[Kattraeth] - Sortie cercle des 5 dimanche 26 août

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'organise une sortie Cercle des 5 à 1 ou 2 groupes. Rendez-vous à 14h pour un départ à 14H30. Dans la mesure du possible pas de double compte sauf si on n'arrive pas à obtenir 8 joueurs. Pour la sortie prévoir 3H minimum

C'est pour le dimanche 26 aout

La composition de chaque groupe:

Tank : Wong
Tank : Chiska
Tank : Bde
Cham : elelmaca
Cham : Toxxin
Heal : Brisetou
PBAE : Sbrotch
Libre : Dintrix

Pour deuxième groupe :

Tank : Aeghir
Tank : Magnus
Tank : Nioc
Cham :
Cham :
Heal :
PBAE :
Libre : miniminiminimoiun

Pour les tank spam pet (appel millier d'orages) grandement apprécié.
Fdm grandement apprécié.
Pour les prêtres de Hel utilisez cette commande: /s nilfheim troll épée parer provoquer

Pensez à binder à Vasudheim ou Audilten, juste au cas où
Jurassic Park Family : Present
Jurassic Park Family ................peut etre present je confirme des qe possible ( d ici WE )

Si je viens se serra avec Hel PBAE Helectrosorus

Je dois Confirmmer ma disponibilité donc si tu complete ton groupe d ici la, se serra pour une autre fois pour moi , np Glugan
Désolé Heally.

Avant je le faisais le samedi aprème mais on m'a dit que le dimanche c'est mieux.
Mais franchement le matin à 9h il y a pas beaucoup de monde s'il faut trouver quelqu'un pour remplacer. Et le soir c'est pour les grandes occasions, avec tenue de soirée exigée , donc j'évite. Et puis l'idée de finir à minuit passé un dimanche soir avant de reprendre le boulot le lendemain m'enchante guère.

Mais bon je peux faire une exception. Dis-moi ce qui t'arrange et je verrai ce que je peux faire.
Attente Décision d'Imprevue IRL > peut etre Indisponible
Voir Post initial pour moi rien de sur donc complete ton groupe et si reste de la place ( pour pbae ) quand je serai sur d etre dispo et bien je Confirmerai a se moment la .

Entre temp conciderons que je ne pourai venir ...

Si je peux se serra avec pbae et confirmerai par un nouveaux post ( si place toujours vacante )

Merci a peluche Glugan
Voir Correctif sur mes post precedent > Candidature incertaine ... fais ton grp je verrai si reste de la place et si suis dispo ...si tel est le cas je completerai avec une classe needed et Confirerai ma venu . Pour le moment concidere moi comme absent

Merci a Soon Glugan
Voir Correctif sur mes post precedent > Candidature incertaine ... fais ton grp je verrai si reste de la place et si suis dispo ...si tel est le cas je completerai avec une classe needed et Confirerai ma venu . Pour le moment concidere moi comme absent

Merci a Soon Glugan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés