[Animation] Le grand livre des pâtissiers d’Amakna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judoBoy
et pour ceux qui ont participé, il se passe quoi?
Paske bon on aimerait que notre recette soit testée ^^
Comme indiqué dans le topic, j'attend d'avoir dix recettes avant de mettre les choses en oeuvres, et j'en suis loin :/
Captaine,

J'ai des tofus enneigés qui t'attendent (enfin ils ont déjà succombé à l estomac de la sacri de la maison) mais voilà mon PC vient de me lâcher donc je n'ai plus accés aux photos. Enfin bon dès que le féca d'à côté voudra bien mettre de l'ordre je me ferai un plaisir de te faire parvenir ma recette. Peut-on en faire plusieurs ?
Aki
Sa y est, j'ai trouver le gatô et j'ai pas mal d'idée pour le BG, donc dans quelques jours tu as la tout !
Mais avant faut que je refasse les gatô car deux gloutovore sur pattes ont tous dévorés avant que j'ai put prend la Fho-Tho !
Et peux tu nous renseigner combien en as tu deja ? Ou bien c'est top secret ?
Et si c'est top secret, je ferais James Band ! Tadadadadadaaaadadaaaa

Bon je vais m'activer pour finir ce p*** de BG !
Citation :
Publié par nerzulll
Mais avant faut que je refasse les gatô car deux gloutovore sur pattes ont tous dévorés avant que j'ai put prend la Fho-Tho !

J'ai eu le même problème, adieu les pitits gâteaux ._.
pas mal ce sujet ,je participerais bien...(j'ai déja prépaer le plat,le BG,l'"histoire" etc),mais bon je crois pas que je vais participer...(j'ai jamais participier a un "concours" de cuisine lol)mais bonne chance,a ceux qui vont participer
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
pas mal ce sujet ,je participerais bien...(j'ai déja prépaer le plat,le BG,l'"histoire" etc),mais bon je crois pas que je vais participer...(j'ai jamais participier a un "concours" de cuisine lol)mais bonne chance,a ceux qui vont participer
Si tout le monde se dit qu'il ne va pas participer car il ne l'as jamais fait, personne ne participeras jamais, d'ailleurs, les concours en général n'existerai pas, et je n'existerai pas non plus, et nous serions probablement dans un vide sidéral à l'heure actuelle, heure qui n'existerai pas non plus d'ailleurs, sauve le monde mec, participe !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Si tout le monde se dit qu'il ne va pas participer car il ne l'as jamais fait, personne ne participeras jamais, d'ailleurs, les concours en général n'existerai pas, et je n'existerai pas non plus, et nous serions probablement dans un vide sidéral à l'heure actuelle, heure qui n'existerai pas non plus d'ailleurs, sauve le monde mec, participe !


En clair, si on ne fait pas des gâteaux, on va mourrir ? é_è"
Notre personnage va mourrir lui aussi ? J'fais le gateau, pas taper
je suis d'accord avec toi capitaine Skorps

mais bon,dison qu'en general je participe pas trop a ce genre de choses,donc bon j'ai pas envie de foirer lol,mais bon,je vais retravailler un peu le BG et l'histoire,et peut-etre participer

si j'ai pas trop de devoir bien sur (he oui l'ecole toussa)
Peut on y travailler a 2 cap'tain? sinon je peut donner ma recette avec l'histoire et toussa² car je ne croi pas que ce genre de folie soit parmi dans ma maison .
Celui qui veu une recette roxxante megakikitoudure me mp .
Mais que vois-je, un petit défi de pâtisserie, mon domaine de prédilection !!

Il faut que je participe. rien qu'a lire le premier post j'ai déjà des idées, le tout est de mettre ça en place et de tester... Vive le mélange, à ma plume, à mes fourneaux et en piste

Mon ami le sram gourmand sera ravi de pouvoir tester le goût des gâteaux
Citation :
Peut on y travailler a 2 cap'tain? sinon je peut donner ma recette avec l'histoire et toussa² car je ne crois pas que ce genre de folie soit parmi dans ma maison .
Why not, vous pouvez oui ^^

Citation :
Mais que vois-je, un petit défi de pâtisserie, mon domaine de prédilection !!

Il faut que je participe. rien qu'a lire le premier post j'ai déjà des idées, le tout est de mettre ça en place et de tester... Vive le mélange, à ma plume, à mes fourneaux et en piste
Miam =D j'en salive d'avance ^^
Eheh, ça y est après quelques essais pour accommoder au mieux les ingrédients choisis, la recette est prête...

Un gâteau grandeur nature, une petite histoire, et je dois encore trouver un ingrédients qui me pose problème pour la traduction en "dofusien", et je poste tout ça à l'adresse mail indiqué .

J'espère que ça vous plaira
Mmmm...
Regarde sa boîte aux lettres désespérément vide et s'interroge :
Le Capitaine Skorp, a-t-il reçu ma missive?


__________________
Aimer vivre - Vivre ses sentiments - Se sentir mourir
Liloutina vient aux nouvelles...
Alors voilà, je viens aux nouvelles... As-tu pu résoudre ton souci de boîte de réception, ou sinon puis-je rediriger ma création à une autre adresse?
Réponds-moi ou tiens moi au courant,

Liloutina de la Vega.
Citation :
Publié par Liloutina
Alors voilà, je viens aux nouvelles... As-tu pu résoudre ton souci de boîte de réception, ou sinon puis-je rediriger ma création à une autre adresse?
Réponds-moi ou tiens moi au courant,

Liloutina de la Vega.
PAs eu le temps malheureusement, au pire, oui, vous pouvez m'envoyer ça à capitaine.skorps@gmail.com en attendant.
Citation :
Publié par Nelphit [brumaire]
Bonjour,

ça y est ! Mes deux soeurs a moi on a finis notre projet Mais je voudrais savoir, a quel adresse mail nous devons envoyer ?

capitaine_skorps@jeuxonline.info ou capitaine.skorps@gmail.com ?

P.S : ça derange pas qu'on l'ai fais a 3 ?
Envoie au deux, ça ne coûte rien^^ (non ça ne dérange pas^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés