Sword of the New World : now F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sword now free to play!

Starting today, August 21, Sword of the New World is expanding their FREE2PLAY experience, removing all level restrictions so that players can enjoy Sword of New World without limitation for FREE!

In honor of this exciting re-launch, we are also doubling all experience earned from August 21 to August 28. There's never been a better time to play Sword of the New World!

For more details regarding our new Free2play launch, please read our Frequently Asked Questions.
http://www.swordofthenewworld.com/index.php

Après Archlord, Cabal Online, un autre mmo passe en F2P en laissant tomber l'abonnement mensuel.
Est-ce un mouvement qui va continuer?
Moi, perso, j'aimerai bien que EQ2 (j'y crois vraiment peu, c'est SOE ), RF Online (là, c'est prévu ) et Anarchy Online (le jeu plus les extensions) laissent tomber les abonnements mensuels.
J'ai peut être loupé un truc, mais la dernière fois que j'avais jeté un coup d'oeil à ce jeu, il était en Open Beta, la version actuelle est donc la version finale?
Citation :
Publié par camus255
y a plus qu'un channel super, k2 est en train de massacrer ce jeu deja que c'etait pas le top mais la ils font tres fort
Non mais vous vous attendiez a quoi de la part de K2 après le massacre qu'ils ont fait avec Knight Online? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés