Modopowa

Répondre
Partager Rechercher
Yo les PQSien, ça faisait un bail !

Ca va vous ? Moi ça va tranquillou.

Bon allez, une question vite déf : on fait comment pour accéder à son modopowa (le vrai modopowa, pas "historique des actes de modération") ?

Les sailors moon me manquent.


P.S : w00t, je suis passé légende.

P.S.2 : Question bonus : Loekit est mort ?! Il est plus modo ici.
Citation :
on fait comment pour accéder à son modopowa (le vrai modopowa, pas "historique des actes de modération") ?
On devient modérateur Mind veut désormais cacher ses fantasmes SailorMoonesques à la vue de la population, il faut être dans le cercle des privilégiés pour pouvoir s'en repaître.

Citation :
Yo les PQSien, ça faisait un bail !
...
P.S.2 : Question bonus : Loekit est mort ?! Il est plus modo ici.
Houlà oui, un sacré bail
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bon allez, une question vite déf : on fait comment pour accéder à son modopowa (le vrai modopowa, pas "historique des actes de modération") ?

Les sailors moon me manquent.
mmm, on l'a toujours en rose coté modération =)

peut être qu'en y allant avec ce lien ? https://forums.jeuxonline.info/jol/o....php?themeid=1

j'ai pas de compte non tag pour tester sous la main XD, pas sure que ca marche

sinon passer au thème rose
C'est quoi la différence entre vrai modopowa et historique des actes de modérations?

Alleria, éclaireuse sur broc ou j'me trompe ? C'est un test de mémoire. ^^


Parce que bon, sur le lien d'Aerith, je tomb sur l'historique des actes de modérations
Citation :
Publié par Laeryl
Si ?
Bah si. Là où le modopowa (super, mon modo aide est tout rose depuis que j'ai cliqué sur le lien d'Aerith) est rose avec des coeurs et sailor moon, l'historiques des actes de modération est de la couleur du fond choisi pour l'affichage de JOL (Standard, Bleu, Bordeaux ou Rose).

Citation :
Publié par Helil
@Funeralopolis : c'est la même chose, seul le thème de couleurs change. Cliques sur la petiote qui pleure en bas de page, tu repasses en thème standard.
En cliquant dessus, j'ai soit le thème rose, soit le thème bleu. A moins que tu sois un défenseur du thème bleu et que tu considères qu'il devrait être le thème standard.
Je crois que c'était juste une histoire de voir l'affichage rose sans plus

@Funeralopolis : c'est la même chose, seul le thème de couleurs change. Cliques sur la petiote qui pleure en bas de page, tu repasses en thème standard.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est quoi la différence entre vrai modopowa et historique des actes de modérations?
aucune, ci se n'est la couleur et une histoire de chibi moon =)

modopowa/modoaide/historique de modération, c'est le même outil, juste le nom qui a évoluer dans le temps, mais les anciens utilise toujours les anciens noms

apparemment le lien que j'ai donné ne marche que pour les compte taggé :x, sinon le seul truc c'est d'utiliser le thème rose, il met le modoaide en semi rose, mais c'est pas non plus comme le full rose qu'on a en étant tag =)
Citation :
Publié par Funeralopolis
Bah si. Là où le modopowa (super, mon modo aide est tout rose depuis que j'ai cliqué sur le lien d'Aerith) est rose avec des coeurs et sailor moon, l'historiques des actes de modération est de la couleur du fond choisi pour l'affichage de JOL (Standard, Bleu, Bordeaux ou Rose).
Ah, ok, ouais... juste sur la couleur quoi.

Un moment j'ai eu peur et me suis dit qu'un truc m'échappait :P
Citation :
Publié par Laeryl
Ben, y en a pas.

Si ?
Justement, je le savais, j'ai demandé au cas ou, j'me remet tjrs en question plutot que les autres, je comprends pas le but du thread alors :x

(Aerith ton lien marche chez moi)
Citation :
Publié par Apom
On devient modérateur Mind veut désormais cacher ses fantasmes SailorMoonesques à la vue de la population, il faut être dans le cercle des privilégiés pour pouvoir s'en repaître.
Mais non la modération, cénaze, je veux modopowa sans être modo ! Le beur et l'argent du beur !


Citation :
Houlà oui, un sacré bail
Ca me dit pas où il est.


Citation :
Publié par Aerith
mmm, on l'a toujours en rose coté modération =)

peut être qu'en y allant avec ce lien ? https://forums.jeuxonline.info/jol/o....php?themeid=1

j'ai pas de compte non tag pour tester sous la main XD, pas sure que ca marche

sinon passer au thème rose
Ca marche pas.

Et le thème rose, c'est pas modopowa, c'est un ersatz !




Citation :
Publié par |\|erGGa|_

Alleria, éclaireuse sur broc ou j'me trompe ? C'est un test de mémoire. ^^
Non, désolé, cette Alleria est une autre personne.



Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Justement, je le savais, j'ai demandé au cas ou, j'me remet tjrs en question plutot que les autres, je comprends pas le but du thread alors :x
Avoir accès au super modopowa avec les sailormoons trop belles tout partout.
Citation :
Mind veut désormais cacher ses fantasmes SailorMoonesques à la vue de la population
Je pense qu'il a plutôt compris que le rose pouvait augmenter l'énervement de certaines personnes de part son côté agressif. Et sachant que quand on consulte son modoaide, on est bien souvent pas content....
Citation :
Publié par Turgon
Je pense qu'il a plutôt compris que le rose pouvait augmenter l'énervement de certaines personnes de part son côté agressif. Et sachant que quand on consulte son modoaide, on est bien souvent pas content....
En général, je me marre de mes anciens trolls
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mais non la modération, cénaze, je veux modopowa sans être modo ! Le beur et l'argent du beur !
C'est “beurre”, sinon ton message a une connotation bizarre.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Zdravo, le petit, ça marchait quand tu étais ange... Pour Alpha & Omega, faudrait que tu prennes "le divin".
"le petit" après le pseudo était une de mes inventions, des jeux de mots avec les titres. J'avais fait "le petit prince" , "Flipper le dauphin" , "Sissi impératrice" et "Hercule le demi-dieu" .
Citation :
Publié par SansNom
"le petit" après le pseudo était une de mes inventions, des jeux de mots avec les titres. J'avais fait "le petit prince" , "Flipper le dauphin" , "Sissi impératrice" et "Hercule le demi-dieu" .
C'est sur qu'avec Dieu Supérieur, c'beaucoup plus dur de trouver un jeu de mot drôle :/

Moi j'avais trouvé le : Vaux le, Vicomte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés