[Wiki] Les archétypes

 
Partager Rechercher
Le but, ce n'est pas de critiquer les conseils des autres ! Si j'ai un avis différent du tien, je poste ma proposition, c'est le but de ce message en mode wiki
J'ai un peu complété certains wikis sur des lignes que je joue, mais je ne les trouve pas très bien organisés. Je m'explique : on a 2 wikis pères, un sur CoH et un sur CoV qui sont quasiment vides et prendront moins de sens à la sortie de Going Rogue. Du coup je pensais plutôt à ça :
  • Faire un wiki "Lignes de pouvoirs" général, mêlant les archétypes des deux bords.
  • Dans ce wiki, faire une présentation des caractéristiques des différents éléments (feu = dégâts répétés, énergie = projection, glace = ralentissement etc.) et des différents archétypes, un peu comme sur le site JOL mais en détaillant plus que les présentations officielles pour que les débutants sachent mieux à quoi s'attendre et que les plus anciens retrouvent rapidement certaines infos (coefficients par exemple).
  • Pour l'AT Blaster, on aurait par exemple un lien vers un wiki sur ses pouvoirs de la ligne primaire (qui servirait aussi pour la ligne secondaire du défenseur et la primaire du corrupteur, en précisant lesquelles sont réservées à un AT particulier) et un vers ceux de sa ligne secondaire (qui lui serait propre, du coup). Ca éviterait la redondance actuelle entre le wiki Contrôleur et le wiki Dominateur par exemple où les descriptions des pouvoirs de la ligne primaire sont les mêmes, donc facilité de mise à jour.
Début de la refonte du wiki, le but étant à terme de fonctionner comme écrit juste au-dessus. Bon là j'ai pas fait tous les AT car mine de rien ça prend des heures d'écrire tout ça, la suite un autre jour donc ^^

A noter que le but est aussi d'être informatif mais pas totalement neutre, de fait je me suis un peu plus étendu sur le Défenseur par exemple (et dans une moindre mesure, sur le Dominateur) étant donné les clichés qui circulent autour de ces AT, histoire que les débutants aient une vision des différents AT un peu plus claire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés