/random boisson

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait tout à l'heure une boisson chaude avec ce qu'il me restait de comestible, c'est à dire pas grand chose ; de l'eau chaude dans une tasse de petit déj aux 3/4, du lait pour le reste ; trois sucres, une cuillère à soupe de rhum, une cuillère à café de miel de sapin liquide.

Et c'est extra bon http://conqueror.info/pr.php?q=aHR0cDovL21lZGlhczIuamV1eG9ubGluZS5pbmZvL2ZvcnVtcy9qb2wvaW1hZ2VzL3NtaWxpZXMvbG92ZS5naWY%3D

J'ai inventé un truc roxxant, ou pas ?
Vous avez des boissons chaudes roxxantes à proposer ? Les cocktails, ça a dû sûrement déjà se faire en sujet.
Citation :
Publié par Feran
Ca :

images.jpg

Pas une tasse de café quoi.
Un mug.
J'utilise ça pour le café pourtant :/ Ca fait des trucs de nains comme dans les résto ou bar sinon.
En fait je pensais que tu parlais d'un bol quand tu disais tasse de petit dèj.
Je viens de me faire un truc assez ouf.
J'ai pris une bouteille d'eau, je l'ai ouverte et j'ai bu cash comme ça.

J'ai inventé le buvage de flotte à la bouteille.

Et vous ?
J'ai fait un truc de ouf ce matin perso.
J'ai trouvé sur un arbre une sorte de grosse cabosse en allant au bureau.
Alors je me suis dit c'est marrant si ça se trouve ça fait comme le pop corne quand on la met au four. Et en fait non, ça grille, ça fait des petits machins marrons et tout. Et puis j'en ai laissé tomber y'en avait partout et évidemment j'ai marché sur un. Ca a fait de la poudre bizarre alors ça m'a donné une idée démente. J'ai tout concassé et j'ai mis du lait avec.

Ca a un super gout.
C'est chaud c'est cool, et puis ça fait aaah quand on a finit de le boire. J'appelle ça du Chaudcoolaaah.

Avec les copains du syndicat on va voir si on peut industrialiser ça.

** Nuff
Spreite, ¢a désaltère, et c'est déjà pas mal
3/4 Coca-Cola, 1/4 Eau de Javel, 1/4 soude, 1/4 engrais chimiques.
Rajouter 3-4 verres de Coca-Cola, et 3-4 verres de sucre en poudre pour le goût.

Boisson sponsorisée par l'Association de Lutte Contre la Surpopulation
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
T'as inventé le grog , cependant tlm ne met pas de lait je crois
Tout a fait ... c'est un simple grog. L'avantage du lait est d'adoucir la gorge et le mélange. mais il faut faire vite car le miel et l'alcool on tendance a faire tourner le lait.

Défaut de ce grog c'est qu'on ne peut pas mettre de citron (sans faire cailler le lait) qui est pourtant LE moyen de désinfecter la gorge quand on a une bonne angine.

Pareil pour l'eau avec le lait ... ça fait juste du lait dilué ... c'est bof pour le gout.

Pour ton prochain test je te conseil la formule suivante :

Cacao + lait chaud + une généreuse rasade de chartreuse verte.

Ca s'appel un green chaud et c'est ubber violent de la mort qui tue grave dans la tete.
Citation :
Publié par Feran
J'ai inventé un truc roxxant, ou pas ?
Vous avez des boissons chaudes roxxantes à proposer ? Les cocktails, ça a dû sûrement déjà se faire en sujet.
Donc la , avec ton post , tu nous demande respectivement :
Si t'as inventé un truc roxant : -Bon bha tu viens de nous refaire un remix du grog , donc un truc ultra connu , donc ca rox pas ( toi non plus tient) .

Et tu demande si on a d'autre boissons chaude (kirox) comme la tienne ... bha si tu cherche le post des cocktails j'suis sure que tu trouveras tes reponses ...

(Bon bha au pire la prochaine fois sois tu clique sur recherches avancés, et même que si tu te sent un petit peu fou avec ton grog tu pourras ouvrir une page google tien...)
Au fait, mettez jamais du citron, même si vous voulez bien faire quand vous vous faites un lait chaud au miel. J'ai découvert une réaction surprenante entre le lait et l'acide citrique.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au fait, mettez jamais du citron, même si vous voulez bien faire quand vous vous faites un lait chaud au miel. J'ai découvert une réaction surprenante entre le lait et l'acide citrique.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Défaut de ce grog c'est qu'on ne peut pas mettre de citron (sans faire cailler le lait)
C'est dit plus haut, ça fait cailler instantanément le lait. Idéal pour gerber un bon coup vite fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Germinal
3/4 Coca-Cola, 1/4 Eau de Javel, 1/4 soude, 1/4 engrais chimiques.
Rajouter 3-4 verres de Coca-Cola, et 3-4 verres de sucre en poudre pour le goût.

Boisson sponsorisée par l'Association de Lutte Contre la Surpopulation

C'est très goûteux Hmm ...

http://ghost-ghost.skyrock.com/pics/134015149.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés