Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Alerte ! Nos bien aimées villes sont attaquées, et sous le coup d'une malédiction dot l'origine ne fait nul doute..

En effet, sur Hibernia, la première (première !) quête est déjà buggée. Votre serviteur enquête sur le terrain pour en avoir plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La première quête donnée par Maitre Lucyn, qui s'est refugié non loin d'Ardee, semble bloquée. Après avoir tué l'homme perinicieux, il bloque sur le mot [quelque chose].. à suivre
J'ai testé pas mal de variantes autour de 'Maître, j'ai réussi à tuer l'étranger pernicieux, il m'a laissé un étrange médaillon draconiqueé", en français et en anglais, et.. rien. Pas plus que "quelque chose" ou "something".. Wait'n'see ^^
Si ça bug, faut FAQ et pas les lâcher.
Parce qu'il se trouve que c'est la Campagne qui a retardée la mise en place de cette version...

Plus il y aura de monde pour leur rappeler qu'ils ont fait leur taf à moitié, plus grandes sont les chances qu'ils tentent de faire quelque chose.

Si personne ne dit rien, tu parles qu'ils vont aller se prendre la tête à débug.
Bon, après avoir parlé en boucle à Lucyn, spammé les deux icônes du journal de quête, il a fini par se rendre compte que j'avais récup son médaillon à la noix. Ou alors, c'est parce que j'avais fait les deux quêtes du guérisseur, je sais pas.. Et ça a l'air d'être tout pour ajd :/
Bonjour,

Le problème est désormais résolu, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème de ce type, nous vous invitons à prendre contact avec un Gestionnaire de Communauté en jeu ou par la biais de la FAQ en y indiquant les informations en votre possession (nom de la quête, étape de la quête, nom du personnage ayant constaté le problème, nom du serveur de ce personnage) afin que nous puissions mener les vérifications nécessaires.

Cordialement,
Yakkah
Oh, tiens !

Merci pour le débug rapide, alors, c'est vrai que j'ai pas pensé à regarder si y'avait un dev de log. C'est réglé sur Mid aussi ?

Hs, dans la série bug, le fongus de l'anim est planté sur l'animiste itself, et pas sur la GA, j'vais FAQ
Bon par contre, j'ai essayé de continuer un peu les quêtes, mais après celles de lucyn, du guérisseur et de la chasseuse de dragon, plus rien... Ils n'en ont rajouté que trois ou alors c'est un bug ?
Il y en a quatre sur Alb :

- Celle avec le maire ou il faut aller tuer l'Etranger pernicieux
- Celle du guérisseur ou il fait aller chercher des fournitures médicales
- Encore une avec le guérisseur ou il faut aider les gardes blessés dans le village
- Et celle de Elia ou il faut juste parler à son mentor à snowdonia

Aprés plus rien .
Oui voilà, idem sur Hib. A la limite, je conçois de n'avoir les quêtes que petit à petit, c'était prévu au début.. mais pas quand la quête se résume à "va voir un pnj et reviens" :/
Mettons que quand tu les récupères tous les 15 jours, bien qu'un peu légères, elles peuvent paraitre suffisantes.

Quand ça fait plus d'un mois que tu les attends, c'est clair que ça fait un peu light.
Oui, j'avais commencé les quêtes un peu après leur implantation, j'ai fait ça sur un ou deux jours, et juste après, ils ont arrêté de les mettre à jour, donc je reste grave sur ma faim

Mais bon, j'espère qu'ils tiendront, cette fois, le rythme. *allume un cierge et mange un snickers*

(Sinon, qui est le modo malotru qui a bougé mon post sans même me le demander ? )
bonjour je cherche depuis 1 heure "l'homme msyterieux" dans les collines pres de l'entrée de tir na nog nord mais mes recherches sont infructueuses
une ame charitable pourrait elle me donner la loc svp ?? merci
Citation :
Publié par lacalas
bonjour je cherche depuis 1 heure "l'homme msyterieux" dans les collines pres de l'entrée de tir na nog nord mais mes recherches sont infructueuses
une ame charitable pourrait elle me donner la loc svp ?? merci
/map c le point rouge
Ouais, j'ai trimé pour le trouver aussi, jusqu'a me paumer près de Muire, je /map par flemme pour voir ou je suis exactement, et là, un point rouge, juste à côté du camp ou on prend la quête.

Les temps changent..
bon ben trouvé, mais c'est pas du tout au nord de TNN.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la loc du personnage mysterieux est a l'est de l'entrée de TNN a mi chemin vers les tentes du campement provisoire des pnj de ardee il est a flanc de colline, jaune pour un 50 et agressif



un peu léger quand même le contenu des nouvelles quêtes du dragon, si la suite est a la 1.89 on est pas au bout

pour info je n'ai pas les cartes avec les points rouges, il faut que je fasse une MAJ de mon UI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés