même classe." car la dernière fois, ce n'était pas le cas (3 feca entre autre)

Et cette fois ci évitez svp de prendre des arbitres qui ne sont pas impartiaux car voir l'arbitre parler et plaisanter avec une équipe et voir le même arbitre être quasiment impoli avec les adversaires de cette même équipe..c'est pas crédible.

Enfin...bon tournoi quand même..

EDIt: je suis conscient..organiser un tel tournoi est une action pas facile à entreprendre ni à mettre en place et mon post n'est pas un post de critiques mais juste un vécu un peu..frustrant :s

Je dirai même "Heureusement qu'il y a encore des personnes pour organiser de telles choses" mais faut juste revoir certain trucs ^^

Un arbitre par match, ça reglerait pas mal de problèmes déjà
Si je me souviens il y avais eu des lags sur les invocations de l'osamodas, enfin bref il ne servais à rien vu qu'il étais full invok donc bon c'étais inégale dans le sens qu'à cause du lag, ils n'étaient pas complet. On est pas là pour débattre de ça, c'est un peu trop tard. On mettras suffisamment d'arbitre sur le tournois cette fois ci et on y apportera des améliorations. C'étais notre premier gros tournois il me semble =)



Sur ce, JoLement votre, Zazzera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés