T'chat et interview sur Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le t'chat avec les développeurs de Neverwinter Nights 2 que le site Warcry avait annoncé pour la semaine dernière a finalement eu lieu hier soir. Il est possible de lire ce qui s'y est dit à cette adresse. Bien qu'il y ait comme souvent de nombreuses redites, nous pouvons y trouver quelques informations intéressantes. En ce qui concerne l'interview, il s'agit simplement de questions posées à Justin Cherry afin d'en apprendre plus sur son travail de responsable artistique.

Les concepteurs seront ravis d'apprendre que l'éditeur devrait gagner en stabilité avec la correction de fuites de mémoires (memory leaks). Des changements ont aussi été apportés à l'eau et à l'herbe. Tout ceci apparaîtra dans les prochains patchs ou dans l'extension.

Du côté des joueurs, MotB devrait apporter de nouvelles têtes et de nouvelles coupes de cheveux, la plupart des anciennes ayant subit des améliorations. On trouvera aussi de nouvelles animations d'environnement comme la possibilité de tenir des bannières. Les prêtres auront de plus droit à de nouveaux domaines : Chaos, Froid, Guerre (remplaçant l'actuel renommé Fureur), Loi, Morts-vivants, Rêve, Temps et Ténèbres.

Bonne lecture.
J'ai réfléchi 10 bonnes minutes et... bah pas d'idée de commentaire à faire...
Rien ? De rien de rien de rien ? Oh ?...

Même pas une petite phrase sur un chat des français avec Robbie 1er ?

On se demandait hier si il fallait pas organiser des Chats Euro même avec l'ami Qk (espagnol flamboyant de son état).

Tiens, petite indication : hier l'ajout d'un autodownloader bien gaulé et intégré au jeu a été voté comme l'ajout le plus important pour développer les Mondes Persistants. Il semble donc que ça fasse bien partie des priorités de OEI. Putôt une bonne nouvelle donc.
Citation :
MotB devrait apporter de nouvelles têtes et de nouvelles coupes de cheveux, la plupart des anciennes ayant subit des améliorations.
C'est sûr que de ce côté là, NWN2 c'est un peu la galerie des horreurs.
Lightbulb
Bonne nouvelle que l'adjonction de nouveaux domaines, rien pour rajouter de nouveaux dieux ? Je ne pense pas que ce soit les différents panthéons qui prennent le plus de ressources/mémoire pour Never 2, et quand je vois le nombre de PJs mettre "No déity" car ils n'ont pas leur dieu dans la liste (sans compter les incohérences du choix du dieu en fonction de la race + classe), ce serait un sacré plus pour le RP.
Citation :
Publié par Netham
Apparemment personne ne sait s'il y aura de nouvelles divinités ?
Ils vont ajouter "Seigneur Noir" xD, sinon sérieusement je pense que oui mais bon je peux me tromper ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés