Transporteur brigandin

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut dofussien et dofussienne,
Je voudrait savoir comment utiliser le transporteur brigandin parce que chez moi sa marche pas .
Aidez-moi plz !
Le Transporteur fonctionne selon ton alignement et celui du territoire du village Brigandin

Si tu est Brakmarien et que le village est Brakmarien alors tu pourra t'en servir, mais Si tu est Bontarien tu ne pourra pas t'en servir.

Et bien sur inversement
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Il faut être ange pour pouvoir les utiliser (sur plusieurs serveur du moins).

cela dépend de l'alignement du village des brigandins et de ton alignement donc il faut être ange si les bontariens détiennent le village
Bonjour,

La première chose à dire est qu'il faut être aligné.
Ensuite comme cela a été dit, tu pourras utiliser le transporteur brigantin si c'est ton alignement qui contrôle le village des brigantins.
Je ne parle pas aux inconnus ...
Bonjour a tous, voila je suis sur Jiva, Je suis Ange et j'aimerai aller aux village des zoth et je vais o transporteur brigadin, d alignement Bontarien et la personne me dit 'Je ne parle pas aux inconnu, désolé' ( o transporteur pres de bonta)
Je C ke l'on doit passer par l'arbre, et je suis en -19-23 et Mama Ayuto ne veut pas me laisser passer ... sniff comment faire??? merci d'avance ( o fete j'ai fait la quête pour Otomai )
[ Attention, il faut que le village brigandin soit de ton alignement, et pas la zone où tu prends le ballon. gyrl pilote peut être de ta couleur, mais ne pas être de ton alignement.

Et attention aux dates, un sujet vieux de 2 ans a le droit au repos.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés