Impressions sur l'open Beta de Fury ce WE

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tester un peu fury, le concept est assez sympas

En fait on peut changer de classe tout le temps, et on gagne des level dans chaque classe.
On a un certains nombres de points d'equipement pour ton stuff+ta barre de sorts
on peut se biclasser mais attention certaines classes sont opposés du coup si tu fais un DD apres avoir heal ton DD sera pourri et inversement

Y'a pas de mobs tout se joue en instances pvp

J'ai tester le FFA, arennes et le capture the flag, à la fin de l'instance du stuff drop et on doit choisir de roll 3 items parmis les items proposés

Je sais pas si c'est mon PC qui est pourri ou si c'est le jeu qui ram mais avec toutes les options au minimum je charge les instances en 2min et j'ai 3fps dans la ville

Lien pour s'inscrire à la beta
http://www.unleashthefury.com/beta/signup.php
salut a tous !

Voila, j'ai testé Fury pendant une petite soirée et ... ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire que les bg de wow, Fury m'a prouvé le contraire

Le jeu se résume à pas grand chose : frager, frager et ... frager afin d'avoir de jolis objets et de plus gros skills pour mieux frager.
Ici c'est le stuff fait tout et apparemment tout le monde est mélangé lors des arènes, attendez vous a vous faire One shoot à la chaîne ...

pas de mobs, pas d'exploration, une seule ville(??) et une petite dizaine d'arènes
Plus limité, tu meurs!

c'est pas lui qui va me faire patienter jusqu'à la release d'AoC
Mouais Codemasters essaie de pomper GW, après vouloir pomper wow avec LOTRO. Quel dommage qu'ils ne tentent pas l'originalité telle que NC Soft l'a fait.

Encore un qui fera comme Archlord: payez 10 euros et qd ils se rendront compte que personne ne joue, il le mettront gratuit. Ca motive pas à s'investir au départ de ce jeu.
A la poubelle Codemasters et vivement Conan (ou WAR pour le rvr)
Rien de très intelligent, a jouer en maggo c'est vraiment pourri.

Prenez un gros tank mettez des branler à tlm et voila.

QI du jeu doit tourner autour de 50 ...

Je crois que je preferes encore Counter Strike
Bah pour ma part, c'est passé à la corbeille quand j'ai vu les lags dont était affligé le serveur.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu§§§ Ca lag, c'est brouillon, en clair pour moi ça daube.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Bah pour ma part, c'est passé à la corbeille quand j'ai vu les lags dont était affligé le serveur.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu§§§ Ca lag, c'est brouillon, en clair pour moi ça daube.
une beta ?
Les skills sont pas très équilibrés aussi. Quand je vois que moi avec mon champion, avec son épée et bouclier je tape avec des skills a environ 400 et que un overlord avec sa grosse épée à 2 mains me fait 1128, y a un ptit problème. Mais sinon, je suis pas fan de PvP mais j'accroche bien à ce jeu.
Les lags et les crashs du jeu gâchent tout par contre.
Citation :
Publié par MouseTF
une beta ?
J'ai déjà joué à d'autres bêtas où le jeu n'était pas affligé d'autant de problèmes.

Le launcher qui plante : bon, ok, p'tit souci de prog.
Le jeu qui commence avec une résolution non-désirée : bon, on peut la régler après.
Mais alors le tuto de 3/4 d'heure où on galère pour trouver un pnj à la noix, moyen.
On fait 25 pas quand on croit n'en faire que deux : bah oui, ça lag! (j'ai jamais eu de problèmes de lag en bêta).
Les skills, euh, comment dire, déséquilibrés?
Et le fichier de désinstall corrompu qui m'a achevé.

J'attends la release et j'y retournerai peut-être à ce moment.

Edit : et puis je vais te dire pourquoi j'ai autant la rage, paskeuh keumême je passe pour un vilain là : j'avais vu les vidéos, ça m'avait paru super, le concept me plaisait et les graphismes aussi; mais quand je suis arrivé et que j'ai commencé à jouer, j'ai été tellement déçu que j'ai desinstall :/.
perso j'ai eu zero bug, j'ai installer le jeu ca marchait, j'ai lancer le jeu ca marchait, j'ai changer ma resolution ca marchait...

le tuto est difficilement comprehensible? tu as lu les trucs en haut tout es expliquer, perso j'ai fait next next next... next quand y'avait un truc bleu y'avait un truc a faire je lisait... ca m'a pris a tout casser dix minutes.

jeu difficilement comprehensible, c'est sur c'est pas le plus simple, cependant apres avoir chercher, demander, j'ai trouver tout ce que je voulais trouver tres rapidement... dites sur quoi vous avez bloquer, ou cela a ete difficile pour vous... que je voit si c'est vraiment "la flemme" qui vous motivait a pas comprendre ou bien si ca faisait parti de l'elite des trucs chiant

autre truc tu parle du lag... perso j'ai pas une bete de pc, c'est sur que je suis pas full res, mais le jeu lag pas un poil... forcement si tu es full detail, ca doit etre plus chiant. (je joues avec un film lancer sur mon dual screen, en fenetrer, en 1280/960)

enfin bon, personnelement je trouve que la qualité de la béta est pas deplorable loin de la... compare ca avec un jeu type lineage2, ou meme apres quatres ans y'a des bugs encore plus chiants au "login..."
bon j'repose ma question vu que chais pas ou elle est passée (sa mere, les sous forums de la croisée c'est de la merde).

Niveau ping, c'est obligé que ca soit bon pour jouer ? enfin j'pense, c'est un truc un peu reflexe a ce que j'ai lu...
faut un bon ping pour jouer correct, enfin j'veux dire, le ping change tout ou c'est juste un parametre dont on se fout ?
oui non ca je sais, bon j'avais encore trop bu cette nuit, désolé
(et ouais, la tu peux encore dire "un modo ... la honte")

ma question en fait c'etait en gros : les gens qu'ont une connexion pourrie (bon pas 56k mais dans le genre) ca reste jouable ou c'est meme pas la peine d'y penser ?
Le ping me semble en effet important dans le sens où on est vraiment sur un gameplay rapide qui demande du skill (un peu à la quake).
Citation :
Publié par MouseTF
perso j'ai eu zero bug, j'ai installer le jeu ca marchait, j'ai lancer le jeu ca marchait, j'ai changer ma resolution ca marchait...

le tuto est difficilement comprehensible? tu as lu les trucs en haut tout es expliquer, perso j'ai fait next next next... next quand y'avait un truc bleu y'avait un truc a faire je lisait... ca m'a pris a tout casser dix minutes.

jeu difficilement comprehensible, c'est sur c'est pas le plus simple, cependant apres avoir chercher, demander, j'ai trouver tout ce que je voulais trouver tres rapidement... dites sur quoi vous avez bloquer, ou cela a ete difficile pour vous... que je voit si c'est vraiment "la flemme" qui vous motivait a pas comprendre ou bien si ca faisait parti de l'elite des trucs chiant

autre truc tu parle du lag... perso j'ai pas une bete de pc, c'est sur que je suis pas full res, mais le jeu lag pas un poil... forcement si tu es full detail, ca doit etre plus chiant. (je joues avec un film lancer sur mon dual screen, en fenetrer, en 1280/960)

enfin bon, personnelement je trouve que la qualité de la béta est pas deplorable loin de la... compare ca avec un jeu type lineage2, ou meme apres quatres ans y'a des bugs encore plus chiants au "login..."
deja tu peux avoir le dernier ordi de la nasa et quand emem avoir du lag, vu que ca a aucun rapport avec ton ordi mais avec ta connection.
petit rapel

LAGG ou RAM La différence est majeur :

- Lag : c'est la connexion internet qui est concernée, tu as un gros ping et tes débits sont ralentis.


- Ram : il s'agit de ton PC. Normalement quand on ram le PC est lent et on entend les ddur tourner à fond (brrr brr brr ;-)). .... manque d'espace (faut 1gig d'espace libre sur le c: mini pour faire tourner windows Xp correctement ) pas de webcam, pas le nouveau skype, beaucoup plus lourd que windows live messager, les petites icones en bas prenne 2 % de ta Ram s'ils sont utilisé donc a limiter aussi...

faut savoir aussi que meme si la mule ou autre tracker est ouvert on perd 50 % de sa connection meme si on Dl pas
lut!!

en mode test fury :

Pas de lag .
Un graphisme très bien fait .(je suis en full effect mon PC n'est pas une bête ça passe super bien)
un tutaux bien fait (si on comprend bien l'Anglais) .
ensuite le jeux est entièrement PVP donc il est destinée au joueur qui recherche a jouer contre des joueurs. les joueurs PVE s'abstenir ^^.

je trouve que se jeux est bien conçus dans le cadre unique du PVP , par ça diversité de classe que l'ont peut choisir a tout moment et ça rapidité dans les combats. le gameplay assez agréable et le réalisme des personnages très bien conçus.

donc mon avis c'est un bon jeux que je conseille vivement au gamer qui en ont mare de jouer contre un ordinateur ^^'PVE ou PVP (avec des gardes >> DAOC) .

continue a tester .

a Bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés