Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 223 (sites) | 427 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Avis de recherche, durée du respawn ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Zakondor
Marquis

Avis de recherche, durée du respawn ?

Bonjour,

il ne me manque presque plus rien pour finir l'équipement de mon xélor terre, a part la coiffe terrdala, mais étant pauvre je n'ai trouver qu'une solution pour l'obtenir : les avis de recherches

Ma question est, est-ce que les monstres recherché respawn rapidement ? par exemple si ogivol a été tuer a 14h, il réapparaîtra peu de temps après ou dans plusieurs heures ?

Je ne voudrais pas camper les différents lieux pendant des heures si un groupe d'aventuriers vient juste de les shooté ^^"

Merci d'avance
Zakondor est déconnecté Vieux 10/08/2007, 20h23
Afficher le profil de Zakondor
Samplat
Comte / Comtesse

Salutation

Pour ce qui est d'ogi, il m'est arrivé d'en voir un au milieu de brak, et seulement 10 minutes plus tard, de le revoir vers le pont au nord de brak... donc soit il respawn vite, soit il peut y en avoir plusieurs =)
Samplat est déconnecté Vieux 10/08/2007, 20h26
Afficher le profil de Samplat
NoBoDy is Here
Marquis

Ogi vu en même temps a la porte Brak. et dedans T_T ...
A mon avis ils respawnent rapidement mais très très loin de l'endroit où ils avaient respawn avant (ex : musha l'oni)
NoBoDy is Here est déconnecté Vieux 10/08/2007, 20h32
Afficher le profil de NoBoDy is Here
Zakondor
Marquis

Okay merci, ça m'encourage a faire la chasse au prisonnier avec ma fecate lvl95 xD (perso je vois rarement qil bil)

EDIT: maintenant que j'y pensse, ca serrais logique de trouver plus facilement les monstres la nuit vers 3h du matin, il y a moins de connecté (sur Raval) et le peu qu'il y a font sois des percepteur sois xp a des zones fréquenté la journée (genre porkass, porcos)
Zakondor est déconnecté Vieux 10/08/2007, 20h34
Afficher le profil de Zakondor
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Avis de recherche, durée du respawn ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.