réinitialisation des caractéristiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, mon sadi est parchoté 101 sagesse, 50 agi, 25 chance je voulait savoir si avec la réinitialisation des caractéristiques si je veut métre mes points de vie en force est-ce que sa va m'enlevé mon parchotage ou sa va rien enlever ?
ah euh si j'ai bien compris le truc... tu peut choisir de réinitialiser juste les carac supérieurs à 100...afin d'éviter la perte de parchos , ainsi tu pourras redistribuer ta vie en force en gardant tes parchos
C'est pas bien grave tu sais les 100 en vitalité. A haut level les écarts sont beaucoup moins important entre perso parcho ou non parcho.
Pour faire simple, et surtout etre clair.
Citation :
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
Source.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas bien grave tu sais les 100 en vitalité. A haut level les écarts sont beaucoup moins important entre perso parcho ou non parcho.
Je confirmes mais pas tout a fait d'accord non plus une personne qui a 100 point de chance ou autre en plus sa joue sur les degats comme même

100 sagesse en plus punaise sa aide a xp et sa aide a esquivé les pertes de pa - pm

Il y a aussi la vitalité si ta 1200 pdvs et un adversaire même classe même level qui en a 1300 sa joue même si apres le match va se jouer sur les jets et la tactic théoriquement celui avec 1300 pdvs a plus de chance de gagné

Enfin pour revenir a se que tu disais il est vrai que a très haut level sa ne joue plus beaucoup
Faut comparer ce qui est comparable alanouuu
100 de vitalité n'équivaut pas à 100 de sagesse ni même 100 dans un élément suivant les classes car les points dépensés ne sont pas les mêmes.

Mettre 100 en vitalité, c'est perdre 100 points, donc 33 de sagesse par exemple.
C'est surtout que parchotter 101 dans l'element que tu desire monter ( par exemple force sur un eca terre ) reviens a 33 force hl ( car tu arrive a 3 pour 1 ) autant dire pas grand chose en terme de puissance, c'est surtout pour les puristes.
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Alors si j'ai bien compris, si j'ai 86 en vie et que je veux les mettre en intel je pourait pas? car la c'est super Chelou vos phrase.
Peut être pacque tu sais pas lire.

Pour être bref tu pourra soit:
_Reinitialisé toutes des caract donc remettre tout a Zero et recup les points depensé. Dans ce cas la tu perds toutes les caract parchoté.
_Reinitalisé tout les carac au dessus de 100 en les mettant a 100 ce qui permet de pas perdre le parchotage.

Par contre 86 vita ne correspond pas a 86 intell. Les pallier rentre en jeu. Si tu recup tes 86 points mis dans la vita tu pourra les remettre dans l'intell mais selon les paliers. Donc si tu est a 3 pour 1 par exemple tu rajoutera 28points en intell pour 84 points dépensé.
Salut,

Je sais pas comment on fait pour enlever les points de caractéristiques parce que j'ai mis la sagesse et je suis sacri lvl 31. La fée Risette veut plus m'enlever les points de caractéristiques. Je dois faire quoi pour les enlever S.V.P
Citation :
Publié par blablablouthou
Salut,

Je sais pas comment on fait pour enlever les points de caractéristiques parce que j'ai mis la sagesse et je suis sacri lvl 31. La fée Risette veut plus m'enlever les points de caractéristiques. Je dois faire quoi pour les enlever S.V.P
Inutile de upper un topic pour cela. JOL-Dofus c'est aussi un site. Bonne lecture !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés