(archive) STOnet : la référence

Répondre
Partager Rechercher
Notre dernière news vous parle de STOnet et de l'annonce officielle de Perpetual Entertainment quant à sa reconnaissance comme site préféré de la communité STO. Que signifie cette annonce et où Perpetual veut-il en venir ?

Tout d'abord, comme je viens de l'écrire, c'est une reconnaissance.
STOnet fut le premier site de soutien pour STO et à su garder un objectif clair tout au long de ces trois années passées : "Rassembler autour de STO et favoriser l'échange à son sujet".

A la lecture de l'annonce on peut lire clairement que STOnet est présenté comme "the ideal site for hosting and building the STO community prior to the official community site launch in 2008". Donc, Perpetual prend en compte cette "assise", qui accueille maintenant plusieurs centaines de visiteurs par jour, et ne viens pas "casser" le truc en disant plus simplement "notre site communautaire sera lancé en 2008", ce qui ne serait pas très futfut !

Donc, STOnet reste bien un lieu "non-officiel" qui est reconnu par Perpetual - et qui les héberge par la même occasion - en attendant le déploiement d'un site-forum communautaire dédié à STO, quand même annoncé pour 2008.

Moralité, si vous suivez de près le développement de STO, vous avez tout intérêt à devenir membre de STOnet (enfin, moi ce que j'en dis )
Mes 2 liens semblent fonctionner après vérification, peux-tu me préciser où exactement ça pose problème ? (note, en-dehors de JOL je peux pas faire grand chose...)
J’ai aucun blême avec JOL mais avec mon pare-feu sur ce site, je comprend pas bien ce qui coince …. Et j’hésite a mettre ce site en exception pour que ça roule … est ce que sa présente de réel risque de stopper le pare-feu pour un site forum comme celui la ?
Citation :
Publié par Chun-Li
est ce que sa présente de réel risque de stopper le pare-feu pour un site forum comme celui la ?
Franchement je ne pense pas...
tu peux autoriser le domaine
avec ce genre de site, j'ai jamais eu de blêmes
J’ai vue sur STOnet qu’ils organisée un concours pour leurs anniversaires
D’après ce que j’ai compris, il demande de leurs faires une nouvelle bannière et ils attendent d’avoir une trentaine de soumission avant que la communauté ne vote pour la meilleur…

J’ai l’impression qu’on va devoir attendre un certain temps avant le vote pour le concours « Explorer de nouveaux mondes… » chez les anglais
Tout à fait, STOnet à lancé son concours de bannière cette semaine.
Aucun rapport avec notre concours qui se termine ce week-end avec la publication des choix du jury sur JOL (le temps pour finir quelques traductions et je vous diffuse toussa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés