[Actu] Plus de 4 millions de boîtes Guild Wars vendues

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
NCsoft et ArenaNet se félicitent du succès de leur série de jeux en-ligne sans abonnement, Guild Wars. Depuis la sortie du premier chapitre, plus de quatre millions de boîtes se sont écoulées dans le monde.
Citation :
Publié par elamapi
Même en étant loin du block buster que l'on connais tous, on constate que finalement, en étant bien géré, le mode sans abonnement fait son bout de chemin.
Tu parles des 9 millions de D2/LoD vendus ? Pourtant, ça ne doit pas être ça, il s'agit déjà d'un mode sans abonnement

// edit @ ci-dessous : oui je pense aussi hein.
L'abonnement pour ce genre de jeux (gratuits avec Item Mall), je me demande aussi le nombre de bots qu'il pourrait y avoir, ce qui pourrait fausser les données.
Par ailleurs, 30 Millions d'abonnés, je ne suis pas certain du jeu dont tu fais mention là
Hum, bon c'est sympa de s'auto-congratuler et tout et tout mais comme d'habitude c'est à relativiser en prenant en compte que des gens (la plus grande partie d'entre vous, moi, etc...) ont acheté plusieurs chapitres. Du coup, même si le jeu marche et que les ventes continuent, ca fait quand même loin de 4 millions de joueurs. C'est comme si LE concurrent ajoutait les ventes de son jeu de base PLUS celles de son addon au lieu de compatibiliser le nombre d'abonnement. Qu'ils nous donnent le nombre de création de comptes (hors clés de tests), ca sera plus parlant.
Ce n'est pas flagrant mais avant je n'avais jamais vu de Kamadan FR 5 (peut etre a cause des vacance aussi)

C'est peut etre du au prix de prof !
en tout cas plus on est mieu c'est !!!
Les ventes sont quand même importantes, j'ai fais 5 magasins hier pour trouver la seule et unique boîte de faction qui leur restait tous les autres magasins étaient en rupture.

Le vendeur m'a indiqué que depuis quelques jours ils en avaient vendu beaucoup.
Mais bon j'ai pas trop d'explication peut être la lassitude de wow et de son abonnement assez cher il faut le dire
Citation :
Publié par Archange Sword
Surtout que les préco de GWEn ne signifient pas que nous allons acheter le jeu après .
En effet mais la préco de Gwen (en tout cas sur paris) est un avoir. Autant en profiter. Enfin, c'est surtout idiot de payer de 5 à 10 € pour avoir 3 armes non perfect.
Premièrement : Bravo à A.Net 4 millions de boîtes pour un jeu sans abonnement et qui tourne nickel... y'a pas à se plaindre

Secundo :

Citation :
Publié par Menou
Enfin, c'est surtout idiot de payer de 5 à 10 € pour avoir 3 armes non perfect.
Mais ça change strictement rien de payer la préco ou de la recevoir... vu que pour ceux qui payent... c'est déduit de leur achat de la boîte gwen complète ! Donc oui autant avancer 5-10 euros pour 3 armes, un accès anticipé, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Et concernant les ventes, c'est "bien mais peut mieux faire", surtout que GW ne cesse de toucher de nouveaux pays.
C'est pas mal du tout, le jeu commence à avoir 2 ans et demi et il se vend manifestement toujours bien. Pour la comparaison avec Diablo, il faut prendre en compte que GW est un jeu exclusivement online, ça réduit un peu la clientèle.
Bonne remarque d'Altair, à laquelle on pourrait cependant répondre que D2 est sorti à une époque où les foyers étaient nettement moins équipés en matériel informatique qu'aujourd'hui !

Citation :
Publié par Shana Derencli
Ah, avant que j'oublie, c'est à double tranchant de nous sortir "Nos joueurs européens sont de grands passionnés et sont à l’origine de cet incroyable phénomène". Merci, c'est sympa. Ca prouve juste que le jeu a plus que moins bien marché ailleurs. Surtout en Asie...
Ben c'est sûr que le jeu ne s'est pas vendu autant partout, enfin c'est normal en même temps. De là à dire qu'il a "plus que moins bien marché" hors Europe, je pense que tu y vas un peu fort ? (en même temps je n'ai pas de chiffres... si tu as je prends)
Altair > + 1

Puis si j'ai bien compris les 5€seront déduis du jeux donc environ sa nous couteras 25/30€? :x
Qui nous dis que les armes de seront pas perfect ? ( c'est pas une remarque mais une question )

Puis sur on peux les féliciter car comparer au jeux qui font payer , ( style dofus
5 € par moi ya beaucoup plus de merde , alors bon on paye peux on joue gratuitement , je leur dis un gros bravo
Citation :
Publié par Archange Sword
Qui nous dis que les armes de seront pas perfect ? ( c'est pas une remarque mais une question )
Il manque une amélioration, mais qu'on peut rajouter ou changer comme n'importe quelle arme.
4 million d'exemplaires vendu ? Ah ! c'est pour ça que ça lag comme pas possible depuis plusieurs mois .

Faites un effort parce qu'en PVP les microlags ça tue plus vite que le spike .... par contre ça nicke le farm
Pour mesurer la réussite du jeu, il me semble intéressant de prendre en compte le temps moyen de présence des joueurs (s'ils ont vendu 4 M de stand alone mais qu'en moyenne les joueurs accrochent 2 mois .... super).
Cela dit comme y'a pas d'abonnement il est "normal" qu'ils s'en cognent que les joueurs restent ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés