Free Realms

Répondre
Partager Rechercher
A lire la présentation de SOE, FreeRealms se veut effectivement une "communauté sociale et créative" (un peu comme Second Life), mais dans un univers plus fantastique et moins contemporain.
Et apparemment, le jeu ne s'adresse pas à la même cible que Second Life. Autant SL est interdit aux mineurs, autant FreeRealms semble leur être plus particulièrement destinés.

Il faudra tester sur pièce, mais vidéo est plutôt sympa, je trouve. Elle est maintenant également disponible sur le portail JOL : https://www.jeuxonline.info/video/38...fan-faire-2007


En attendant, comme le jeu est gratuit, le sujet a sans doute plus sa place sur les Mondes Libres. Je déplace donc le sujet.
Clair ça peut être rigolo, notamment le créateur de mini-jeux. J'espère juste que le contenu sera suffisamment riche pour nous donner envie sortir la cb (item shop). J'aime pas trop cette ressemblance graphique avec wow par contre.
Bonjour, voila la beta est fini apparemment le jeux est la,
je me suis bien éclater sur la beta.

le jeux reste gratuit avec l'utilisation du Station Cash ( Item shop quoi ) et un abonnement possible de 5 euro pour quelque avantage en plus.

Si d'autre franco s'y balade

Lynn Moonlight sur le serveur 1

Ah oui par rapport a Second life ( au quelle je joue aussi ) Rien a voir, aucun moyen d'importer des texture ou autre mais par contre il est mille fois plus Ludique et comme dirait SOE : fun and Exicting
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Une petite video fait avec le système de capture video intégré au jeux de ma petite Lynn Moonlight

Aucune prétention artistique ou quoi que ce soit seulement montre ce petit jeux qui est un véritable petit souffle d'air frais dans le monde du MMOgame


Kawaiiiii !!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Personnellement je trouve que 2009 est une super année niveau mmo
Darkfall online qui tente le sand box hyper hardcore
Free realms qui tente un mmo casual hyper original , pour une des rare fois dans un mmo je me suis surpris a ne pas monter mes perso de type baston et m'amuser a faire d'autre chose.
C'est si bien que ça ? ,une chance qu'il soit traduit en français pour plus de confort ?

La prise en main n'ai pas compliqué pour un casual de l'anglais ?

Et enfin j'ai pas du bien cherché mais il y à un système de niveau ? comment c'est géré ?
N'hésites pas à aller voir par toi-même, le jeu est lancé à partir du navigateur et tu peux tout de suite entrer en jeu (pas de gigas-octets à télécharger )

Ne pas se laisser avoir par le tutoriel qui est "niaiseux" ou "loufoque" comme tu voudras... une fois passé tu entres dans FreeRealms, le MMO, et tu peux vraiment voir si ça te plait... ou pas !

La version française arrive bientôt !!! (hum, ça avait déjà été dit par Soffrina en juin... ), mais apparemment, elle va venir... ils devraient lancer les serveurs européens le mois prochain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés