JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mephisto ... encore et toujours :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou
Alpha & Oméga

chui en retard mais regarde la c ptet plus facile

VIENS PAR LA
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #4140
Invité

Lightbulb
sa y'est j'ai compri ton tableau *pas trop tot* waw l'est complé ya meme les chance de dropp ! *applaudi*

pilou ton tableau est plus clair c vrai mais ya pas la probabilitée mais les pitis onglet bien utile

bah comment dire ... pour chercher si mephi dropp un item est ds quel mode celui de pilou est un peu plus pratique et pour avoir les probas ... dreddy (bizzares n'empeches ya des bons petits objet je crois qui ont + de chance d'etre droppé en NM ou normal qu'en hell)

bref merci pour els 2 tableaux *les gardes tous les 2 precieusement*
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Oki, merci des reponses...

Mais bon, je pense que je lirais ca demain, vu le mal de crâne que j'ai deja.
Dreddy [JolT1]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou :
chui en retard mais regarde la c ptet plus facile

VIENS PAR LA
ah tiens, je le connaissais pas celui là.. très bien fait, et simple de lecture... merci pour le lien

Aeawyn Aearwyn
keumar
Roi / Reine

Question
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si Dreddy ou un autre pouvez donner les mêmes tableaux ( que ceux donnés pour Mef ) pour Pindle, ça m'intéresserait assez.
D'autre part pour faire du mf en hc, j'aimerais plutôt utiliser un barbare qu'une sorc, est-ce que qq'un pourrait m'indiquer comment monter un barbare mf ( un guide en gros quoi )
Merci beaucoup, a++,
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreddy
En fait pour determiner le drop d'un objet, plusieurs criteres interviennent qui sont stockés dans les fichiers de données du jeu (les fameux .mpq Ces fichiers peuvent etre extraits sous forme texte grace à des programmes spécifiques).

Il y a la classe de trésor (treasureclass) du monstre tué, qui va determiner le niveau de l'objet puis le type d'objet.

Le niveau du monstre (monsterlvl) lui interviendra (entre autres facteurs) pour determiner la qulité de l'objet dropé (dans l'ordre : Unique, Set, Rare, Magique, Bonne Qualité, Normal, Mauvaise qualité).

Voilà, je ne rentre pas dans le détail, car cela devient vite complexe et long à mettre à plat, si vraiment tu veux plonger au coeur de la mécanique du drop, Myrdinn a fait un excellent post sur JHype :

http://forum.judgehype.com/showthrea...threadid=32759

edit : la colonne de chiffre représente la chance de drop par mode de difficulté sous forme 1/x

par exemple sur la 1ere ligne des uniques :
Code:
XXX    	335    	476  	  547  	The Gnasher (Hand Axe)
cela fait donc
1 chance sur 335 de droper Gnasher (Le Déchireur) en normal
1 chance sur 476 en Nightmare
1 chance sur 547 en Hell
hum pas tres logique la fin !!!
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Merci pour la liste
Anyanka

Citation:
Provient du message de Slack
hum pas tres logique la fin !!!
Ben si , au contraire ça l'est

Le Déchireur est une arme daubique
Plus tu montes le niveau de difficulté, meilleurs les objets sont
Donc les objets nazes (enfin pour bas-lvl quoi ) ont moins de chances d'être droppés, et les objets plus haut-lvl ont de meilleures chances d'être droppés
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mephisto ... encore et toujours :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite