[Actu] Interview Caster University

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la traduction Zebb, mais bon on apprend pas des masses de choses

Mais c'est toujours ça, le chaman qui fait une explosion à ses pieds pour revenir en arrière c'est terrible ça lol
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
mais bon on apprend pas des masses de choses
C'est vrai , et pas seulement pour cette interview.
Mais à force cela nous permet quand même de savoir dans quoi on met les pieds. Et c'est surtout un bon moyen d'avoir sa dose d'info journalière
Merci pour l'interview et la traduction ^^

Je sais pas vous, mais ce qui m'a personnelement marqué de l'interview, c'est qu'on a pu lire que le système d'interruption, d'avancement des abilités, tout ça n'a rien de définitif, et qu'ils teste(ro)nt plusieurs possibilités avant de choisir la meilleure. Je trouve ça une très bonne chose ^^
j'aime bien le petit coup d'oeil a daoc quand il parle de spam bêtement la touche dd
Encore une bonne petite interview de cette personne.

Je trouve qu'il explique bien ( et au moins, il évite les "Je ne peux rien vous dire". Enfin, disons qu'il explique pourquoi il ne peut pas vraiment expliquer. Après, c'est p'tet du vent, ... Mais bon )

Merci !
Merci pour la trad.
Très intéressant, ça commence à se dessiner, j'attends avec impatience le système d'interruption. J'aimais bien le tout ou rien de Daoc, en tant que caster le placement était important, et en tant que classe chieuse, c'était toujours sympa d'interrupt à défaut d'avoir des sorts offensifs.
Salut,

Après tout ce qu'on lit dans ces interviews intéressantes c'est que le jeu n'aurait, de toute façon, pas pu sortir "fini" en novembre 2007.

Ps : Merci Zebb pour ton travail. .
Citation :
Publié par chatta
Après tout ce qu'on lit dans ces interviews intéressantes c'est que le jeu n'aurait, de toute façon, pas pu sortir "fini" en novembre 2007.
J'ai pas arrêté de le dire

Parfois on en viendrait même à se demander si la date annoncée aujourd'hui pourra être tenue, tellement il reste de zones d'ombres et tellement ça semble encore inachevé mais bon.
Ce systeme de PA est l'une des choses qui m' a le plus attiré pour WAR.
Une source commune d' "energie" à toutes les classes qui leur permet d'utiliser des skills ou même simplement de se battre, soigner..., ces derniers permettant à leur tour d' augmenter une source d' energie propre à sa classe (waaagh, ...) pour débloquer d'autres skill. Le tout faisant monter le moral qui lui meme boost le dps et debloque d'autres skills...
Citation :
Le Shaman, d’un autre côté, répliquera aux attaquants au corps à corps d’une manière plus…hum… créative. Plus précisément, il peut générer une explosion à ses pieds, qui l’envoie voler en arrière hors de porté (et repousse l’ennemi dans la direction opposée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés