[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834
Quoi que tu fasses tu n'empêcheras pas les gens de spéculer, de parler et de râler donc autant que ça se fasse dans un sujet comme celui-ci . Et ça permet à certains de monter le postcount...

De plus, vu la taille de l'annonce de Lichen, il y a matière à discussion même si c'est assez flou
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Quoi que tu fasses tu n'empêcheras pas les gens de spéculer, de parler et de râler donc autant que ça se fasse dans un sujet comme celui-ci . Et ça permet à certains de monter le postcount...

De plus, vu la taille de l'annonce de Lichen, il y a matière à discussion même si c'est assez flou
Les gens ralent ? Cette màj est magnifique ...

Quatrm's
Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble les fameuses pano pour sacrieurs et xélors c'est par .
Sinon j'adore l'idée des bonus pour certains sorts ou les les bonus qui augmente avec le niv. de celui qui les porte ^^
Enfin on verra bien, reste plus qu'a attendre.
Si mais faut le faire avec mozilla firefox, puis c'est pas interdit vu que c'est le site du studio qui permet de voir des morceaux de BD etc ^^
EDIT: bon les voilà pour ceux qui on internet explorer
http://img113.imageshack.us/img113/941/sacrieuryh7.png
http://img510.imageshack.us/img510/8072/xelorsql2.png
Cette maj sur le cac à l'air plutot bien calculé...sur les armes de classe.
Le bonus maitrise sera baissé et le bonus de classe augmenté, la dessus on est d'accord.
Mais que va-t-il advenir des personnes jouant avec une arme atypique? Je pense notamment aux iops arcs, eca baguettes, xelor dagues etc (sisi tout ça ça existe belle et bien ).
Leurs bonus aux armes de "classe" va être augmenter mais pour ces autres armes? Ils vont eux aussi augment au même taux que les armes de classe?

Ou bien, ce que je redoute, augmenter mais de façon nettement moins accrue ce qui agrandirait encore le niveau de puissance entre le fait de jouer avec une arme atypique et une arme traditionnel? Ou pire encore, rester tel qu'elle et se manger un nerf de maitrise sans contre partie?

Le studio dit vouloir encourager les personnes à se lancer dans un build atypique (et un build atypique passe en general aussi par une arme atypique) mais aussi équilibrer les classes. Ces deux objectifs me semblent un temps soit peu contradictoires...

En esperant un petit éclaircissement officiel
Citation :
Publié par Waren
OMFG elle roxxx la pano' du xelor.
* court acheter le mag' *
Vu que les xélors on enfin leur chapeau, on peux imaginer les queues pour les osa?
Faudrait aussi que je le trouve ce livre ^^
Citation :
Pour une fois qu'on voit un dessin d'un Xelor qui a la classe et qui fait pas gamin. Limite on dirait un psychopathe
tout a fait d'accord moi j'adore les deux sacris
Citation :
Publié par Darkzephir
les sacrieurs font un peu survivant hippie hein

peut etre une sorte de robinson crusoé echoué sur l'ile d'otomaî x)

==>[]

p.s : otomai ca serai pas dans un manga du genre FMA ? ^^' (full metal)
Citation :
Publié par XxpinpinxX

p.s : otomai ca serai pas dans un manga du genre FMA ? ^^' (full metal)

[HS]Vi vi c'est bien sa une greffe d'une partie du corps robotisé .

( même en feuilletant les mangas je retrouve plus l'orthographe précise ) [HS/]


Sans partir en flood , c'est une bonne MAJ qui rattrapera les malfaits de mon enfance ( ecaflip je vous raconte pas :/ )
Citation :
Publié par Ste'
On devrait peut-etre s'arreter la sur une maj dont on ne sait quasiment rien
Achetez Dofus Mag n°0, c'est un énorme spoiler, franchement, je l'ai reçu ce mat' et il est tout simplement magnifique

Citation :
Publié par Waren
* court acheter le mag' *

Dispo que sur le shop Ankama...





A ouais, sinon je suis très déçu d'Ankama par rapport à leur envoie de colis...

J'ai commandé le mag le 18, ils ont encaissé le 19 et j'ai du attendre ce matin pour recevoir le magazine, sachant que j'ai posté un mail hier en début d'aprem et que l'enveloppe est passé au centre de trie hier soir et qu'elle n'était mm pas fermé (Roubaix-Marseille en enveloppe ouvert )

Pour une fois on va dire: Tout est bien qui fini bien
Citation :
Publié par SparX
Achetez Dofus Mag n°0, c'est un énorme spoiler, franchement, je l'ai reçu ce mat' et il est tout simplement magnifique




Dispo que sur le shop Ankama...





A ouais, sinon je suis très déçu d'Ankama par rapport à leur envoie de colis...

J'ai commandé le mag le 18, ils ont encaissé le 19 et j'ai du attendre ce matin pour recevoir le magazine, sachant que j'ai posté un mail hier en début d'aprem et que l'enveloppe est passé au centre de trie hier soir et qu'elle n'était mm pas fermé (Roubaix-Marseille en enveloppe ouvert )

Pour une fois on va dire: Tout est bien qui fini bien

Moi qui la commander je le recevrais quand la maj sera sortie lol(avant je sais c'est de l'humour ^^')

mais il disais pas que sa prenais environt 72 heure ^^'

Enfin moi j'habite pas en France...(Belgique)
Citation :
Publié par The_Sram
Qui peut metre image de panop sram svp
dsl on peux pas c'est interdit achete le mag c'est le seul moyen (enfin si ta un ami qui a le mag...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés